DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

"Comparé au propionate de testostérone, le décanoate de nandrolone est considéré comme ayant de forts effets anabolisants mais de faibles effets androgènes (rapports de puissance de 3,29 à 4,92 et de 0,31 à 0,41). En particulier, on pense que les esters de nandrolone ont le ratio d’effets anabolisants et androgènes le plus élevé de tous les SAA."

Demain, c'est rupture nationale de Nandro.

Source :

Pourtant, sur le terrain, la Trenbolone lui met des claques.
 
Pourtant, sur le terrain, la Trenbolone lui met des claques.
En terme de construction, c'est vraiment deux molécules différentes.
Et c'est plus facile entre parenthèses, d'utiliser la nandrolone, beaucoup ne tiennent pas le Tren...
Moins de soucis avec de la Nandrolone quand tu bulk, puis hors saison, c'est plus adapté.
 
Même à un dosage "standard"?
C'est toujours mieux que de se priver de la molécule...

Je crois que la dernière fois j'étais a 400mg et ça m'avait détruit le système digestif.

La je vais dégager mes 400mg de DHB et je vais augmenter la testostérone de 400mg. On va bien voir, c'est pour la science
 
Personnellement j'ai essayé une seule fois le Deca je ne supporte vraiment pas cette molécule, cauchemards, perte de libido, et pourtant stacké avec Masteron et Proviron...
Alors que maintenant la Tren, depuis que j'ai réglé mes problèmes digestifs et de sommeil, même à 600mg ça passe tout seul.
 
Pour en revenir au PIP du DHB j'ai essayé deux fois dans le deltoide pour pas trop saturer les fessiers et franchement ça douille surtout 1,5ml lol C'est moi qui suis pas sensible au niveau des fessiers.

J'ai les cuisses qui ont séché,
plus vasculaire des crampes dans les mollets le matin, pas terrible.

À l'avenir je ferais plus que testo avec boldo et/ou deca comme base. Je pense avoir fait le tour.

Autrement de moins en moins mal au foie avec Glutathion injectable, s'il est pas oxydé c'est super efficace ce truc.
 
Pour en revenir au PIP du DHB j'ai essayé deux fois dans le deltoide pour pas trop saturer les fessiers et franchement ça douille surtout 1,5ml lol C'est moi qui suis pas sensible au niveau des fessiers.

J'ai les cuisses qui ont séché,
plus vasculaire des crampes dans les mollets le matin, pas terrible.

À l'avenir je ferais plus que testo avec boldo et/ou deca comme base. Je pense avoir fait le tour.

Autrement de moins en moins mal au foie avec Glutathion injectable, s'il est pas oxydé c'est super efficace ce truc.
Tu tourne pas souvent sur les delto comme spot je crois non ?

C’est peut-être pour ça plutôt si tu es pas trop sujet au PIP

Car j’y suis pas sujet non plus et je met 1,5 ML de DHB aussi et aucun PIP

Là où j’ai eu un PIP c’est dans le biceps sinon le reste des spots sa passe niquel
 
Tu tourne pas souvent sur les delto comme spot je crois non ?

C’est peut-être pour ça plutôt si tu es pas trop sujet au PIP

Car j’y suis pas sujet non plus et je met 1,5 ML de DHB aussi et aucun PIP

Là où j’ai eu un PIP c’est dans le biceps sinon le reste des spots sa passe niquel

Non c'est assez rare car c'est un endroit ou je douille avec n'importe quel huileux. Mais DHB ça persiste plus que les autres produits, je mange en ce moment lol
 
  • Haha
Réactions: Wod
Et sinon le nolvadex peut faire monter les e2 sur une pds?

Ca serai super sympa de m'éclarcir sur ces points.
Merci
 
A l’époque, quand c’était vendu comme pro hormone c’était du Methyl 1 testostérone si je me souviens bien. Maintenant en injectable c’est du 1 testostérone cypionate. Plus du tout les mêmes effects ni les mêmes ES.
oui c'est patrick arnold qui avait relancé le truc,
il y avait aussi le M1AD (methyl 1AD, ne pas confondre avec le M1,ADD, une ph DU Diana)
M1AD était la PH du M1T
et tout ça arrachait le foie quasiment autant que le superdrol
 
Trenbo tu voulais dire
Les e2 montent avec la testo mais si tu prend de la trenbolone , le résultat peut être faussé à la hausse suivant la méthode d’analyse des e2 !
Pour la trenbolone il faut prendre du Dostinex pour la prolactine comme pour le deca .
La tren ou le deca ne fait pas monter les e2 à moins que je ne me trompent corrigé moi . :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut