DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

Oui la molécule est irritante en soi. Mais la douleur peut aussi venir d’autres choses dans le mélange que la molécule, vu que visiblement certaines personnes n’ont pas de douleurs. Donc à partir de ce moment là y a plus de règles lol
Le vrai dhb, avec seulement l'huile, le ba et bb te fera mal, y a pas chier c'est comme ca. 100% des gens qui l'utilisent ont un pip, à différents degrés.
Cette molécule donne du pip, cela doit être inhérent à sa structure.

Le gars qui n'a pas de pip avec du dhb, c'est que le produit utilisé inclut dans sa compo un super solvant ou bien ce n'est pas du dhb ;)

Mon avis sur cette molécule, très bon produit aussi bien en masse que sèche. Cependant, sur un cycle long, faut être conscient que ca va douiller, donc vraiment réservé à un initié au final
 
Salut à tous,

Le DHB a t-il la même action sur les œstrogènes que le primobolan ? Ainsi que sur la shbg ?

D’après ce que j’ai lu oui vue que c’est un dérivé de dht

Je n’ai pas trouver bcp de retour là dessus.
Sur meso us certain disent que non.

Je me renseigne pour un prochain cycle je voulais le faire avec du primo mais le Dhb me tenterais bien ou alors faire Dhb/primo ensemble
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Le DHB a t-il la même action sur les œstrogènes que le primobolan ? Ainsi que sur la shbg ?

D’après ce que j’ai lu oui vue que c’est un dérivé de dht

Je n’ai pas trouver bcp de retour là dessus.
Sur meso us certain disent que non.

Je me renseigne pour un prochain cycle je voulais le faire avec du primo mais le Dhb me tenterais bien ou alors faire Dhb/primo ensemble

Sur les PdS, pas spécialement
 
  • Like
Réactions: Wod
Sur moi j’ai remarqué que ça agit légèrement comme un AI donc je te dirais oui, après je suis un très faible aromatiseur
 
  • Like
Réactions: Wod
Sur moi j’ai remarqué que ça agit légèrement comme un AI donc je te dirais oui, après je suis un très faible aromatiseur
J’aromatise pas bcp non plus, c’est pour ça que dans mes cycles je met du masteron boldo ou primo ça me suffit pour contrôler mes E2

Mais sur meso us j’ai lu des topics ou ils disent que pour les E2 ça équivaut pas du tout à du primo.
 
J’aromatise pas bcp non plus, c’est pour ça que dans mes cycles je met du masteron boldo ou primo ça me suffit pour contrôler mes E2

Mais sur meso us j’ai lu des topics ou ils disent que pour les E2 ça équivaut pas du tout à du primo.

Pour moi non plus, et je suis monté a 600 de DHB ce qui n'est pas rien
 
  • Like
Réactions: Wod
En tout cas de mon expérience, 750mg de Testo/ semaine, en moyenne je prends 12mg d'aromasin une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.
Avec le DHB entre 300 et 450mg/semaine avec la même dose de testo zéro aromasin
 
  • Like
Réactions: Wod
En tout cas de mon expérience, 750mg de Testo/ semaine, en moyenne je prends 12mg d'aromasin une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.
Avec le DHB entre 300 et 450mg/semaine avec la même dose de testo zéro aromasin

Ok merci sinon je test primo/Dhb 1:1

A méditer lol
 
Donc un gros aromatiseur comme moi ne pourra pas se permettre d arrêté son Ai
Ici en tapant 1ml de testo c et 3 ml de masteron E
Impossible d arrêté mon AI
 
Je me permet de remonter ce topic pour faire un petit retour sur le DHB, pour ce qui voudraient l'utiliser dans un objectif de performance.

Je suis sur une cure de 12 semaines à 150mg de testostérone cypionate + 150mg de DHB cypionate ce qui fait tout de même un bon gramme de chaque molécule. Et anavar 100mg en PWO sur les 8 dernières semaines. Avec 5iu de HGH.

Déjà pour ce qui est du PIP je suis pas trop le bon exemple car dans les fessiers j'en ai très rarement et pas plus avec le DHB mais c'est possible que chez certaines personnes il y a un PIP car le produit crash régulièrement à 100mg (110mg de raw exactement) /ml malgré 30% de Benzyl benzoate ce qui n'est pas rien pour du 100mg/ml, pour infos 25% de BB suffisent largement pour une cypionate à 300mg en général.

Après pour ce qui est des effets après 5 semaines de cures ils sont absolument nul sur les performances, je n'ai aucun ressentis quelconque soit-il. Autant je sent bien la testo agir une valeur sûre et l'anavar mais le DHB absolument rien. Je doute que cela change par la suite car après 5 semaines l'ester cypionate aurait dû agir.

C'est peut-être une bonne molécule pour du bodybuilding (pourtant aucun athlète pro est connu pou l'utiliser) mais pour le sport en général je ne vois pas trop l'intérêt. Et pour ce qui est du boost sur le système nerveux je n'ai rien remarqué, après les sportifs de performance en général ont des produits spécifiques pour cela et ne compte pas vraiment sur les stéroïdes, les plus connus étant Piracetam et Meldonium, mais ça personnes en parlent sur les forums, ça vient de Russie à la base et c'est énormément utilisé par les sprinter, cyclistes, haltérophile, powerlifter, strongman, ...
 
Punaise l’amie ça me fait chier :/ car moi j’en suis à 10week end a 700mg week

Physiquement je suis content
Et en perf je suis au top

Aprds pour la perf
L’effet mental peut être joue bcp

Je suis dans un très bon mood personnel ( après un longue période au plus bas ) et même professionnel si tout ce passe comme prévu

Ça aide sûrement sur la forme

A voir pendant ma prochaine cure qui sera bcp plus classique

Testo / boldo 1,5g de chaque
 
Chacun sa cartographie chimique, certains adorent X molécules et d'autres détestent.

Pour le moment de mon côté pour du bodybuilding je suis très content. Je ferais un comparatif avec de la Boldenone sur la prochaine ;)
 
Pour avoir aussi fait cette cure en remplaçant DHB par boldénone undecylenate soit 1g testostérone cypionate + 1g boldénone undecylenate ed sur 12 semaines avec 100mg anavar ed PWO sur les 8 dernières semaines je peux faire un petit comparatif.

Boldénone m'avait permis de faire davantage de volume d'entraînement, la récupération intra training était meilleur aussi par contre pour ce qui est de la prise de force elle était plutôt modeste, c'est surtout anavar qui avait fait monter les charges, j'avais fait de mes 3rm des 3x3 sur les 4 ascenseurs.

Déca était clairement supérieur sur la force et la résistance mais assez néfaste sur l'endurance et la capacité cardiaque.

Deca + boldénone à 500mg de chaque c'est très intéressant avec 1 gramme de testostérone, j'ai pas trouvé d'intérêt à monter plus haut.

Dianabol était quand à lui à des années lumières devant même à 50mg ed, inutile plus. Par contre très néfaste sur le foie.

Anadrol et halotestin j'ai jamais supporté malheureusement.
 
Pour avoir aussi fait cette cure en remplaçant DHB par boldénone undecylenate soit 1g testostérone cypionate + 1g boldénone undecylenate ed sur 12 semaines avec 100mg anavar ed PWO sur les 8 dernières semaines je peux faire un petit comparatif.

Boldénone m'avait permis de faire davantage de volume d'entraînement, la récupération intra training était meilleur aussi par contre pour ce qui est de la prise de force elle était plutôt modeste, c'est surtout anavar qui avait fait monter les charges, j'avais fait de mes 3rm des 3x3 sur les 4 ascenseurs.

Déca était clairement supérieur sur la force et la résistance mais assez néfaste sur l'endurance et la capacité cardiaque.

Deca + boldénone à 500mg de chaque c'est très intéressant avec 1 gramme de testostérone, j'ai pas trouvé d'intérêt à monter plus haut.

Dianabol était quand à lui à des années lumières devant même à 50mg ed, inutile plus. Par contre très néfaste sur le foie.

Anadrol et halotestin j'ai jamais supporté malheureusement.

Pourquoi pas miser encore un peu plus sur la testostérone ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut