DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

C'est une piste, a voir ce que ça donne.
Je sais pas si c'est plus néfaste de monter en testo que d'envoyer 1g d'un autre anabolisant en plus

Je ne pense en effet, surtout si tu compares à tren ou deca ...

Trenbolone j'avais fait sur le physique ça a quelque chose d'assez exceptionnel c'est vraiment un produit pour le culturisme.

Pour ce qui est des performances d'un côté ça donne un peu de force mais d'un autre ça fatigue beaucoup le système nerveux.
 
Actuellement à 500mg de Test C et 300mg de DHB par semaine depuis 6 semaine, le physique bouge bien mais c’est pas non plus transcendant… peut-être sûr côté en effet !
Et si John le dit c’est sûrement un très bon avis à prendre en compte ;). Je vais quand même finir mon cycle on va pas gaspiller
 
Pour être très sensible au niveau du foie je peux pas dire que DHB ait eu une quelconque agression sur celui-ci. Par contre plus récemment j'ai utilisé anavar là par contre je le sent, je sais pas si je vais continuer d'ailleurs ...
 
Il y a pour moi une mauvaise image sur l'hépatotoxicité du DHB qui est dû au fait qu'initialement le DHB était disponible en pro hormone oral, maintenant que c'est en injectable je n'ai jamais constaté aucun effet sur mon foie, prise de sang à l'appuie, et avec des dosages jusqu'à 450mg/semaine
 
Il y a pour moi une mauvaise image sur l'hépatotoxicité du DHB qui est dû au fait qu'initialement le DHB était disponible en pro hormone oral, maintenant que c'est en injectable je n'ai jamais constaté aucun effet sur mon foie, prise de sang à l'appuie, et avec des dosages jusqu'à 450mg/semaine
Ça reste une étude sur des animaux, le Maggi a sûrement des vertus de soutien hépatique :D
Je pense qu'on tient un truc là.
 
Dernière édition:

C'est clairement pas top ... le foie qui prend du poids bof, ça se voit pas forcément sur les prises de sang en plus ça. Toujours par voix sous cutané ?

Ayant réalisé 5 semaines à 1g de DHB ce qui est énorme je ne vois absolument pas d'effet, peut-être le physique plus vasculaire surtout les jambes mais bon ça je m'en fou.

Je me dis que comparé à la bonne vieille nandrolone on est loin derrière ou encore boldo.
 
Il y a pour moi une mauvaise image sur l'hépatotoxicité du DHB qui est dû au fait qu'initialement le DHB était disponible en pro hormone oral, maintenant que c'est en injectable je n'ai jamais constaté aucun effet sur mon foie, prise de sang à l'appuie, et avec des dosages jusqu'à 450mg/semaine
A l’époque, quand c’était vendu comme pro hormone c’était du Methyl 1 testostérone si je me souviens bien. Maintenant en injectable c’est du 1 testostérone cypionate. Plus du tout les mêmes effects ni les mêmes ES.
 
"Comparé au propionate de testostérone, le décanoate de nandrolone est considéré comme ayant de forts effets anabolisants mais de faibles effets androgènes (rapports de puissance de 3,29 à 4,92 et de 0,31 à 0,41). En particulier, on pense que les esters de nandrolone ont le ratio d’effets anabolisants et androgènes le plus élevé de tous les SAA."

Demain, c'est rupture nationale de Nandro.

Source :
 

Publicité Stéroïdes

Haut