DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

@Matsor disait que la molécule est irritante donc chauffer ne servira à rien je pense, c'est pas une question d'huile épaisse comme avec certaines testo UG.
Oui la molécule est irritante en soi. Mais la douleur peut aussi venir d’autres choses dans le mélange que la molécule, vu que visiblement certaines personnes n’ont pas de douleurs. Donc à partir de ce moment là y a plus de règles lol
 
Dernière édition:
Oui la molécule est irritante en soi. Mais la douleur peut aussi venir d’autres choses dans le mélange que la molécule, vu que visiblement certaines personnes n’ont pas de douleurs. Donc à partir de ce moment là y a plus de règles lol
Ca peut quand même aider de chauffer un peu, surtout que le DHB a tendance à crasher assez facilement, je pense que y’en a qui ont douillé aussi à cause de ça
Ma règle pour le DHB c’est pas + d’1,5ml/injection et toujours avec autant d’un autre huileux en équivalent (par exemple melangé avec 1,5ml de Testo)
Sur mon dernier cruise j’envoyais 3ml 3x/semaine, repartis en 1ml Testo/1ml Tren/1ml DHB, ça sera passait tout seul, y’a que bizaremment dans les quad où la douleur est la plus coriace à partir
 
Je sais pas où vous acheter votre DHB mais sans gaiacol et avec les bonnes quantités de BB il n'y a pas de crash à moins de mettre la fiole en permanence au frigo ...
 
Perso jai jamais eu de PIP avec du dhb
Moi ça me dérange pas plus que ça le pip. J'ai déjà eut un mix de Tren, chaque injection pip + toux.
Et une autre j'avais le pip 5,6 jours violent. Ça m'a pas empêché d'en recommander chaque fois, je boites un peu c'est tout lol
 
Perso j'ai jamais eu de toux avec trenbolone acétate, juste des pip post injection.

Par contre régulièrement avec la boldénone undecylenate, très grosse toux ! Bien dosé aussi je pense que beaucoup de labos sous dose.
 

Publicité Stéroïdes

Haut