DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?



Je rejoins parfaitement cet avis, la prise de masse et de force est dingue avec ce mix, mais si la diète n'est pas très strict c'est l'explosion sur la prise de flotte.
 
Je n'arrive pas a comprendre l'engouement autour des molécules comme le deca pour la prise de masse, si cette masse est principalement dû a de la rétention d'eau?

Je ne parle pas de force, ou du soulagement au niveau des articulations.
 
Je n'arrive pas a comprendre l'engouement autour des molécules comme le deca pour la prise de masse, si cette masse est principalement dû a de la rétention d'eau?

Je ne parle pas de force, ou du soulagement au niveau des articulations.

Le Deca est un gros constructeur de muscle quand on parle de flotte c’est surtout qu’il faut gérer la diet sinon là oui tu va faire de la flotte si t’a diet n’est pas maîtrisé


Sinon tu peux être très sec en prenant du Deca
 
Le Deca est un gros constructeur de muscle quand on parle de flotte c’est surtout qu’il faut gérer la diet sinon là oui tu va faire de la flotte si t’a diet n’est pas maîtrisé


Sinon tu peux être très sec en prenant du Deca

Exactement, faut une diète vraiment très stricte.

Première fois que j'ai utilisé déca j'ai bulké comme un dingue donc forcément le poids à explosé mais impossible de m'arrêter ma force a montait comme jamais, j'ai fait de mes 1rm natty des 5 à 10x5 en 12 semaines c'été hallucinant.
 
Je n'arrive pas a comprendre l'engouement autour des molécules comme le deca pour la prise de masse, si cette masse est principalement dû a de la rétention d'eau?

Je ne parle pas de force, ou du soulagement au niveau des articulations.

Pour certains, c'est le top, pour d'autres c'est pas terrible. Faut tester pour savoir comment le corps réagit.

Avant c'était LA molécule de la masse musculaire, aujourd'hui, les gars ont des contrats avec des sponsors + les réseaux sociaux. Ils misent donc sur de la boldenone etc, ça aide à garder un aspect un peu plus propre quand-même (vascularisation, aspect de la peau). La GH et l'insuline aide a compenser pour la masse.

Mais énormément de gros physiques ont été batti avec de sacrées doses de Deca. C'est pas du tout une molécule a mettre sur le côté, c'est un bel outil. Sur un off saison elle peut faire passer un pallier ;)
 
Ok d'accord je voyais pas ca comme ca, merci pour vos réponses!

Je pensais vraiment que la masse gagnée quand on parlait de deca, étaient du qu'en grande partie grace a la flotte. Et qu'avec une diète très stricte, on ne faisait certes pas d'eau, mais on ne faisait pas non plus de masse musculaire lol.

Je me disais que dans ces cas là, quit a prendre un 19nor, autant partir directe sur de la tren, plutot que sur quelque chose qui n'aura rien de qualitatif
 
Autrement petite question concernant le DHB, est-ce que vous savez quel est son ratio anabolique androgénique.

La testostérone cypionate il est de 100 : 100 c'est bien ça ?
 
Je demande ça car avec le recul en rapport à la boldénone à dosage égal je trouve que c'est bien plus anabolisant. Pour avoir fait les deux au même dosage testo DHB ou boldo.
 
Bon au final j'ai continué le DHB quand même lol, je savais pas trop quoi faire d'autre (npp) et clairement cette molécule est vraiment anabolisante, avec le recul plus que boldo en quantité égal bien sûr, 1g testo c, 1g dhb cypionate. Perso faut que j'attende la 6ème semaine pour voir quelque chose, comme avec le deca finalement.

Même si ça me donne pas de force directement je gagne en vitesse et résistance sévère ces derniers temps, peut-être dû à l'augmentation de la masse maigre ?

Et hormis le pip il y a pas vraiment d'es, boldo me rend léthargique et nandrolone me fait exploser la tension.

Mais si on chauffe bien la fiole avant chaque injection c'est moins douloureux, faut vraiment la laisser bouillante sur la plaque.

Après pour ce qui est des valeurs hépatiques légèrement élevé je sais pas si ça ne venait pas du var que j'ai du arrêter car trop de brûlures d'estomac. Je refais une prise de sang dans 3 semaines.
 
Bon au final j'ai continué le DHB quand même lol, je savais pas trop quoi faire d'autre (npp) et clairement cette molécule est vraiment anabolisante, avec le recul plus que boldo en quantité égal bien sûr, 1g testo c, 1g dhb cypionate. Perso faut que j'attende la 6ème semaine pour voir quelque chose, comme avec le deca finalement.

Même si ça me donne pas de force directement je gagne en vitesse et résistance sévère ces derniers temps, peut-être dû à l'augmentation de la masse maigre ?

Et hormis le pip il y a pas vraiment d'es, boldo me rend léthargique et nandrolone me fait exploser la tension.

Mais si on chauffe bien la fiole avant chaque injection c'est moins douloureux, faut vraiment la laisser bouillante sur la plaque.

Après pour ce qui est des valeurs hépatiques légèrement élevé je sais pas si ça ne venait pas du var que j'ai du arrêter car trop de brûlures d'estomac. Je refais une prise de sang dans 3 semaines.
Je viens de commencer un petit cycle de DHB + testo C et pareil en 4 semaines je ne vois rien de flagrant. Par contre le pip au départ j'étais assez inquiet et au final même à avec 1ml c'est supportable. Je mélange avec 0,3ml de testo C.
 
Dernière édition:
Toujours à 1000mg de chaque molécule en sixième semaine sur mon 3x5 au squat safety bar je viens d'ajouter 10kg, c'est assez costaud quand même. Un peu plus long à agir que la testo C, après c'est pas une course.
 

Publicité Stéroïdes

Haut