Dianabol

Oui je suis plus massif mieux formé bon j'ai du faire un peu de flotte avec la e et le diana
J'ai commencé a la magnus grosse erreur testo de merde
Je dois être a +4 kg mais je m'en fous un peu de sa je regarde le miroir et je suis a plein dans le M de mon t-shirt alors qu'il y a 5 semaine je remplissait pas les manches

Super alors pour la magnus tu t’enfous t’as fait que 4 semaines et avec la E tu peux monter jusqu’à 12 sans soucis donc t’auras le temps de sentir la Valkyrie.

Le poids c’est bien mais perso si je prends peu de poids mais qu’au miroir je vois une différence c’est très bien.
 
Super alors pour la magnus tu t’enfous t’as fait que 4 semaines et avec la E tu peux monter jusqu’à 12 sans soucis donc t’auras le temps de sentir la Valkyrie.

Le poids c’est bien mais perso si je prends peu de poids mais qu’au miroir je vois une différence c’est très bien.
Yes après je souffre au niveau épaules peu être a cause du dbol c'est chiant
Mais j'ai un bon rendu visuel
 
Yes après je souffre au niveau épaules peu être a cause du dbol c'est chiant
Mais j'ai un bon rendu visuel

Tu le prends comment du coup ? Pre workout ou étalé sur la journée ? Perso je sais pas encore comment je vais le prendre même Jo avait conseillé pre workout et certains font ça et ça fonctionne donc ...
 
N'importe quoi tu connais pas grand chose toi lol
J'ai pris 2 kg sur 2 semaine et demi avec le diana
Quel rapport avec mon message ? Les gains rapidement obtenus disparaissent tout aussi rapidement... Mais t'as raison j'y connais rien et surtout je connais personne qui touche aux aas en dehors des membres de ce forum qui sont tous de grands athletes qui ont fait leur preuve à haut niveau... Au royaume des aveugles...
 
@heyachi tu as l'air de bien aimer les oraux perso je n'en prend pas justement pour leur côté toxique au niveau du foie

Ton foie ce porte bien ? Tu utilises des 'protections'
 
Tu le prends comment du coup ? Pre workout ou étalé sur la journée ? Perso je sais pas encore comment je vais le prendre même Jo avait conseillé pre workout et certains font ça et ça fonctionne donc ...
10 mg le matin et 20 en pré work mais je m'arrange pour prendre les 20mg dans les 3 h qui suive ma dose de 10mg car il augmente l'assimilation des proteine je trouve que c'est idéal pour mon post work out
 
Tu as fait quoi comme cycle sur tes 3 cures ? Oral pour toutes ?
@zyk

Oui des oraux au début et à la fin de chaque cycle. Je prends du desmodium en protection, le foie prend mais ça reste dans des valeurs acceptables.

1ière cure: testo E + winny en début et fin de cycle (12 semaines)
2ième cure: testo PP + tren A + dbol (8 semaines)
3ième cure: testo E + tren E + M1T en début et fin de cycle (10 semaines).

Les dosages étaient légers pour ne pas ruiner ma progression.
 
@zyk

Oui des oraux au début et à la fin de chaque cycle. Je prends du desmodium en protection, le foie prend mais ça reste dans des valeurs acceptables.

1ière cure: testo E + winny en début et fin de cycle (12 semaines)
2ième cure: testo PP + tren A + dbol (8 semaines)
3ième cure: testo E + tren E + M1T en début et fin de cycle (10 semaines).

Les dosages étaient légers pour ne pas ruiner ma progression.
Daccord merci de ta réponse.

Quand tu disais 6 kg avec le dbol yavai autre chose derrière je comprend mieux maintenant
 
@zyk

Oui des oraux au début et à la fin de chaque cycle. Je prends du desmodium en protection, le foie prend mais ça reste dans des valeurs acceptables.

1ière cure: testo E + winny en début et fin de cycle (12 semaines)
2ième cure: testo PP + tren A + dbol (8 semaines)
3ième cure: testo E + tren E + M1T en début et fin de cycle (10 semaines).

Les dosages étaient légers pour ne pas ruiner ma progression.

Tout rentre dans l'ordre par la suite ?

Tu conserve bien tes gains ? vu que tu dis avoir exploser au moment où tu as commencé les stero alors qu'avant tu galèrer

un peu comme moi sauf que vu que j'utilise uniquement des molécule les plus légere genre Testo boldo.. ça explose un peu moins vite lol par contre j'ai toujours eu du mal à conserver mes gains je reste en dosage trt mais je laisse vraiment longtemps entre les cycles.. D'ailleurs je vais changer de méthode cette année lol
 
@zyk

Oui des oraux au début et à la fin de chaque cycle. Je prends du desmodium en protection, le foie prend mais ça reste dans des valeurs acceptables.

1ière cure: testo E + winny en début et fin de cycle (12 semaines)
2ième cure: testo PP + tren A + dbol (8 semaines)
3ième cure: testo E + tren E + M1T en début et fin de cycle (10 semaines).

Les dosages étaient légers pour ne pas ruiner ma progression.

Desmodium pendant la cure ? On en avait parlé avec Yoda, il le déconseillait car effet tampon, tu réduis tes oraux.
Ducoup je prends 2 semaines avant et apres..
 
Desmodium pendant la cure ? On en avait parlé avec Yoda, il le déconseillait car effet tampon, tu réduis tes oraux.
Ducoup je prends 2 semaines avant et apres..
Jai vue un autre debat aussi qui disait que ca ne réduisait pas les effets.

Il vaut mieux prendre 5 a 10 ml de desmo par jour pour aider a nettoyer.

Voici un post intéressant qui donné des exemples sur le desmo pendant la cure.

https://fr.thinksteroids.com/commun...-desmodium-et-assimilation-du-turinabol.5626/

Personellement je trouve que c'est dommage de ne pas prendre de desmo et risquer d'arrêter la cure après 2 semaines.
Je préfère jouer la sécurité et le prendre.
 
Dernière édition:
Si tu veux prendre ton desmodium et que tu as peur d'altérer les oraux, espace de 4 h ta prise d'oral avec celle du desmo.
Tu peux prendre la dernière dose de ton oral en pré workout en fin de journée et ton desmo avant de dormir par exemple.
 
Les protections hépatique, j’ai vu un mec qui est pharmacien ( il a rigolé en me disant protections hépatique c des plantes ça sert à préparer et nettoyer mais pendant la cure c’est gadget, si tu prends des trucs qui te baise le foie les plantes n’y feront pas grand chose ...

Si tu dépasses pas 4 semaines et que tu nettoies ton foie après y’a pas de soucis non plus ... tes transas descendront seul à l’arrêt

De plus il m’a dit « prends pour te rassurer mais Chardon marie et compagnie c’est gadget mais faut bien que les compagnies pharma se fasse de l’argent ».

Radis noir, citron le matin à jeun etc... ça reste le top pour le foie pendant ton cycle aussi.
 
Dernière édition:
Les protections hépatique, j’ai vu un mec qui est pharmacien ( il a rigolé en me disant protections hépatique c des plantes ça sert à préparer et nettoyer mais pendant la cure c’est gadget, si tu prends des trucs qui te baise le foie les plantes n’y feront pas grand chose ...

Si tu dépasses pas 4 semaines et que tu nettoies ton foie après y’a pas de soucis non plus ... tes transas descendront seul à l’arrêt

De plus il m’a dit « prends pour te rassurer mais Chardon marie et compagnie c’est gadget mais faut bien que les compagnies pharma se fasse de l’argent ».

Radis noir, citron le matin à jeun etc... ça reste le top pour le foie pendant ton cycle aussi.
Les avis divergent poto, on en a déjà débattus mille fois ce sujet, on a des pharmaciens qui pensent quand-même que certains produits comme tudca, chardon marie ou nac etc peuvent aider un foie engorgé ou optimiser un minimum la fonction hépatique lors de traitements oraux, et même choses chez les médecins, j'ai 2 avis de toubib qui ne jettent pas forcément les médocs comme Ursodiol Zentiva ou autres
mais c'est vrai que chacun fera son avis sur la chose encore une fois
 
Il faudrait également demander a certains pharmaciens pourquoi les produits qu'ils jugent inutiles sont parfois utilisés tel le desmo eps en établissement hospitalier pour des patients qui suivent un traitement médicamenteux hepatoxique.

Sûrement pour le fun......
 
Il faudrait également demander a certains pharmaciens pourquoi les produits qu'ils jugent inutiles sont parfois utilisés tel le desmo eps en établissement hospitalier pour des patients qui suivent un traitement médicamenteux hepatoxique.

Sûrement pour le fun......
Totalement d'accord avec toi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut