Diète pour les pauvres et les fauchés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les oeufs tu peux en trouver a moins de 3 euros les 30 donc apres a voir combien tu en mange par moi.
J'achete bcp de poisson en boite chez aldi genre macro nature sardine et thon cest autour d'1euro la boite.le riz en grosse quantité chez Tang et Frere et paris store cest moins chere.et les legumes congelé ne sont pas trop chere en general sa tourne autour d'1euros quelque chose le sachet d'1 kilos
Je confirme très bonne adresse paris store ;)

Prends une vieille poule, pas pour les oeufs, mais pleine aux as ;), cà devrait régler pas mal de problème...

Plus sérieusement, je pensais à la chose suivante, compte tenu de tes apports pour la communauté, de te faire un virement de 10€ par mois. Quand ta situation se sera améliorée on pourra arrêter les virements.
Bon, c'est vrai, que si je suis seul, passer de 50€ à 60€ par mois, ne va pas changer ta vie. Si l'on est 10, tu passe alors de 50 à 150€ et là tu peux commencer à t'alimenter correctement. 10€ par mois, est très supportable pour un budget et la force de la communauté c'est aussi cela.
Bon si 10 gars on ce genre de problème, on va pas pouvoir aider tout le monde.

J'ai hâte d'être le premier : envoi-moi un RIB en MP

Plus sérieusement, je pensais à la chose suivante, compte tenu de tes apports pour la communauté, de te faire un virement de 10€ par mois. Quand ta situation se sera améliorée on pourra arrêter les virements.
Bon, c'est vrai, que si je suis seul, passer de 50€ à 60€ par mois, ne va pas changer ta vie. Si l'on est 10, tu passe alors de 50 à 150€ et là tu peux commencer à t'alimenter correctement. 10€ par mois, est très supportable pour un budget et la force de la communauté c'est aussi cela.
Bon si 10 gars on ce genre de problème, on va pas pouvoir aider tout le monde.

J'ai hâte d'être le premier : envoi-moi un RIB en MP

Bonne idée je participe

Superbe les gars ça me touche énormément mais je vous assure que j'ai mis mon budget au carré.

Ce sujet profite potentiellement à tout le monde car il arrive parfois des parcours de vie qui emmènent à avoir des passages compliqués qui ne devraient pas nous empêcher de continuer notre passion.

Ma contribution ici depuis 3 ans est uniquement liée à ma passion, celle qui justement m'a aidé à sortir de la merde dans laquelle j'étais empêtré.

Donc j'assume jusqu'au bout quitte à finir à 50kg de poids de corps [emoji1]

Et dans le cas où je suis vraiment dans la merde noire, je reviendrai vers vous les gars.

Un grand merci à vous les amis. [emoji6]

Continuer à s'entraîner sans bien s'alimenter n'est pas top, j'espère (nous espérons) que tu vas changer d'idée, pour toi et pour nous. Aider quelqu'un comme toi me semble un devoir et un véritable plaisir. On gâche tant d'argent dans des choses inutiles...
Le bouffe c'est sérieux dans notre sport.
En fait, quand on aide, c'est également nous que l'on aide. Ton post est effectivement super intéressant, car nous pouvons tous avoir des moments difficiles dans la vie et les sources d'économie sont nombreuses, certes...
On reste tous à ta disposition, n'hésite pas à revenir vers nous.

C'est clair qu'avec 50€/mois, c'est vraiment compliqué de s'alimenter correctement pour maintenir un gabarit comme le tiens (90-95kg si je me souviens bien?)...
Hier j'ai essayé de monter une diète très basique, avec des aliments peu chers et pouvant convenir aux macros que tu évoquais (env. 3000kcal, 225p, 325g, 90l), et j'arrivais au mieux à un budget de 68€ (prix de région parisienne).
Donc n'hésite pas: même si on n'est que 10 à mettre 5€, ça doublerait ton budget :) ;)

Au pire @kgil tu fais la démarche inverse de la tienne, qui est de partir d'un budget pour te rapprocher de tes besoins minimum.
À la place, tu regardes le budget minimum dont tu as besoin par mois pour maintenir ton poids, en regardant au plus juste et en optimisant les choses, et après les gens qui se sont proposés et ceux qui veulent prennent leur part.
Ça peut être 2 € par mois aussi bien.

Sachant qu'avec 50 € par mois, tu vas vraiment être juste.
C'est juste une proposition, je salue ton esprit d'indépendance, mais vraiment 50 € pour arriver aux macros ça me semble short...

Oui je sais là bouffe c'est juste vital mais je dois me restreindre provisoirement et pendant ce temps continuer à honorer mon crédit immo et charges pendant quelques mois.

Disons que j'étais à 85€/semaine de budget nourriture, en produits bio, compléments inclus.

Là je passe allez à 15€ semaine max.
@Viper je prends ta diète t'es au top !!

3000kcal/jour pour un budget de 68€/mois c'est énorme avec des macros qui se tiennent.

Oui entre 90 et 95kg.
Je suis actuellement à 90.5 kg.
Disons que j'ai un aspect un peu étrange avec la bouffe, je peux me jeter dessus comme me restreindre drastiquement.
C'est pourquoi le body m'a toujours aidé à réguler cela.

Je réitère sincèrement merci pour moi, et pour ceux qui galèrent mais qui ne lâchent pas. [emoji41]

@kgil : Tu envois par MP ton RIB à ceux qui veulent participer et qui te semblent fiables et franchement, même si chacun mets 2 ou 5 balles comme dit @lacertosus, ça va vachement se sentir, vu le niveau de restriction auquel tu vas faire face. Après chacun met ce qu'il veut ou peut, et tu verras que tu vas vite (à mon avis) au moins doubler, voir tripler ton budget bouffe et là ce sera déjà bien moins compliqué à gérer pour toi.

Pour la confidentialité, ce que nous pouvons tous comprendre, tu peux même masquer l'@ de ta banque sur ton RIB, pour ma part, j'ai juste besoin de l'iban

Oui @Samuro, @HardWork, @hardcoreJo, @Kram7, @lacertosus, @Viper

Je garde votre générosité de côté au cas où ca chie vraiment les potos bien que je me suis bien démerdé moyennant quelques sacrifices :

Assurances (diminution des garanties) forfait portable, bagnole, box de merde qui sert à rien, TV ect... On est des vaches à lait quand on y pense...
J'ai la chance d'avoir mon home gym, pas d'abonnement.

Tant que j'ai des barres à pousser et du boulot ça roule.

Et le budget croquettes de ma chienne : 7€/mois [emoji1]

Oui je sais là bouffe c'est juste vital mais je dois me restreindre provisoirement et pendant ce temps continuer à honorer mon crédit immo et charges pendant quelques mois.

Disons que j'étais à 85€/semaine de budget nourriture, en produits bio, compléments inclus.

Là je passe allez à 15€ semaine max.
@Viper je prends ta diète t'es au top !!

3000kcal/jour pour un budget de 68€/mois c'est énorme avec des macros qui se tiennent.

Oui entre 90 et 95kg.
Je suis actuellement à 90.5 kg.
Disons que j'ai un aspect un peu étrange avec la bouffe, je peux me jeter dessus comme me restreindre drastiquement.
C'est pourquoi le body m'a toujours aidé à réguler cela.

Je réitère sincèrement merci pour moi, et pour ceux qui galèrent mais qui ne lâchent pas. [emoji41]

Ben écoutes la diète s'articule autour de légumineuses, de colin et d'huile de colza (j'ai inclus une whey type MP à 12€/kg hors promo également):
R1: 4 œufs, 80g de haricots rouges secs, 10ml d'huile de colza.
R2: 100g de colin, 100g de lentilles vertes, 50g de haricots verts, 15ml d'huile de colza.
R3: 40g de whey, 100g de lentilles vertes, 50g de haricots verts, 15ml d'huile de colza.
R4: 100g de colin, 100g de lentilles vertes, 50g de haricots verts, 15ml d'huile de colza.
R5: 200g de FB 0%, 80g de haricots rouges secs, 50g de haricots verts, 10ml d'huie de colza.
Total: 225p, 300g, 100l.
Cout: 68.72€

Putin poto c'est chaud... j'habite en Suisse et mon budget ces derniers mois étaient de 900chf/mois seul...
Je vais prochainement devoir recalculer ça car moins d'entrées bientôt...
L'idée du pot commun est bonne à prendre oui

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes