Diète sèche juju

Juju t'a vu en plus c'est pas compliqué à mettre en oeuvre...
Des fois ya des diètes sur compliquées...
 
Oui oui je suis en cure là, j'suis en s3 , sinon je commence quand la supplément de potassium? En même temps que la diète?
 
pour le potassium, oui c'est des que tu débutes la diète tout comme la supplementation en vitamines (car cela parait pas mais la diète cétogène c'est appauvri en tout)

y en a meme qui suplemente en calcium aussi, pour ma part je ne l'ai pas fait!
 
Petite modif

Matin :
4 oeufs entiers
2 tranches de jambon


Encas:
140g de thon
15g d'huile de colza

Midi:
200g de poulet
15h d'huile de colza

50g haricot vert

Encas:
15g d'huile de colza
50g de whey isolat

Soir :
200g de poulet
15g d'huile de colza
50g haricot vert

Pendant d'entraînement 40g de malto et 20g de bcaa
et 50g de whey isolat après

Ce qui nous donne 260g de protéine,13g de sucre( hors malto) ,91g de lipide soit environ 1900kcal
 
Elle est nikel poto ta diete ;)
Le plus galere c'est a peser l'huile, je me suis acheté une cuillere doseuse de 10ml perso...
 
À ouais j'ai mis sur la balance , mais l'huile tu la gobe ? Parce que il en reste grave dans l'assiette,je viens de commencer ce soir haha hier d'être en cetose lundi :)
 
moi je la mets sur le poisson ou viandes blanches, puis je gobes ce qui reste dans l'assiette, c'est pas sexy mais au moins je ne laisse rien :)
 
LoooooL je fesais pareil, mais j'aime bien le gout du colza en plus ;)
Sinon Juju je la met ds mes shakes ...
 
J'avoue pas très sex :D mais il faut ce qu'il faut hein !

Ça doit faire bizarre de l'huile dans un shakers... J'ai jamais fais ça:eek: faut bien un début à tout hein
 
Ça va alors , sinon un petit up pour ma question...

Niveau training je fais comme d'habitude ? Série plus longue ? Travailler plusieurs muscle en même temps ? Il y en tellement de sorte...
 
Ba en ce moment je fais des séries plus longue, genre pour les pecs 20rep de mon max et directement pompe max pareil 2min de récup, pareil pour les autres exo

Ou sinon je fais un training classique
 
pour ma part, je trouvais que 2mins était trop long en terme de repos DONC passage a 1min 20 de repos pour un training basé sur des 12 reps / série
 

Publicité Stéroïdes

Haut