Diète sèche Milton

@Milton je me fais tous les jours la même remarque,j'ai pas l'impression de faire de la muscu quand je me vois.. c'est déprimant mais faut rien lâcher. Et moi aussi j'ai des petits pecs que je matraque, ils finiront par exploser t'inquiète pas ;)
La musculation c'est un sport de patience :) , il faut du temps pour trouver ce qui marche sur soit :) , ça viendra pour vous aussi les mecs :D j'en suis persuadé on finira tous comme on le souhaite ou pas très loin ^^
 
Perso je sens que je progresse bien avec les trainings hybrides. Force sur le couché pour te donner un exemple, donc 6/8 rep pas +, et 8/10rep et avec haltères pour les autres mouvements (je les sens mieux aux haltères)
 
Faire de la viande en sèche sans chimie , c'est quasiment impossible et meme avec chimie je suis sûr que c'est compliqué ^^
Donc faut que je bosse en force donc séries avec des reps courtes et lourdes.
Et je ferais la même chose en PDM pour faire de la viande
 
Sans écarter les conseils des autres membres, prend très au sérieux les conseils de barbarrian.

Pour la simple raison que je suis passé par là lors de ma sèche de printemps dernier.

Si je sais prendre de la masse, la sèche c'est un autre monde ou tout est différent.

J'ai donc, lors d'une même sèche, expérimenté plusieurs choses.

Je suis passé par la phase que tu rencontre soit devenir plat, faible, fonte musculaire, métabolisme ralenti, donc fonte adipeuse qui stagne, le cercle vicieux qui tape au moral en sèche.

J'ai donc remonté les hydrates aux moments clé de la journée, et prévu une grosse journée de recharge par semaine.

Ça m'a permis de relancer la Machine, accélérer mon métabolisme, retrouver un peu d'énergie et de relief, améliorer la qualité musculaire, et faire quelques photos avec stries sur pec et deltoïdes et des veines à droite à gauche.
Et surtout, apprendre sur ce chapitre très délicat de la sèche.

Donc je vois bien ou veut en venir barbarrian dans ce qu'il t'a conseillé, fait le et tait toi [emoji1] [emoji1] [emoji1]
 
Donc faut que je bosse en force donc séries avec des reps courtes et lourdes.
Et je ferais la même chose en PDM pour faire de la viande


en PDM oui sur tes exo de base et augmente ton reps range sur tes exo d'iso
mais nonnnnnnnnnnnn tu ne construira pas de viande en sèche car ont est en restriction alimentaire donc déjà du mal a garder sa masse

par contre garde un reps range bas pour justement en garder
 
Sans écarter les conseils des autres membres, prend très au sérieux les conseils de barbarrian.

Pour la simple raison que je suis passé par là lors de ma sèche de printemps dernier.

Si je sais prendre de la masse, la sèche c'est un autre monde ou tout est différent.

J'ai donc, lors d'une même sèche, expérimenté plusieurs choses.

Je suis passé par la phase que tu rencontre soit devenir plat, faible, fonte musculaire, métabolisme ralenti, donc fonte adipeuse qui stagne, le cercle vicieux qui tape au moral en sèche.

J'ai donc remonté les hydrates aux moments clé de la journée, et prévu une grosse journée de recharge par semaine.

Ça m'a permis de relancer la Machine, accélérer mon métabolisme, retrouver un peu d'énergie et de relief, améliorer la qualité musculaire, et faire quelques photos avec stries sur pec et deltoïdes et des veines à droite à gauche.
Et surtout, apprendre sur ce chapitre très délicat de la sèche.

Donc je vois bien ou veut en venir barbarrian dans ce qu'il t'a conseillé, fait le et tait toi [emoji1] [emoji1] [emoji1]


mort-de-rire.gif sa c'est fait
 
en PDM oui sur tes exo de base et augmente ton reps range sur tes exo d'iso
mais nonnnnnnnnnnnn tu ne construira pas de viande en sèche car ont est en restriction alimentaire donc déjà du mal a garder sa masse

par contre garde un reps range bas pour justement en garder
Exactement ce que je lui avait dit :D ! Monsieur voulais taper des séries de 20 en sèche je lui ai dit qu'à part vider son glycogéne et accélérer la fonte musculaire il aurait aucun bénéfice ^^

Je lui ai justement dis garde des reps basse pour garder un max de viande , ça va mes connaissances sont donc partagé par toi ça fait plaisir ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut