Diète sèche Milton

Exactement ce que je lui avait dit :D ! Monsieur voulais taper des séries de 20 en sèche je lui ai dit qu'à part vider son glycogéne et accélérer la fonte musculaire il aurait aucun bénéfice ^^

Je lui ai justement dis garde des reps basse pour garder un max de viande , ça va mes connaissances sont donc partagé par toi ça fait plaisir ^^

tu sais je n'ai pas la science infuse loin de la c'est tirer de mon parcours , après c'est propre a chacun
 
Sans écarter les conseils des autres membres, prend très au sérieux les conseils de barbarrian.

Pour la simple raison que je suis passé par là lors de ma sèche de printemps dernier.

Si je sais prendre de la masse, la sèche c'est un autre monde ou tout est différent.

J'ai donc, lors d'une même sèche, expérimenté plusieurs choses.

Je suis passé par la phase que tu rencontre soit devenir plat, faible, fonte musculaire, métabolisme ralenti, donc fonte adipeuse qui stagne, le cercle vicieux qui tape au moral en sèche.

J'ai donc remonté les hydrates aux moments clé de la journée, et prévu une grosse journée de recharge par semaine.

Ça m'a permis de relancer la Machine, accélérer mon métabolisme, retrouver un peu d'énergie et de relief, améliorer la qualité musculaire, et faire quelques photos avec stries sur pec et deltoïdes et des veines à droite à gauche.
Et surtout, apprendre sur ce chapitre très délicat de la sèche.

Donc je vois bien ou veut en venir barbarrian dans ce qu'il t'a conseillé, fait le et tait toi [emoji1] [emoji1] [emoji1]
Je ne me tais pas juste parce-que je veux tour comprendre exactement
D'ailleurs je suis actuellement sur la partie entraînement et je pense, après ma sèche ou même pendant ma sèche si @barbarrian me donne le ok, faire son système de "hypertrophie et force . (de Christian Thibaudeau)"
 
Si t'as les moyens tu pourrais même voir un coaching avec lui , ça te serait bénéfique !

Tu apprendrais énormément
 
C'est pas un période évidente, et le plus difficile est parfois d'accepter de changer de stratégie malgré les efforts fournis sur celle qui ne produisait pas les résultats espèrés. [emoji4]

exactement cela poto savoir ce remettre en question , le problème avec le petit milton c'est qu'il ce disperse trop le tout tout de suite ça n'existe pas
 
exactement cela poto savoir ce remettre en question , le problème avec le petit milton c'est qu'il ce disperse trop le tout tout de suite ça n'existe pas
En fait, je veux en savoir beaucoup et tout gérer et en faite, je ne gère rien.
Je pourrais faire le système "hypertrophie et force . (de Christian Thibaudeau)" durant ma sèche?
 
En fait, je veux en savoir beaucoup et tout gérer et en faite, je ne gère rien.
Je pourrais faire le système "hypertrophie et force . (de Christian Thibaudeau)" durant ma sèche?

regarde tu nous donne encore un exemple de tes perpétuels changements, en changeant constamment les paramètres tu ne peut avancer

ex:un exo de base 5/6 reps suivi de 2 d'iso entre 8/10/12 reps
et du cardio
éventuellement y rajouter le PLP (pullup/lunge/pushup) autrement dit traction/fente/pompe

le principe est simple , tous les jours tu fais le PLP , tu commences par 10 tractions+10 fentes par jambes/10 pompes , et chaque jour tu rajoutes 1 rep.

ne pas commencer a faire trop au départ , le but c'est d'ajouter 1 rep a chaque séance , tous les jours .

si t'arrive pas a faire 10 tractions mais 5 , ben tu commences a 5 et tu ajoutes .

c'est non seulement bon pour l'hypertrophie , mais sur la perte de graisse , l'effet est bluffant .

tu peux utiliser toutes sortes de tractions (pronation/neutre/supination) de pompes (larges , serrées , incliné /décliné..) suivant ton envie

il faut le faire tous les jours . par contre pour ne pas interférer avec tes séances normales , il faut l'espacer de 6h ou plus , comme ça ça sert de récupération active , faut juste avoir une barre de traction chez toi au cas si tu ne peux revenir a la salle

en ce qui concerne les progs , il faut toujours partir d'une base solide , donc la base de départ d'un programme , les corrections seront a faire par la suite , quand le concept est appris et compris , tu pourras changer les paramètres sans dénaturer le plan initial , mais aussi justement les changer et améliorer , mais ça , ça veut dire avoir une compréhension des méthodes de travail , des techniques , ça peut prendre du temps .

mais mixer et changer dès le départ c'est a moyen terme contre évolutif.
 
exactement cela poto savoir ce remettre en question , le problème avec le petit milton c'est qu'il ce disperse trop le tout tout de suite ça n'existe pas
oui,je pense aussi la même chose
depuis son inscription,il questionne sans arrêt,(ce qui est tout a son honneur)mais il faut assimiler une information,avant d'en demander une nouvelle
tout simplement parce que a force dans le flot de trop d'infos,on arrive plus a dénouer l’écheveau,tout simplement
PATIENCE comme c'est répété souvent sur notre forum est le maitre mot de notre sport
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut à vous.
Voilà je continue encore et toujours ma sèche avec 1 jour où je mange n'importe quoi sur 1 repas
Ensuite j'ai écouté tout le monde donc
Comme dit @r270 je m'entraîne en lourd et court ensuite pour les pecs je fais ce que m'a dit @barbarrian, pour la sèche merci @Tilum et j'en sais plus qui m'avait parlé cardio donc je faut du HIIT 1 fois par semaine
Merci à vous
Ensuite j'aimerais faire une cure en mars, mais je me tâte
Soit propio +NPP mais c'est eurochem et je ne sais pas trop ce que ça vaut
ou
propio ( valkyrie) + Masteron (francegear)
Des avis ?
 
salut poto
sans vouloir être blessant a ton encontre en toute objectivité oublie ta cure ce n'est pas pour toi d'ici quelques temps peut être
je m'explique tu ne maîtrise pas déjà deux des aspects fondamentaux dans le body a savoir la diète et le training donc comment veux tu tirer pleinement tout les bénéfices d'une cure

de plus je t'assure avec respect une nouvelle fois sans vouloir être blessant vis a vis de toi
quand ont regarde tes photos tu n'a pas encore atteint le physique pour curer il te faut encore consolider les fondations , laisse toi du temps

je sais certains te diront le contraire mais pas moi je parle sans langue de bois ici ou lors de mes coaching sa plait ou sa ne plait pas certains de mes coachings du reste pourront en parler !!!
 
Que rajouter à barbarrian ?
Va falloir trouver un second souffle dans la progression, ou céder à la facilité c'est ça le VRAI choix...
 

Publicité Stéroïdes

Haut