Diète sèche Milton

Ah ok.
Je m'attendais pas à ça comme réponse mais c'est vous les pros :(

encore une fois je me répète pro est un grand mot en ce qui me concerne et sans vouloir parler a la place de kgil il en est de même pour lui disons simplement que nous avons assez de recul nécessaire et il en faut parfois pour se poser les bonnes questions

tu aura surement d'autres réponses qui n'iront pas dans ce sens a toi de savoir faire la part des choses en toute objectivité afin d'atteindre tes objectifs
 
Pro, celui qui en fait sa profession.
Je suis amateur, c'est différent, puisque c'est un mode se vie et je n'en tire pas de rémunération.

De plus, je débute seulement, ok avec quelques raccourcis, mais pas ceux de la facilité, pourtant pas moins efficaces à ce qu'il parait [emoji6]
Il suffit de lire et de comprendre barbarrian, canadien et autres, dont j'apprends énormément........
 
Quand j'ai dit pro, je voulais dire que vous en savez plus que moi.
Ça fait 10 ans que je m'entraîne et j'ai l'impression que j'ai un corps de débutant alors que beaucoup autour de moi me disent le contraire.
Pour le moment je vais continuer ma sèche.
Lire sur l'entrainement
Niveau alimentation je ne pense pas être si débutant mais j'apprends encore et encore
On verra ensuite pour la cure
A la base je voulais la faire en janvier et là pour mars, donc c on verra.
Merci les potos
 
Tkt pas Milton ça viendra les connaissances , on les a pas de bases !

Et tu aimes lire et chercher donc c'est qu'une question de temps pour que tu sois "un pro" toi aussi :)
 
Merci à toi @Tilum
J'étais bien suivi à mes débuts par un bodybuler pro waba et j'ai du déménager et arrêter pendant 1 an
J'ai repris seul et j'ai écouté et entendu tout et n'importe quoi donc j'ai changé mon entraînement
Pour moi les résultats étaient avec des séries courtes et lourdes et je viens de m'en souvenir depuis que @barbarrian m'a donné son programme pour MES PETITS PECS ;)
Du coup je vais rebosser comme ça
 
Je vous mets mes mensurations, qu'en pensez vous ?
Bras gauche 40cm sans contraction
bras droit 40.5cm sans contraction
Poitrine 110.5cm
Epaules 129cm
cuisse gauche (opérée) 60.5cm mensuration sur le haut de la cuisse
cuisse droite 62cm
Et là où je pêche le plus
TOUR DE TAILLE 93.8cm
 
40 sans contraction c'est gros [emoji33] joli ! Fais nous une photo d'ensemble car les mensurations c'est pas tout :)
 
Mais comme tu peux le voir, mon tour de taille est énorme
je te mets une photo de mon tour de bras en attendant
 

Pièces jointes

  • DSC_0307.JPG
    DSC_0307.JPG
    152.6 KB · Affichages: 26
Je monte juste à 40.5cm lol pas énorme
tu penses quoi des autres mensurations ?
et j'ai refais mon taux de masse grasse avec la pince
je serais à 15% j'étais à plus 25 environ avant la sèche
 
Je monte juste à 40.5cm lol pas énorme
tu penses quoi des autres mensurations ?
J'ai du mal à me faire une idée des mensu mais ton tour de taille est gros meme en fin de pdm j'y suis pas à autant mais j'ai une taille tres fine de base ^^
 
Ouai tu as raison mon tour de taille est énorme et j'ai du mal à le perdre même si j'ai déjà perdu 4 cm, mais faudrait que j'en perde encore au moins 6-7 cm
 
15% ça m'étonne j'attends la photo car je pense etre à plus ^^ je ferai mon bf à la pince demain :)
 
Là je crois que le cardio est obligatoire
on dirait même pas que je m’entraîne c'est pitoyable :(:(:(:(:(:(
 
J'avoue sans vouloir t'offenser que c'est dur de s'imaginer 10 ans de training :/ par contre on vois un micro tracet d'abdominaux ^^
 
Sers toi de cette "haine" pour trouver ce qui cloche et tout déchirer. Des fois il suffit d'un déclic mental pour que le corps suive. On oublie trop souvent que le mental a une grande importance dans la progression. Et sache que si tu doutes ou as besoin de quelque chose on est la pour ca ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut