Diète sèche Milton

Je connais cette étude, j'ai pris le son d'avoine une fois car plus de flocon et étonnamment chez moi ça à était le contraire
Au petit déjeuner pareil
Le sucre brun s'est pas top oui et non , l'ig est haut mais pas aussi haut que le dextrose , s'est plus pour mélanger un glucide à ig lent avec un rapide juste après le training , bien sur mon but n'est pas une sèche pour une compétition mais bien un dégraissage, j'essai de contrôler mon poids en abaissant mon BF , à tenter de faire du volume en abaissant mon BF mais très compliquer surtout quand comme moi je n'utilise n'y clenbu , T3 ou peptites
La différence entre dextrose et sucre c'est que la dextrose c'est du glucose , le sucre généralement c'est glucose-fructose pour chopper un jolie foie gras c'est fantastique [emoji108]
 
Ok parfait je fini ma caséine et je prendrais de la whey iso le soir.
Bon bin c'est parti pour sécher mieux que ce que je faisais
merci à vous
 
Pour le calcul ,crus cuit c'est simple exemple
140g cru puis cuit 310g et tu veux 100g ? Tu fais 310/140x100=ta quantité cuit
Moi je fais du riz pour plusieurs repas et pas les mêmes rations
 
Aujourd'hui j'ai mangé mes 85g de riz basmati cru, ça fait 277g cuit, j'en pouvais plus.
Je pense même que j'en ai jamais autant mangé.
Je me serais pas trompé ?
 
s'est trop Milton, tu dois vraiment avoir une diète basse en glucide et bien les répartir, tu vas encore stoker.
Tu es à 20%bf , moi je baisserai au max les glucides, tu vois après comment tu réagis
Le riz basmatique en sèche j'aime pas, je préfère du riz complet ou patate douce et la pour toi cuit entre 100 à 150gr s'est déjà bien.
 
s'est trop Milton, tu dois vraiment avoir une diète basse en glucide et bien les répartir, tu vas encore stoker.
Tu es à 20%bf , moi je baisserai au max les glucides, tu vois après comment tu réagis
Le riz basmatique en sèche j'aime pas, je préfère du riz complet ou patate douce et la pour toi cuit entre 100 à 150gr s'est déjà bien.
L'écoute pas , réduit lentement tu vas perdre que de la viande sinon !
Le riz basmati c'est meilleur riz , l'enveloppe du riz complet est pas bien digéré
 
Lol ne vous battez pas lol.
En PDM je suis à 200g cuit donc là c'est énorme je trouve.
Je vais voir comment mon corps réagis et si je prends du poids, je baisserai non ?
Je vais prendre du riz à midi et patate douce le soir
 
200g cuit ça veut rien dire Milton [emoji13]

Forcément si tu prends du poids tu baisses , ça paraît logique t'es pas en PDM
 
prends vraiment l'habitude de peser tes féculents crus! car selon le type de riz/pates etc, le poids cuit ne sera pas égal d'un aliment a l'autre.
Juste corrigez moi si je me trompe, on pèse les patates cuites. Il me semble
 
prends vraiment l'habitude de peser tes féculents crus! car selon le type de riz/pates etc, le poids cuit ne sera pas égal d'un aliment a l'autre.
Juste corrigez moi si je me trompe, on pèse les patates cuites. Il me semble
Non on pese tout cru , de la viande au féculent en passant par les légumes , car en faisant bouillir ou frire ou autre mode de cuisson le poids peut varier énormément !
 
meme la viande? ca réduit a la cuisson. donc en fait je mange trop de poulet avec mes 200g cuits qui doivent faire 400g crus XD lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut