Diète sèche Milton

L'écoute pas , réduit lentement tu vas perdre que de la viande sinon !
Le riz basmati c'est meilleur riz , l'enveloppe du riz complet est pas bien digéré
S'est trop moi s'est mon avis sur un repas, y a tout qui rentre en jeux après , le boulot , l'activité à coter ect, mais au dessus de 100kg je passe pas la barre des 250gr cuit de riz et je continue à bien monter, moi je suis pour répartir les glucides mais un minimum à chaque repas
 
S'est trop moi s'est mon avis sur un repas, y a tout qui rentre en jeux après , le boulot , l'activité à coter ect, mais au dessus de 100kg je passe pas la barre des 250gr cuit de riz et je continue à bien monter, moi je suis pour répartir les glucides mais un minimum à chaque repas
Arrêtez avec vos poids cuit je peux faire 50g cru = 250g cuit et faire 85g cru = 200g cuit [emoji23][emoji23]
 
Oui tu as pas tord , quand tu prépares pour plusieurs jour tu adaptes, suffit juste de savoir cuire un aliment
 
Suffit de savoir utiliser une calculette car même en maîtrisant la cuisson tu peux pas savoir le poids que ton riz fera cuit
 
On parle pas de compétition on parle de faire baisser le BF, ça va pas jouer énorme, quoi qu'il en soit mon point de vue à moi que ce soit cuit ou cru est de baisser les glucides quand on est à 20% en BF s'est que l'on maitrise plus rien
 
On parle pas de compétition on parle de faire baisser le BF, ça va pas jouer énorme, quoi qu'il en soit mon point de vue à moi que ce soit cuit ou cru est de baisser les glucides quand on est à 20% en BF s'est que l'on maitrise plus rien
Peut importe le Bf de base on réduit progressivement pour pas y laisser de la viande et puis quand t'es à 0 hydrates tu fais quoi quand tu as descendu trop vite tes hydrates ?
Tu vas cheat pour "relancer" le métabolisme ? Perso des le début de la sèche j'arrête tout cheat
 
A reduire trop vite,2 inconvénients majeurs. Deja comme le dit @Tilum tu vas y laisser de la viande (1ere source d'énergie ), et ensuite tu vas bloquer ton metabolisme bien plus vite car il se mettra en mode "survie" et perdre du gras sera beaucoup plus difficile. C'est pas une question de point de vue, c'est le corps humain qui fonctionne comme ca c'est tout
 
J"ai jamais écris le contraire, mais je trouve qu'il part de trop haut , pas besoin de ce trouver à zero, déjà apprendre à bien équilibré ça diète est important, il a l'estomac trop pleins avec la quantité de riz qu'il utilise autant baisser
 
Chacun voit les choses à ça manière
Je lui donne la meilleur méthode pour sécher sans perdre de viande plus lente que la tienne mais bien plus intéressante d'après moi , apres si ça te reussi tant mieux pour toi ^^

Il ne faut pas oublier qu'il fait sa sèche sans produit donc risque accru de perte de viande comparé à une sèche + AAS .
 
Dernière édition:
Non tu comprend pas je pense ma façon ressemble de prêt à la tienne je pense , je suis la en dégraissage , j'ajuste déjà en effet les glucides mais je connais déjà mes besoins, je suis commercial en bureau donc à par les trainings et le cardio j'ai pas une activité énorme donc pas besoin de tourné haut pour ma part
Donc oui après je réduit au fur et à mesure tous mes glucides dans la journée, je vise surtout le miroir
Juste ce que je voulais dire pour n'importe qui s'est que je vois pas trop l’intérêt d’être trop haut ou plus haut que le corps à besoin, s'est sur que ta méthode marchera mais je l'aurai démarré avec un peu moins de glucide pour ma part
 
Le problème c'est que ne sachant pas exactement ce qu'il mangait auparavant on ne peut pas être sur du résultat , en baissant trop les hydrates , il nous expose une diète je l'aide et voilà , si c'était un service coaching payant ce sera plus approfondi évidemment ;)
 
  • Like
Réactions: yan
Je pense que vous avez tous les deux raison.
Le trucs c'est que quand j'étais en prise de masse, je mangeais plus ou moins les mêmes aliments déjà et en PDM j'étais à 200g cuit lol
et j'ai fais pas mal de gras.
Comme ça fait 3 semaines que j'étais avec peu de glucides à mes repas, je peux très bien reprends ce schéma à 170g de riz cuit ( oui je sais tilum c'est cru lol) et voir si je stagne ou perds ou grossi non ?
 
Je ne réponds même pas [emoji13] car j'ai lu cuit [emoji49] peser son riz cuit c'est la porte à plein de calomnie [emoji13]

@yan et moi on a exactement la même vision en fait , mais lui préfère réduire "à fond" tes hydrates et moi moins et voir ce qui se passe :)
 
Ouai c'est ce que j'ai pu lire lol.
Je ne veux pas vous froisser lol
Et moi je faisais pareil que @djésxr je pesais ma viande cuite
 
je souhaiterai te poser une question tu fais autant de repas car tu as faim ou c'est juste car tu te dis de manger toutes les 3 heures?
 
voila des débats courtois
qui font progresser le shimlblick
c'est toujours bon de croiser les expériences
effectivement tout n'est pas noir ou blanc,il y a beaucoup de gris(incertitudes)
on est tous differents,reagissons tous différemment
donc souvent on doit a apprendre a ajuster sa diète en la personnalisant:)
 
Dernière modification par un modérateur:
@youngbody je dirais un peu des deux. A la base je mangeais 3-4 fois par jour comme tout le monde et quand j'ai commencé à m'intéresser au body j'ai vu qu'il fallait manger souvent.
Et maintenant j'ai faim très souvent, même en mangeant souvent
 

Publicité Stéroïdes

Haut