Diète sèche Milton

Le post est très intéressant comme le souligne Divers , d'ailleurs je rejoint Tilum et Juju pour la prise de glucide pendant le training et non après
Je me souviens avoir fait de meilleure qualité en laissant de coter les glucides pré training , je vais donc moi aussi recalculer la chose aussi :rolleyes:
 
ben après tout n'est pas forcement bon a prendre perso moi en seche je ne fais que 2-3 repas au debut c'est dur certe mais a force ton corp s'habitue et de temps en temps je boulverse mon metabolisme en montant ma dose de calorieau niveau glucide et lipides. après y' a pas de secret même les pro le dise tu veux secher ben tu te mets a la rue puis pour la fonte musculaire le gras partira avant de tapper le puscles et si tu es sous chimie tu grilleras rien après je le repete ce n'est que mon experience et celle d'un pro qui s'entraine dans la salle ou je suis en pdm tu bouffe en seche tu salive
 
Ok mais tu fais 2-3 très gros repas alors ? Ou de petits repas ?
A quoi ressemble tes repas ?
 
non je bouffe leger j'ai pas trop d'appetit en ce moment mais je mange 180 g de blanc de poulet par repas ou 200 g de poissons toujours 100g brocolli et ensuite les légumes varie ma source de glucide patate douce ou butterneat ou riz après selon on planning boulot
 
Ok merci pour ta réponse.
Si c'est toi sur l'avatar, t'as un bon physique en mangeant si peu
 
Aujourd'hui j'ai prit pour la première fois de la dextrose intra training et franchement j'ai adoré.
Entraînement à fond. Pas de fatigue
 

Publicité Stéroïdes

Haut