Dna pharma

alors je patienterais une dizaine de jours et je te ferais signe si tu es ok . et merci encore pour ta réactivité ca compte bcp pour moi
 
Bonjour je viens vous donnez des nouvelles que j'ai eux hier donc un mail de la part de DNA disant que tout les client ayant commandé et payer leurs commande seront livré le 26 févrié voila en attendant on patiente ! lol
 
premiere commande recu (marque dna en plus)
donc la on attends le reste avec j'espère le susta qu'ils n'ont oublié de mentionner dans la commande.
 
Bonjour à tous, j'avais l'habitude de commander sur ez muscle à l.époque puis dnapharma mais depuis hier le site est down. Savez vous si l'adresse à changé ou si le site est hs mais reviendra sous un autre nom. merci.
 
Bonjour à tous, j'avais l'habitude de commander sur ez muscle à l.époque puis dnapharma mais depuis hier le site est down. Savez vous si l'adresse à changé ou si le site est hs mais reviendra sous un autre nom. merci.
Il suffit de remonter le sujet et tu auras ta réponse ,pour cela il faut prendre le temp de lire,juste un peu....
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, j'avais l'habitude de commander sur ez muscle à l.époque puis dnapharma mais depuis hier le site est down. Savez vous si l'adresse à changé ou si le site est hs mais reviendra sous un autre nom. merci.

effectivement suite a qqs problemes l'adresse du site vas changer d'ou ce petit désagrement,nous esperons que tout seras en place le week prochain;)
 
SLT a tous, comme annoncé par le mail de la semaine derniere c'etait dans ma BAL ce matin. comme annoncé j'ai recu une partie j'attends le reste et je vous tiens au courant. Mais pour le moment ils ont assurés. merci à jordan et a toute son équipe.
 
Moi j'attend ce flemmard de facteur pour pouvoir vous dire si j'ai recue cette commande ou pas il passe que vers midi !:mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut