Dna pharma

idem pour moi. j'ai envoyé une enveloppe vendredi puis j'ai recu un mail pour m'avertir que ma commande partirais le mardi puis un autre pour m'avertir qu'il etait en rupture de stock que le labo allait fermer dix jours et qu'ils me proposait des prod de remplacement. depuis aucune nouvelle. les boules !
 
Moi çà fait quelques semaines déjà que j'attend ma commande et c'était une grosse commande, qui n'est jamais arrivée et il manquait un produit à cette commande. Le gérant s'est occupé personnellement de mon cas et m'a envoyé un mail pour me dire qu'il m'envoyait le produit mlanquant vendredi dernier, j'attend toujours...
 
je suis au bord de la rupture sa sens la carrote a plein nez mais mon colloc ma fais pensé a quelque chose hier ce serais du grand hasard mais sa pourrais être fort possible une connaissance de ma ville du nom d'un des vendeurs de DNA pharma c'est fait perquisitioner il ya une semaine édemi avec une belle quantité de steroides chez lui il est en prison acctuellement peut etre que ce n'est qu'une coincidence enfin j'éspère voir mes produits un jour....
 
et bien esperont dans ce cas. il me semble qu'il y ait peut etre des represantants de la marque sur m.. peut etre qu'il (s) pourait(ent) se manifester un peu....?
 
oui c ca il y a un representant mais difficile de citer un pseudo ici ! j'ai moi aussi envoyer des mails sur des @ diferentes mais rien de rien !
 
Ce n'est pas possible de lire de telles absurdités!! Moi aussi j'ai passé commande, 2 DK 400 et 2 !Turi et pour si peu il m'offre 1 Turi supplémentaire ce que très peu de source font. La source nous préviens qu'il rencontre des problèmes et a certainement autre chose à faire que de répondre à chacun. Je patiente et à aucun moment je n'ai pensé à mal ni supputté quoi que ce soit et je garde confiance. N' oubliez pas que DNA est sponsort sur ce forum et donc le fait vivre. De les critiquer sans fondement vous risquez de voir ce forum fermer.
 
N' oubliez pas que DNA est sponsort sur ce forum et donc le fait vivre. De les critiquer sans fondement vous risquez de voir ce forum fermer .

Désolé de te contredire ANDERSON ,mais ce n est pas le cas ,en aucun cas le forum ne va fermer,ni quoi que ce soit .

Il y a un souci chez DNA ,cela peut arriver.....nous ne sommes pas chez AUCHAN.
Les FRANCAIS s inquiètent rapidement,font beaucoup d histoires etc,c est d ailleurs pour cela que certaines sources ne souhaitent plus traiter avec eux.
Messieurs sans le forum vous n auriez jamais pu savoir le pourquoi du comment,c est déjà bien de savoir

Maintenant il faut savoir être patient ,du moment que vous recevez vos roids etc c est le plus important,laissez quelques jours à DNA
 
Dernière édition:
Je pense que de toute façon, on peut spéculer autant qu'on veut, on verra bien...

Mais je pense que la moindre des choses pour le moment, est de lui accordé le bénéfice du doute puisque jusqu'à maintenant ils ont été reglo...
 
y a du new je cite le message :

Bonjour à tous, et merci pour votre fidélité et votre confiance.

Suite à des saisies sur nos stocks et matières premières, nous avons dû rester discret et arrêter temporairement nos activités.
Tous les clients ayant déjà payé leur commande et étant sur liste d'attente seront servis.
Nous allons récupérer un important stock lundi prochain qui va nous permettre d'expédier les colis des clients qui sont en attente, et qui ont déjà payé leur commande.
Nous serons ensuite à nouveau opérationnels dès la fin de la semaine prochaine,
Nous pourrons ensuite reprendre les activités et les nouvelles commandes.
Nous allons, bien sûr, pour récompenser votre patience et votre fidélité, envoyer des produits gratuits à tous les clients ayant cru en nous et notre capacité commerciale.

Nous sommes heureux de vous avoir comme clientèle, et espérons bientôt pouvoir vous servir au mieux!

Cordialement,
 
Dernière édition:
Merci de toutes les réponses des membres avancés, à tous ceux qui savent et qui rassurent grace à ca forum. je n'ai aucun doute que certains s'en trouveront grandis y compris les sponsors tels DNA et leurs representants
 

Publicité Stéroïdes

Haut