Dna pharma

Sheitan, tu ne vas pas t'affoler au bout de cinq jours. Tu n'es certainement pas le seul client à traiter. De plus les représentants DNA je pense ont d'autres activités que celle ci. D'autre part tu donnes trop d'infos sur la façon de procéder, cela devrait rester secret à mon humble avis. Tu l'auras ta commande.
 
numero suivi du colis

Le numéro de suivi c'est celui que tu dois mettre lorsque tu envoies en "enveloppe suivi simple" (sans signature du destinataire). Comme cela, tu peux et ils peuvent suivre l'enveloppe.

Lorsque ton colis est expédié, il t'envoie un mail.

Avec qui as tu parlé au tchat ?
 
j'ai pas envoyer d'envelope suivi il en avaient plus a la poste et sur le tchat j'ai discuter avec kevin et bizarement avant de commander reponseau mail tres rapide souvent quelq'un sur le tchat et la plus rien
 
Dernière édition:
Tu ne pourras pas savoir si ton courrier est arrivé ,ou pas ...
Tu aurais dû envoyer ton courrier avec un suivi simple ,c est un gage de sécurité
 
Tu ne pourras pas savoir si ton courrier est arrivé ,ou pas ...
Tu aurais dû envoyer ton courrier avec un suivi simple ,c est un gage de sécurité
c'est clair, surtout qu'un "secur'export" coute 2-3 euros a la poste. Pourquoi les gens préferent prendre le risque de voir un employer de la poste mal intentionnée leur voler des centaines d'euros, juste pour économiser 2euros...
je comprendrais jamais ces gens là... :eek:
 
bonjour bon j'ai de bonne nouvelles enfin pour moi ! lol j'ai pue avoir quelqu'un sur le tchat de DNA hier soir je lui ai expliquer mon problème donc il a mail le gérant en lui expliquant ma situation et ma dis que le gérant lui meme me repondrais demain donc aujourd'hui finalement non il ma repondue 30 min plus tard en me disant on a bien reçue ton formulaire ta commande pars jeudi soir clair net bref et précis (j'ai fais des bon au plafond lol...) Donc je suis vraiment rassurer et si vous voulez une fois le colis arrivé je posterais des photo des produits voila pour ma part !
 
Secure export c'est 5 euros mais çà reste donné quand même, tu rajoutes un suivi de 3euros et au moins tu sais où va ton envoi. Je n'ai toujours rien reçu mais j'ai pu parler hier à DNA et ils vont voir avec le sav pour me renvoyer la commande qui semble être "perdue".
 
Secure export c'est 5 euros mais çà reste donné quand même, tu rajoutes un suivi de 3euros et au moins tu sais où va ton envoi. Je n'ai toujours rien reçu mais j'ai pu parler hier à DNA et ils vont voir avec le sav pour me renvoyer la commande qui semble être "perdue".

3.5e chez moi exactement !
 
Je pense que ma commande a été perdue ou volée donc j'ai envoyé un mail au gérant, j'attend sa réponse.
 
j'ai bien reçue ma commande aujourd'hui enfin mon quart de commande pardon j'avais commander une cure bronze 2 boite de dianabol 2 nolvadex 1 proviron 1 clomid ce matin j'ouvre l'envelope qui me parait light mais bon... je découvre une boite de proviron et 2 boite de nolvadex WTF ? super DNA pharma je recommande a ceux qui ont des nerf d'acier et une énorme patience !
 
Pour moi çà a l'air un peu mort pour le moment, toujours pas recu et vais devoir attendre pour qu'ils me renvoient la commande, du coup je suis obligé d'aller ailleurs mais bon, au moins du point de vue de la communication ils sont pro car ils ne te laissent pas sans réponse, je pense vraiment que mon colis a été volé à la poste en fait.
 
bon finalement on ma dis que ma commande a était envoyé en 2 colis il devraient préciser ce genre de choses sa éviterais des problèmes voila je vous tiens informer de l'arriver du reste de ma commande !
 
quel raport avec auchan mais omg toi t'es plutot balaise tu fais un achat a 500 euro la moindre des chose c'est d'avertir quand la commande est expédié et de dire qui ya plusieur paquet si tu veut garder la clientel je sais pas réfléchis rien a voir avec legal ou pas !
 
je n'ai rien compris a ta reponse, mais bon , le fait est que ce que je voulais dire , c'est qu'ils n'ont l'obligation de rien , ce sont des dealers qui vendent des produits , illégaux , ils n'ont pas de cahier des charges ou chartes , et limite pas de SAV.
 

Publicité Stéroïdes

Haut