DNP

Il veut secher trop vite en fait.Nutrition,entrainement et clenbu avec testo et tren,t'auras du resultat avec moins de risque en conservant tes muscles alors que le dnp va tout te cramer.

Il n y a besoin d aucun produit pour sécher , juste un peu d envi...

Ce que je trouve grave de nos jours c est que les anciens n ont plus de couilles et donnent tout sur un plateau a toutes ces chèvres , sous prétexte " que si on l aide pas il le fera quand meme et Mal " .

Aider quelqu'un dans sa connerie c'est cautionner la merde quil est entrain de faire . Apres chacun sa vision mais en donnant tout il faut pas s étonner que les nouvelles générations pensent que tout leur est dû...

Tout a fait d'accord.
Il n'a surement pas l'age de prendre de la tren et encore moins l'experience.
Tu as 100% raison @Kram7 cest le pousser dans sa connerie et cest vraiment pas l'aider de le pousser sur du dnp ou d'autre molecule.
Il y a bien des possibilites d'avoir un bf respectable en adoptant une alimentation adapter a cette age si ce gamin commence a prendre ce genre de molecule ou des 19nor aussi puissant que la tren il en sera ou dans 10ans.
Cest un minimum notre devoir d'orienter la nouvelle generation vers un body ''saint'' autant que possible l'utilisation des saas est importante sa cest clair mais bordel faut pas deconner la ce gamin avec une tres bonne diete un training adapter et aller je restes gentil en lui donnant acces a un cycle d'anavar deja aura de formidable resultat.
Moi jai commencer les saa jeune et aujourd'hui j'en paye tres fort les consequences et encore certain que ce nest que le debut des hostilites.

Y'a pas d'âge pour la tren ni le dnp , à 35 ou 20 ans , ou 77 ans , tu ne dois pas en prendre. Moi au moins j'éduque , si il craque , il fera pas de conneries. Donc , bois beaucoup d'eau et ne dépasse pas les 200mg les 4 premiers jour

Bah non clairement moi je m'enfou de sa santé , je le connais pas. Par contre je l'éduque , qu'il ne fasse pas d'erreurs , mais voilà le gamin c'est pas mon gosse et je suis sûr à 1000% qu'il va le faire dans sa vie.
Tu t'en fou de sa sante? A toi tu ma l'air d'etre un bon quelle belle facon de raisonner mon ga bravo.
Tu eduque? Cest sa pour toi ''eduquer'' quelqu'un? Vous avez vraiment rien dans la tete pour donner des protocoles de merde pareil a des gamins de cette age la lirr ce genre de chose cest affligeant et inadmissible on fait parti d'une comunaute et notre role cest d'eduquer les jeunes oui a ''preserver leur sante'' et non a les envoyer vers la consomation de ce genre de produit!

Mec tu est millitaire je vais pas te faire la morale mais sache que heureusement tout les foutu clen T3 etc que tu as prit n on pas marcher car tu aurait flingué ton métabolisme et ça se serait directement ressenti sur ton environnement vu que tu est en caserne tes supérieur aurait vu que quelques choses ne va pas .
Deuxième chose si tu veut crever avec du dnp .
J ai fait 5 ans au rpima de Bayonne j ai porter des mecs sur les épaules de 95 kilo et monter les escaliers des remparts tkt ton bodyfat mec tu en as besoin un minimum en caserne ou quand tu part en bivouacs la plupart du temps tu tourne sur tes réservés de gras donc pas terribles de vouloir sécher debilement au pire modifié certaines choses entraine toi et reposé toi plus mais si tu en a l occasion car ce n est pas le maître mot a l armée ..
Donc si tu veux faire sa je te conseille ne le fait surtout pas en. Service tu risque d éveiller des soupçon.
Bien-sûr je te conseille de pas le faire
Car c est mortel

Quelqu'un devrais lui fair partager le lien du malheureux qui est décédé sous DNP sur MEM..

Le DNP aucun ici en prend c trop dangereux et c cramé tout même tes muscle et organe!

Un conseil zape

Diet diet diet
Training et stv un petit coups de poussé anavar ou Clen et basta pour le moment.

Après tu pouras envisager autre chose mes sûrement pas la DNP et encore moin la tren qui est une belle saloperie aussi .
Ca détruit l'hormone du plaisir pour moi la tren même si c radicale moi quoi qu'il en soit vue ton age oublié.

Brule pas les étape la santer a pas de prix.
Bcp tu le diront pas mes paye bcp pour avoir joué avec les 19 nor et même le plus classic du Deca.

Quelqu'un devrais lui fair partager le lien du malheureux qui est décédé sous DNP sur MEM..

Le DNP aucun ici en prend c trop dangereux et c cramé tout même tes muscle et organe!

Un conseil zape

Diet diet diet
Training et stv un petit coups de poussé anavar ou Clen et basta pour le moment.

Après tu pouras envisager autre chose mes sûrement pas la DNP et encore moin la tren qui est une belle saloperie aussi .
Ca détruit l'hormone du plaisir pour moi la tren même si c radicale moi quoi qu'il en soit vue ton age oublié.

Bcp tu le diront pas mes paye bcp pour avoir joué avec les 19 nor et même le plus classic du Deca.
Non mais laisse tomber poto, le gars se connecte tous les jours mais ne répond pas parce qu’on ne va pas dans son sens...

Et l’autre qui dit qu’il éduque en donnant des sources:rolleyes:

Un conseil zape

Diet diet diet

Le deca est une belle merde aussi, ont sous estime tellement ses ES

Le deca est une belle merde aussi, ont sous estime tellement ses ES
En même temps avec des doses de chevaux, faut pas s'étonner d'avoir des ES.
Moi j'ai presque jamais d'effets secondaires en cure mais je prend pas les doses que je lis parfois ici, et je suis très content des résultats, alors me sortir "en dessous de x Mg ça sert à rien" c'est de la foutaise, même en low dose une cure fonctionne et même mieux parfois qu'avec des dosages de dingue.

Non mais laisse tomber poto, le gars se connecte tous les jours mais ne répond pas parce qu’on ne va pas dans son sens...

Et l’autre qui dit qu’il éduque en donnant des sources:rolleyes:
Cest affligeant je souhaites pas du mal au gens mais si ce mec a des enfants jaimerais vraiment qu'un ga ''eduque'' ses gosses avec un discours pareil.
Cest honteux de lire ce genre de chose on vit vraiment dans un monde denfoire.

Moi j'ai presque jamais d'effets secondaires en cure mais je prend pas les doses que je lis parfois ici, et je suis très content des résultats, alors me sortir "en dessous de x Mg ça sert à rien" c'est de la foutaise, même en low dose une cure fonctionne et même mieux parfois qu'avec des dosages de dingue.
J'ai quand même lu des mecs de ce forum dire que en dessous de 800 à 1 gr, le déca ne sert à rien :D

J'ai quand même lu des mecs de ce forum dire que en dessous de 800 à 1 gr, le déca ne sert à rien :D
Alors je suis l'exception avec qui ça marche à 250mg, désolé de le dire mais avoir l'équivalent de 5x sa production natty et 500mg de deca et dire que ça sert à rien, pour moi ya un gros soucis, natty on produit quoi ? Même pas 100mg semaine de testostérone et encore je suis sûrement plus haut et on arrive à avoir du muscle natty, alors faut pas me sortir qu'avec 250 de testostérone et 500 de deca t'as rien, j'y crois absolument pas.
Bien entendu quand on charge le gramme de testo et que l'on fait pas de prise de sang et que les 3/4 sont perdus par la conversion en autre type d'hormones je veux bien le croire que ça sert à rien, mais ça c'est pas parce que ça sert à rien.
Combien de fois j'ai lu "je prends mon ari quand j'ai le téton qui gratte" alors qu'on peut aromatiser bien avant ce symptôme.

Le problème bro c que personne est la pour affirmer avec certitude ce que un membre prend.
Il y a des dosage mes aussi des niv et mec avec un certain level s amuse plus avec 250mg.
Nous somme que des droguer c exactement ça.

Mtn le mec qui a aucun level et qui envoi des dose de dingue.....

Bonne chance

Mdrr , vous surestimez les ES , si vous avez des ES de fou avec 1g de testo par exemple , vous n'êtes pas fait pour ça sur le long terme !

Publicité Stéroïdes