G
guest
Guest
Il veut secher trop vite en fait.Nutrition,entrainement et clenbu avec testo et tren,t'auras du resultat avec moins de risque en conservant tes muscles alors que le dnp va tout te cramer.
Moi jai commencer les saa jeune et aujourd'hui j'en paye tres fort les consequences et encore certain que ce nest que le debut des hostilites.
https://fr.thinksteroids.com/community/search/10150778/?q=cardiovasculaire&o=date&c[user][0]=12394Qu'est-ce qu'il t'arrive si c'est pas indiscret?
En effet j'aime ce mot on dirait
Tu t'en fou de sa sante? A toi tu ma l'air d'etre un bon quelle belle facon de raisonner mon ga bravo.Bah non clairement moi je m'enfou de sa santé , je le connais pas. Par contre je l'éduque , qu'il ne fasse pas d'erreurs , mais voilà le gamin c'est pas mon gosse et je suis sûr à 1000% qu'il va le faire dans sa vie.
Non mais laisse tomber poto, le gars se connecte tous les jours mais ne répond pas parce qu’on ne va pas dans son sens...Quelqu'un devrais lui fair partager le lien du malheureux qui est décédé sous DNP sur MEM..
Le DNP aucun ici en prend c trop dangereux et c cramé tout même tes muscle et organe!
Un conseil zape
Diet diet diet
Training et stv un petit coups de poussé anavar ou Clen et basta pour le moment.
Après tu pouras envisager autre chose mes sûrement pas la DNP et encore moin la tren qui est une belle saloperie aussi .
Ca détruit l'hormone du plaisir pour moi la tren même si c radicale moi quoi qu'il en soit vue ton age oublié.
Brule pas les étape la santer a pas de prix.
Bcp tu le diront pas mes paye bcp pour avoir joué avec les 19 nor et même le plus classic du Deca.
Le deca est une belle merde aussi, ont sous estime tellement ses ESQuelqu'un devrais lui fair partager le lien du malheureux qui est décédé sous DNP sur MEM..
Le DNP aucun ici en prend c trop dangereux et c cramé tout même tes muscle et organe!
Un conseil zape
Diet diet diet
Training et stv un petit coups de poussé anavar ou Clen et basta pour le moment.
Après tu pouras envisager autre chose mes sûrement pas la DNP et encore moin la tren qui est une belle saloperie aussi .
Ca détruit l'hormone du plaisir pour moi la tren même si c radicale moi quoi qu'il en soit vue ton age oublié.
Brule pas les étape la santer a pas de prix.
Bcp tu le diront pas mes paye bcp pour avoir joué avec les 19 nor et même le plus classic du Deca.
En même temps avec des doses de chevaux, faut pas s'étonner d'avoir des ES.Le deca est une belle merde aussi, ont sous estime tellement ses ES
Cest affligeant je souhaites pas du mal au gens mais si ce mec a des enfants jaimerais vraiment qu'un ga ''eduque'' ses gosses avec un discours pareil.Non mais laisse tomber poto, le gars se connecte tous les jours mais ne répond pas parce qu’on ne va pas dans son sens...
Et l’autre qui dit qu’il éduque en donnant des sources
J'ai quand même lu des mecs de ce forum dire que en dessous de 800 à 1 gr, le déca ne sert à rienEn même temps avec des doses de chevaux, faut pas s'étonner d'avoir des ES.
Moi j'ai presque jamais d'effets secondaires en cure mais je prend pas les doses que je lis parfois ici, et je suis très content des résultats, alors me sortir "en dessous de x Mg ça sert à rien" c'est de la foutaise, même en low dose une cure fonctionne et même mieux parfois qu'avec des dosages de dingue.
Alors je suis l'exception avec qui ça marche à 250mg, désolé de le dire mais avoir l'équivalent de 5x sa production natty et 500mg de deca et dire que ça sert à rien, pour moi ya un gros soucis, natty on produit quoi ? Même pas 100mg semaine de testostérone et encore je suis sûrement plus haut et on arrive à avoir du muscle natty, alors faut pas me sortir qu'avec 250 de testostérone et 500 de deca t'as rien, j'y crois absolument pas.J'ai quand même lu des mecs de ce forum dire que en dessous de 800 à 1 gr, le déca ne sert à rien
En même temps avec des doses de chevaux, faut pas s'étonner d'avoir des ES.
Moi j'ai presque jamais d'effets secondaires en cure mais je prend pas les doses que je lis parfois ici, et je suis très content des résultats, alors me sortir "en dessous de x Mg ça sert à rien" c'est de la foutaise, même en low dose une cure fonctionne et même mieux parfois qu'avec des dosages de dingue.
Mdr qu’est ce qui faut pas lire des fois...Mdrr , vous surestimez les ES , si vous avez des ES de fou avec 1g de testo par exemple , vous n'êtes pas fait pour ça sur le long terme !
Laisse tomber, ça n’a aucun intérêt de lancer un débat face à quelqu’un avec un tel argumentaire...Mdr qu’est ce qui faut pas lire des fois...
Tu penses vraiment qu’il y des personnes au monde faite pour tourner à un 1g sur le long terme ?