nécro17
Active Member
Mdrr , vous surestimez les ES , si vous avez des ES de fou avec 1g de testo par exemple , vous n'êtes pas fait pour ça sur le long terme !
Et ca se vut un form de réfrence...
Mdrr , vous surestimez les ES , si vous avez des ES de fou avec 1g de testo par exemple , vous n'êtes pas fait pour ça sur le long terme !
Non c’est que tu n’es pas fait pour gros c toutLe deca pour le système veineux c est l hoerreur...
Si seulement il y avait que ça.. pour le cerveau c'est la cata. Et ça même plusieurs années après l'arrêtLe deca pour le système veineux c est l hoerreur...
Gros +1 entièrement d'accord ...Il n'y a pas jugement a avoir mais simplement remettre les choses dans le contexte.
Personne ne devrait partager une source de ce produit mais quel mouche vous piques? Vous etes a cote de la plaque. Au lieu d'acheter toute les merdes qui passe payer vous un preparateur qui sera vous faire avancer sans danger dumoins a moindre pourcentage et vous permettres d'acquerir un savoir qui stabilisera votre bf ensuite car la voila le jeu tu te defonce la sante seche quelque temps et une fois le produit stoper sa repars de plus belle tout simplement car derriere il ny a aucun serieux, aucun reel savoir..
Combien d'athlete sont monter sur scene magnifique ultra dechirer sans prendre ce genre de poison chrcher la facilite toujours la facilite.
Je suisDesoler mais certaine chose ne devrait pas etre cautionner. A 20ans on ce sent invincible perso moi jai pas envi d'avoir la mort dun gamin sur la conscience.
Jaurais bien voulu te faire un post dun pote qui a failli crever comme un rat cjez lui mais assumer sa cest autre chose..
Pourtant prevenu mille fois il a fait sont cycle de dnp pour mapeler a 3h du matin en pleurant car il etait carrement en train de crever sur place.
Cest n'importe quoi ya aucune excuse aucune raison qui puisse accepter ce genre de consomation. Sa me revolte completement.
salut l'ami je suis comme toi j'ai pris clenbu anavar winstrol t3 de la marque myogen et dragon pharma myogen marche pas dragon pharma pour cy3 trenblement et sueurRe, Yep, en effet, j'ai une diète relativement correcte.
Si tu veux une journée type: le matin je prends des oeufs avec un café ça dépend parfois ça peut être du thé. Je me sers de MyFitness Pal. Le midi, je mange riz blanc de poulet, ou pâtes complètes steaks etc.....
Les soirs, je suis sur quelque chose de plus léger. En gros, ça va être très souvent des soupes, de la viande blanche. Je ne suis pas trop pour les glucides. Donc pas de sucres ajoutés, pas de merde de chez Carrefour. Rien de bien bizarre qui tue le corps.
Je suis à la salle 3-4 fois par semaine. Beaucoup de course à pied.
Séances full body en général, pas de splits, pas de séances extraordinaires. Juste énormément d'efforts. Militaire, donc très actif la semaine.
Je pense que ce qui va t'intéresser également, c'est les compléments que j'ai pu prendre avant d'en arriver à ce topic?
Eh bien, j'ai tenté trois cures Clen + T3 2/2, sans aucun résultat visible ( si si c'est possible!).
Une Anavar et Winstrol également qui m'a permis de virer 1,4 kg seulement en 6 semaines.
Si tu as d'autres questions, je suis là. Pas de jugement, simplement.
Alors, Re à tous.
Donc, tout d'abord, que vous alliez dans mon sens ou pas, je m'en fous un peu .
Ce qui m'intéresse, c'est l'argumentation qui se trouve derrière surtout .
Je ne suis pas un gamin inconscient comme certains le laissent entendre.
D'autre part, effectivement que je vous rejoins sur vos avis que le DNP, c'est dangereux! Je n'ai jamais affirmé le contraire !
De toute façon, après lecture des mecs qui ont un vrai argumentaire, je n'en prendrai pas pour l'instant.
Je ne suis pas aussi gros que certains peuvent se l'imaginer dans les réponses hein mdrr . Comme mentionné plus haut je suis militaire, donc au niveau bf, je suis pas ce qu'il y a de plus mauvais. Pas d'inquiétude, je suis pas Jean Benoît 16 ans, obèse depuis 1978 .
Je me dirige en ce moment vers Anvar.
L'objectif étant de virer les parcelles de fat restante.
D'autre part, de mon point de vue personnel, je trouve inadmissible les membres qui limite émettent du mépris! Dois je vous rappeler que les produits dopants en règle GÉNÉRALE sont interdits par la loi? Dois je vous rappeler que ce que nous faisons tous est interdit par la loi? Je ne pense pas. J'ai consulté certains de vos profils et je vois des mecs bien sur leurs posts etc.. .
Alors, le mépris face à mon topic, ça me fait limite sourire. Je ne suis pas le seul à avoir demandé des sources de DNP. Mais les mecs qui donnent des sources se font ban... Je n'ai rien à ajouter à cela.. . .
Ah oui! Je ne suis pas connecté tous les jours ! Meso est ouvert dans mon navigateur donc quand je l'ouvre, les sites où je suis connecté e considèrent comme connecté tout simplement . Bonne pratique à tous et merci de l'argumentation. Vous êtes des types bienveillants, mais ne tombez pas dans l'excès.
Le fait d'être militaire n'est en rien un gage de BF convenable mdr
MdrLa fanfare ?
J'avoue perso même en pdm j'ai toujours eu au moins 4 abdos un peu visible (sans produits), étant de nature très maigre aussi, mais là à l'armée j'ai juste un abdo miskine et j'ai fondu comme pas possibleLe fait d'être militaire n'est en rien un gage de BF convenable mdr
Ça veut dire quoi « miskine »?J'avoue perso même en pdm j'ai toujours eu au moins 4 abdos un peu visible (sans produits), étant de nature très maigre aussi, mais là à l'armée j'ai juste un abdo miskine et j'ai fondu comme pas possible
Tu me tues colson
Chez nous on utilise ça pour dire que je suis un fragile, ça fait pitié un peu, comme par exemple un mec qui crie avec 10kg par main au développé couchéÇa veut dire quoi « miskine »?