DNP

Je n’ai rien compris: ou est la diete?

Ah oui, c'est la particularité de MFP. Pas de trucs précis. En gros, j'ai des apports à 50% glucides, 30% protéines, 20% lipides.

App: 2100/day

Protéines= 160 grm/day
Glucides= 380grm/day
Lipides= 90grm/day.

Matin: Café noir, Biscuits secs, et oeufs brouillés.

Midi: Steak, riz, pommes, prunes, bananes, poires. Pas de desserts. Si, les fruits.

Snacks: Jus de fruits,

Soir: Soupe, Fruits, Gâteaux secs, Légumes.

Ah oui, c'est la particularité de MFP. Pas de trucs précis. En gros, j'ai des apports à 50% glucides, 30% protéines, 20% lipides.

App: 2100/day

Protéines= 160 grm/day
Glucides= 380grm/day
Lipides= 90grm/day.

Matin: Café noir, Biscuits secs, et oeufs brouillés.

Midi: Steak, riz, pommes, prunes, bananes, poires. Pas de desserts. Si, les fruits.

Snacks: Jus de fruits,

Soir: Soupe, Fruits, Gâteaux secs, Légumes.
Ok bon ça me fatigue de demander 100x les mêmes trucs à savoir quantités d’aliments, kcals et macros par repas...

Mais bon vu la tête de la diete ne cherche pas plus loin si tu n’atteins pas tes objectifs...

Malheureusement il s'agit pas de te juger, cependant ça va être dur de t'orienter dans le sens que tu recherches.

Je t'avoue que même si j'avais une très bonne source de DNP, je ne serai pas tenté de te la donner. Tu as 21 ans, une expérience avec clenbu et t3 (ce qui est énorme déjà à ton âge, je sais même pas si tu en as conscience), des anabos dont le winstrol qui n'est pas non plus "léger".

Là où veut en venir Viper à mon avis (mais je crois qu'il manque un peu de patience pour ce genre de cas et je le comprends :D), c'est qu'avec une expérience vraiment très très faible en musculation, tu as déjà tapé dans ce qu'on pourrait classer comme étant du "lourd" dans une optique de sèche, ça n'a pas marché, et ton premier réflexe est de vouloir passer la vitesse supérieure.

Si tu commences une cure de DNP, à mon avis ce qui va se passer c'est que comme pour tout ce que tu as pris, tu vas pas perdre le poids que tu veux. Sachant qu'il y a plus grand chose au-dessus du DNP, la seule solution dans ta logique ça serait de prendre plus de DNP (ou le coupler à autre chose), et si les membres de ce forum sont pas trop bêtes (comme sur n'importe quel forum où tu irais d'ailleurs), ils te pousseront à ne pas en prendre, et à revoir tes bases. Parce qu'ils veulent sûrement pas qu'un autre bonhomme claque ou finisse mal à cause de ce produit.

Quand Viper parle de diet, il parle d'un truc précis. C'est le but d'une diet, c'est carré, et là, la tienne a l'air super vague. "Cool" quoi, ce qui dans un objectif de sèche est pas trop le but. Je te conseillerai vraiment de te faire une diet plus adaptée à tes entraînements et ton activité (qui a l'air assez conséquence de ce que tu décris, et je doute que tes calories quotidiennes soient suffisantes, le problème vient peut-être de là au final), je suis sûr que des membres ici seraient prêts à t'aider pour ça.

On lutte beaucoup par ici pour éviter que les gens fassent n'importe quoi, ce forum c'est une mine d'informations, et c'est pas la seule, y en a des tas. Venir et dire "Les gars, donnez moi une source du plus puissant et dangereux des brûleurs et me jugez pas svp", au vu de ton parcours c'est donner le bâton pour se faire battre. Je te conseille de suivre ce qu'on t'a dit et t'éloigner du DNP. :)

Si tu es tout comme moi dans une caserne h24, oublie la sèche et les produits, la diète aussi, perso j'ai tout laissé tomber, ça en vaut même pas la peine, tu sais tout comme moi la bouffe d'une caserne, c'est tellement vague et sale que c'est impossible de faire une diète, donc laisse tomber tant que tu es en caserne, attend de rentrer chez toi, perso c'est ce que je fais actuellement donc voilà, ça fait 8 mois là et j'ai fondu comme pas possible avec bientôt -8 kilos de perdu.. et fondu je parle pas de gras, et 2getmass c'est du fake laisse tomber

Si tu pouvais plutôt lui partager tes connaissances en "diète stricte "
ça lui serait d'une meilleure aide à mon humble avis

Regarde la pièce jointe 14960
Si tu pouvais plutôt lui partager tes connaissances en "diète stricte "
ça lui serait d'une meilleure aide à mon humble avis

Regarde la pièce jointe 14960
À l'heure actuelle elle est tout sauf stricte, j'envoie à foison, m'entraîne d'arrache pied et bouffe bien souvent de la merde. Ça vous rappelera quelqu'un. Pas d'une grande utilité de partager ça et de plus une diète stricte pour moi ne sera certainement pas adapter à lui. Je ne me prétends pas diététicien ou nutritioniste pour lui donner conseils sur la diète non, je lui donne juste ce qu'il souhaitait avoir, une source

Il n'y a pas jugement a avoir mais simplement remettre les choses dans le contexte.
Personne ne devrait partager une source de ce produit mais quel mouche vous piques? Vous etes a cote de la plaque. Au lieu d'acheter toute les merdes qui passe payer vous un preparateur qui sera vous faire avancer sans danger dumoins a moindre pourcentage et vous permettres d'acquerir un savoir qui stabilisera votre bf ensuite car la voila le jeu tu te defonce la sante seche quelque temps et une fois le produit stoper sa repars de plus belle tout simplement car derriere il ny a aucun serieux, aucun reel savoir..
Combien d'athlete sont monter sur scene magnifique ultra dechirer sans prendre ce genre de poison chrcher la facilite toujours la facilite.
Je suisDesoler mais certaine chose ne devrait pas etre cautionner. A 20ans on ce sent invincible perso moi jai pas envi d'avoir la mort dun gamin sur la conscience.

Jaurais bien voulu te faire un post dun pote qui a failli crever comme un rat cjez lui mais assumer sa cest autre chose..
Pourtant prevenu mille fois il a fait sont cycle de dnp pour mapeler a 3h du matin en pleurant car il etait carrement en train de crever sur place.
Cest n'importe quoi ya aucune excuse aucune raison qui puisse accepter ce genre de consomation. Sa me revolte completement.

Je me permets d'intervenir pour dire que ce qu'il faut c'est pas diaboliser un produit , ni l'encenser ! Est-ce que tu peux mourir en roulant à 130km/h , bien-sûr ! Donc pour cela , mets ta ceinture de sécurité , et sois sobre avant de prendre la route.

Éduquez un peu les gens , on est tous là pour ça. Ton ami @Zorka , il n'a pas pris 200 -400mg , il a pris bien plus sûr et certain. Donc voilà :
1) Commence avec 200mg par jour pour voir les effets secondaires pendant au moins 3 jours ! Attention n'augmente pas directement les doses parce que ça fait effet boule de neige !
2) Ne dépasse pas la dose de 400 mg par jour !
3) Sois sûr de ta source qui dose bien les pillules , d'ailleurs Roidsmania en propose , j'espère pour la conscience des admin que le lab est sérieux et que les pillules sont correctement dosées !

Je me permets d'intervenir pour dire que ce qu'il faut c'est pas diaboliser un produit , ni l'encenser ! Est-ce que tu peux mourir en roulant à 130km/h , bien-sûr ! Donc pour cela , mets ta ceinture de sécurité , et sois sobre avant de prendre la route.

Éduquez un peu les gens , on est tous là pour ça. Ton ami @Zorka , il n'a pas pris 200 -400mg , il a pris bien plus sûr et certain. Donc voilà :
1) Commence avec 200mg par jour pour voir les effets secondaires pendant au moins 3 jours ! Attention n'augmente pas directement les doses parce que ça fait effet boule de neige !
2) Ne dépasse pas la dose de 400 mg par jour !
3) Sois sûr de ta source qui dose bien les pillules , d'ailleurs Roidsmania en propose , j'espère pour la conscience des admin que le lab est sérieux et que les pillules sont correctement dosées !
Je pense que pour le bien de tous certains prod sont juste à bannir tout court.

Quelqu’un qui a bu te dira tjrs qu’il est assez sobre pour prendre la route.

Ce que je veux dire par là c’est que le gars qui se décide à prendre ce produit, quand une bonne diet et plein d’autre prod font déjà bien l’affaire, c’est qu’il a déjà un problème niveau psy...
et toi tu viens nous dire que ce type saura être raisonnable ?
Qui plus est Avec un produit ug, dont le dosage et la provenance sera tjrs incertaine...

Faut arrêtez les délires les gars, on parle de dnp a un petit jeune mal dans sa tête avec des problèmes de surpoid qui ne tiens pas de diet et na aucune expérience de training ou autre..

Un « conseil » faut arrêter avec ce genre de « conseil » car en lui donnant dosage et autre tu penses lui éviter la mauvaise route en te disant « de tte façon il va le faire »... c’est juste l’encourager et ce rendre, dans une certaine mesure complice de l’éventuelle connerie qu’il pourra faire

Entièrement d'accord avec @Yorka moi par exemple bon training jme defonce bonne cure met mon énorme problème j'ai du mal à tenir une diete au carré et sa sa nique ta cure j'évolue commeme met au lieu d'être a 100% javance a 60% a cause de cette putin de bouffe je la tiens et a un moment exemple au bout 10 jours je craque et je bouffe de la merde chocolat gâteau etc et vraiment sa c'est un énorme problème pour bien évolué
Puis le dnp tellement entendu de merde sur sa jamais j'y toucherai jamais meme si on me dit tu perdera 5 kilos de gras en 10 jours la santé tu en a que une oublie pas aujourd'hui tu est la demain tu peut etre mort

Après c'est clair que avec un coach tu évolue carement mieux quand tu as les moyen faut pas hésiter

Dernière édition:
Honnêtement cela ne sert à rien de le mettre en garde: il a obtenu ce qu’il voulait - à savoir une source, par l’intermédiaire de notre bon @Blaster qui au passage ne partage toujours rien :rolleyes: - et bien qu’il se connecte quotidiennement il ne donne plus signe de vie sur son propre topic...

Encore un bon...

Salut l'auteur,
Tout le monde t'a conseillé, revois ta diète, prends un coach, au pire prends des trucs plus soft, mais là tu vas direct au cercueil fais gaffe.

Bah non clairement moi je m'enfou de sa santé , je le connais pas. Par contre je l'éduque , qu'il ne fasse pas d'erreurs , mais voilà le gamin c'est pas mon gosse et je suis sûr à 1000% qu'il va le faire dans sa vie.

Publicité Stéroïdes