dopage banalisé?

a partir de combien dannées de pratique avec vous commencé les stéro?

• Total des votants
    50
Si les stero sont bien utilisé vous garderez 80% du volume musxulaire acquis je parle de fibre pas de flotte si vous tapez 4gr daas semaine sur 6mois forcément après la cure ya des pertes lol et que vous vous entraînez mal ou pas assez

Et
En général a l'arrêt on perds pas mal notre corps a pas le niveau naturel de testo requis pour maintenir un tel poids ou masse musculaire du coup en général on stockera deja plus de gras et la force va tout de même grandement diminuer aussi faut pas ce voilé la face sa dur qu'un temps tout sa
Faux si tu manges et que tu pousse pareil le corp n'a aucun intérêt à bruler ton muscle il a les calories pour le nourrir et il a des message de stimulis à la salle qui lui disent que le muscle continue à bosser comme avant donc il garde ce muscle

Et

Faux si tu manges et que tu pousse pareil le corp n'a aucun intérêt à bruler ton muscle il a les calories pour le nourrir et il a des message de stimulis à la salle qui lui disent que le muscle continue à bosser comme avant donc il garde ce muscle
Le cycliste sur piste qui a des quadri de 90cm sec parce qu'il bosse tous les jours vous allez me dire dope je vais vous dire non pas tous et pas toute l'année pendant des année et meme à leur retraite sportive ils gardent des quadri hors norme.. Pourtant une telle masse sur les jambes le Corp en a pas besoin sauf stimuli continuel si ils continuent à sentrainer jamais il auront des Cannes pourri

Je peux prendre mon exemple personnellement en cure 210 kg couché off depuis 2ans 200kg hier soir avec une testo aux raz des pâquerettes . J'a jamais fais de grosses cures aussi donc le yo-yo je connais pas ma derniere et plus grosse cure 750andro 500npp 40mg Turi/j sur 14semaines

Le truc aussi que je vois souvent c’est que beaucoup de mecs qui cirent n’arrêtent pas vraiment entre 2, mais partent sur un bridge ou des peptides, et donc ne se rendent pas compte de la perte potentiellement importante de masse musculaire qui surviendrait avec un arrêt brutal pur et dur des produits.

Mais @havah a raison: à partir du moment où les AAS te permettent de dépasser ce que le corps peut acquérir naturellement, il est clair qu’à l’arrêt des produits tout ce surplus ne pourra être conserver.

Le truc aussi que je vois souvent c’est que beaucoup de mecs qui cirent n’arrêtent pas vraiment entre 2, mais partent sur un bridge ou des peptides, et donc ne se rendent pas compte de la perte potentiellement importante de masse musculaire qui surviendrait avec un arrêt brutal pur et dur des produits.

Mais @havah a raison: à partir du moment où les AAS te permettent de dépasser ce que le corps peut acquérir naturellement, il est clair qu’à l’arrêt des produits tout ce surplus ne pourra être conserver.
Et les mec qui tapent des 50cm de bras naturel ca existe ou plus simple un collègue maçon il a des avant bras enorme mais vraiment énorme il a jamais pris de stero comment m'expliquez vous ca ? Le corps en sentrainant dur a les moyens de creer bcp plus de muscle que ce que vous croyez.. Crier au stero c'est facile mais beaucoup d'exemple montrent que sans rien on peut avoir un super physique

Bilan azote positif (alimentation et apport calorique otpimalo et stimuli 0 perte a part l'eau
Désolé mais tu peu faire ce que tu veux le muscle pris sous aas quand t'arrête les aas tu le perd j'en suis l'exemple même et pourtant diète optimale, training idem. Arrête les steros 1 an tu aura un niveau légèrement supérieur mais tu gardera a peine 10% de ce que tu a acquis en cure au bout de 13 ou 16mois

Et les mec qui tapent des 50cm de bras naturel ca existe ou plus simple un collègue maçon il a des avant bras enorme mais vraiment énorme il a jamais pris de stero comment m'expliquez vous ca ? Le corps en sentrainant dur a les moyens de creer bcp plus de muscle que ce que vous croyez.. Crier au stero c'est facile mais beaucoup d'exemple montrent que sans rien on peut avoir un super physique
Ca s'appelle la génétique de base

G
Ca s'appelle la génétique de base
Genetique de base mais les mec sont quand-même dans les valeur naturelle en terme de testo etc desole je pense que tu t'entraînes mal si tu perd tous les gains naturelle j'ai atteint 44cm de bras tres propre après 7ans de salle je suis sur que certains pensent déja que c'est pas atteignable sans aaas et pourtant jai une testo très basse apres 2ans sans aas je suis toujours avec mes tee shirt 4xl de quand j'étais en cure et presque les même perfs mais je crois savoir pourquoi je suis allé loin naturel pour approcher le maxi atteignable sans ass et ensuite j'ai fais des cure legeres et par palier je prenais 6kg j'en perdais 2apres relance donc 4kilo acquis a chaque fois en moyenne et depuis 2ans bien sûr j'ai perdu un peu sur la qualité et pris du gras sur la sangle parceque je suis jamais en déficit calo mais en exces pour ne pas faire de catabolisme c'est sur senvoyer 1gr test 700 tren 50 oxy etc pep gh etc quand vous arrêtez le Corp il comprend plus rien

G

Genetique de base mais les mec sont quand-même dans les valeur naturelle en terme de testo etc desole je pense que tu t'entraînes mal si tu perd tous les gains naturelle j'ai atteint 44cm de bras tres propre après 7ans de salle je suis sur que certains pensent déja que c'est pas atteignable sans aaas et pourtant jai une testo très basse apres 2ans sans aas je suis toujours avec mes tee shirt 4xl de quand j'étais en cure et presque les même perfs mais je crois savoir pourquoi je suis allé loin naturel pour approcher le maxi atteignable sans ass et ensuite j'ai fais des cure legeres et par palier je prenais 6kg j'en perdais 2apres relance donc 4kilo acquis a chaque fois en moyenne et depuis 2ans bien sûr j'ai perdu un peu sur la qualité et pris du gras sur la sangle parceque je suis jamais en déficit calo mais en exces pour ne pas faire de catabolisme c'est sur senvoyer 1gr test 700 tren 50 oxy etc pep gh etc quand vous arrêtez le Corp il comprend plus rien
Alors je dois mal m'entraîner oui

Beh non t'as rien perdu gros c pas la même lumière ta perdu la flotte c'est tout taura jamais plus un corp frêle cest acquis ça si tu continue la salle
J'ai arrêter les steros pendant des années et crois moi qu'au bout de deux ans avec la même alimentation et le même entraînement tu perd tout tes acquis sous aas dommage que je n'ai pas de photos.

L’entrainement n’a meme pas une importance de 10% dans les gains, je fais quasiment le meme training depuis que j ai commencé la muscu et je bouge trql. L’equation est simple, tu casses tes fibres et la synthese proteique fait son job

Publicité Stéroïdes