Driada Medical

J’aime aller doucement mais la je m’inquiète un peu je rentre dans la 4 Eme semaines j’ai aucun effets

Moi quand je suis sous driada j'ai des super résultats, si bien que certains effets secondaires sont super fort type des insomnies très sévèrse.

Après dosage un peu bas en cure non? moi je suis rarement à moins de cumulés 4ml...

Testo C 250 / Tren E 200 / Superdrol 40mg... Tu tiens max 8 semaines

Après aussi le corps de chacun réagit à sa façon, j'ai des amis qui ont enchainé des cures et des cures et jamais tu pourrais imaginer qu'ils ont pris quoi que ce soit et d'autres en une ou deux cures, les résultats sont là...

Déjà si tu pars avec un physique sec, ça aide, si tu as un peu de surpoids, avec un dosage faible, tu ne vois rien.
 
Dernière édition:
1712343052531.jpeg


bonjour messieurs mesdames

✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% de réduction immédiate code meso12

bon week-end
 
Retour sur le DHB Driada

Je suis à 300 mg semaine je viens de commencer

Pour ce qui on peur du PIP je n’en ai vraiment aucun en injectant 1,5 ML avec 0,6 ML de testo C

Soit 300/300 / week
 
Dernière édition:
Moi quand je suis sous driada j'ai des super résultats, si bien que certains effets secondaires sont super fort type des insomnies très sévèrse.

Après dosage un peu bas en cure non? moi je suis rarement à moins de cumulés 4ml...

Testo C 250 / Tren E 200 / Superdrol 40mg... Tu tiens max 8 semaines

Après aussi le corps de chacun réagit à sa façon, j'ai des amis qui ont enchainé des cures et des cures et jamais tu pourrais imaginer qu'ils ont pris quoi que ce soit et d'autres en une ou deux cures, les résultats sont là...

Déjà si tu pars avec un physique sec, ça aide, si tu as un peu de surpoids, avec un dosage faible, tu ne vois rien.
Je suis pas gros, pas trop de gras assez sec mais la je ressent vraiment rien du tout . Pas de pip et je sens même pas mes articulations soulagée comme à mon habitude, peut être un lot qui a foiré. Mais la c’est vraiment bizarre
 
Je suis pas gros, pas trop de gras assez sec mais la je ressent vraiment rien du tout . Pas de pip et je sens même pas mes articulations soulagée comme à mon habitude, peut être un lot qui a foiré. Mais la c’est vraiment bizarre
mr l'équipe driada bosse tout partout dans l'Europe alors croyez-moi que si il y aurait eu un mauvais lot y'a bien longtemps qu'on aurait été informé par plusieurs membres de l'union européenne

cordialement
 
Retour sur le DHB Driada

Je suis à 300 mg semaine je viens de commencer

Pour ce qui on peut du PIP je n’en ai vraiment aucun en injectant 1,5 ML avec 0,6 ML de testo C

Soit 300/300
bonjour mon frère

c'est normal tu as des descendance de taureau toi

:D:D:D:D
 
  • Haha
Réactions: Wod
1712485581625.jpeg

bonjour messieurs mesdames

✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% de réduction immédiate code meso12

bon dimanche
 
IMG_2387.jpeg

Résultats des votes hebdomadaires ! Votre choix est Anadrolus (Oxymétholone) .
50% de réduction est disponible!

Effets :

✅ Forte augmentation de la force et de la masse musculaire ;
✅ Rétention d'eau ;
✅ Améliore votre récupération ;
✅ Augmenter le niveau de glycogène ;
✅ Augmentation de l'appétit ;
✅ Lubrifie les articulations et guérit les petits traumatismes.

Ne manquez pas cette occasion, l'offre est valable cette semaine seulement !

Pour achat⤵️
⭐️driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=anadrolus50apr

code promotion

OXY50
 
IMG_2390.jpegIMG_2387.jpeg
1712613714883.jpeg

bonjour

Messieurs mesdames,

il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% code meso12
✅ 50% de réduction sur le oxymetholone

code de réduction OXY50


a vous d'utiliser les coupons entre eux certains sont cumulables comme
7% automatique le mardi avec 10% paiement bitcoin ou usdt ainsi que le code meso12 a entree cela vous offrira une remise de 29%
 
IMG_2391.jpeg


messieurs mesdames

Comme vous le savez, Driada est en constante évolution et fait de gros efforts pour garantir que chacun d'entre vous ait le maximum d'opportunités pour atteindre les résultats souhaités .

Nous sommes heureux de vous présenter deux nouvelles formes d'un produit constamment en demande. Nous proposons désormais Somatropin HGH non seulement en kits de 100 UI mais également en emballages individuels contenant 10 UI (poudre) et 50 UI (liquide) .

Ce changement a pour but que n’importe qui puisse essayer de commencer à utiliser l’hormone de croissance et évaluer son effet. Nous comprenons que le prix d’un ensemble complet de Somatropin est assez élevé et que tout le monde ne peut pas se permettre de l’acheter au complet. C'est pourquoi nous vous proposons cette option d'achat, qui vous aidera à faire un choix en fonction de vos capacités financières .

Certains athlètes préfèrent utiliser de petites doses d'hormone de croissance, par exemple 1 à 1,5 ou 2 UI par jour, et obtenir des résultats élevés. Cela signifie qu’ils n’ont besoin que de 30 à 45 ou 60 UI par mois. En proposant des forfaits avec moins d'UI qu'un ensemble complet, nous donnons à nos clients la possibilité de répartir leur budget mensuel de manière plus flexible .

Ce changement s'inscrit dans notre idée d'une variété maximale de choix, d'un large assortiment et de différentes options d'achat. Ces innovations sont une autre étape vers rendre l'achat de nos produits plus pratique et plus adapté pour vous .

Merci de votre attention et d'avoir choisi Driada Medical ❤️.

P.S. L'hormone de croissance liquide est en rupture de stock, mais elle sera disponible très prochainement .

Pour achat⤵️
⭐️ driadashop.eu/somatropin-hgh-powder-10iu
 
IMG_2392.jpeg

Comme nous pouvons le constater, de faibles doses d’hormone de croissance peuvent être extrêmement efficaces dans certains cas. Il s'agit d'un test sanguin IGF-1 que notre ami de fer nous a envoyé (tiré de notre chat communautaire) où vous pouvez voir un résultat IGF-1 très élevé en utilisant 2 UI d'hormone de croissance avant le coucher.

L’IGF-1 est l’un des principaux moyens par lesquels l’hormone de croissance affecte le corps humain. La plupart des effets positifs de l’hormone de croissance sur les muscles, les tendons, les os et d’autres tissus se manifestent par une augmentation des taux d’IGF-1. L'IGF-1 est le principal indicateur de la bioactivité de l'hormone de croissance dans le cadre des PED.
 
  • Like
Réactions: Wod
1712816986644.jpeg

bonjour messieurs mesdames

n'oubliez pas

✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% de réduction code meso12

c'est 2 reduction sont cumulables total 22% de remise totale !

profitez en
 
Je fais également un retour sur le TB500

Je traînais depuis 3- 4 mois un blessure à la coiffe des rotateurs

J’avais vraiment 0 améliorations douleur toujours présente sans aucune amélioration

J’ai testé le TB500 Driada et franchement j’ai vraiment vite senti une amélioration
C’est le jour et la nuit.
 
Je fais également un retour sur le TB500

Je traînais depuis 3- 4 mois un blessure à la coiffe des rotateurs

J’avais vraiment 0 améliorations douleur toujours présente sans aucune amélioration

J’ai testé le TB500 Driada et franchement j’ai vraiment vite senti une amélioration
C’est le jour et la nuit.
merci pour ton retour sa fait toujours plaisir a lire
 
  • Like
Réactions: Wod
1713022443653.jpeg

bonjour messieurs mesdames

n'oubliez pas

✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% de réduction code meso12

c'est 2 reduction sont cumulables total 22% de remise totale !

profitez en
 

Publicité Stéroïdes

Haut