Driada Medical

Bonjour
Début de cure pas la folie pour ma part, 20mg de sdrol jour + une seule injection de susta et npp 0,5 de chaque et énormément d’effets secondaire je comprend pas trop surtout cardiaque et tension. Ça me paraît bizarre pour des molécules que j’ai déjà prise à dosage super élevé.
bonjour

avez-vous effectué une prise de sang cela est étonnant
 
Bonjour
Début de cure pas la folie pour ma part, 20mg de sdrol jour + une seule injection de susta et npp 0,5 de chaque et énormément d’effets secondaire je comprend pas trop surtout cardiaque et tension. Ça me paraît bizarre pour des molécules que j’ai déjà prise à dosage super élevé.
Bonjour Monsieur,

D'après ce que nous avons pu comprendre, vous aviez déjà pris des médicaments similaires auparavant et on souhaite juste de clarifier : S-drol était-il également de Driada ou d'une autre marque ? Avez-vous fait des tests à l'aveugle ?

Les SAA n’affectent généralement pas la tension cardiaque. Bien sûr, cela peut être dû à un effet stimulant sur le système nerveux, mais pas au point de provoquer des symptômes de tachycardie.

Nous vous suggérons peut-être de faire attention à votre cycle? Peut-être que vous vous êtes surentraîné et que votre système nerveux central a subi un stress. Nous avons rencontré des cas similaires chez les athlètes et cela est généralement résolu en prenant une pause dans l’entraînement, au moins une semaine.
 
Actuellement non

Je suis en Cruise 5ui de GH/day et 300 de testo/week

Et toi ?

cruise également

j'envisage cut stack pour septembre sur 6 a 8 semaines avec du winstrol oral plus monter a 4/5 iu de gh ( je vais devoir monter doucement pour la gh )

le cut stack je devrais le sentir rapidement si c'est du tres bon ;)

je pense faire du 0,5 ml ED et rajouter avec 0,2 ml de testo p
winstrol sur 4 semaines suffira
 
cruise également

j'envisage cut stack pour septembre sur 6 a 8 semaines avec du winstrol oral plus monter a 4/5 iu de gh ( je vais devoir monter doucement pour la gh )

le cut stack je devrais le sentir rapidement si c'est du tres bon ;)

je pense faire du 0,5 ml ED et rajouter avec 0,2 ml de testo p
winstrol sur 4 semaines suffira
Bonne fin de sèche poto. Moi de retour des vacances j'ai relâché un peu.. TRT pour quelques moi.
 
cruise également

j'envisage cut stack pour septembre sur 6 a 8 semaines avec du winstrol oral plus monter a 4/5 iu de gh ( je vais devoir monter doucement pour la gh )

le cut stack je devrais le sentir rapidement si c'est du tres bon ;)

je pense faire du 0,5 ml ED et rajouter avec 0,2 ml de testo p
winstrol sur 4 semaines suffira
Avec la Gh la sèche sera encore mieux
 
Messieurs,

Voici quelques résultats de tests de laboratoire récents ‍.

Mastelad (Drostanolone Propionate) (https://driadashop.eu/drostanolone-propionate)
✅ Lot n°317454
✅ Lot n°861247
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Primos (Methenolone Enanthate) (https://driadashop.eu/methenolone-enanthate)
✅ Lot n°114936
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Finastelad (Finasteride) (https://driadashop.eu/finastelad-1-mg-finasteride)
✅ Lot #062435
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Une partie obligatoire de notre processus de production est le test des matières premières avant la production du produit final. Cela garantit que chaque fiole et comprimé contiendra la bonne quantité de substance active. Grâce à ces procédures, chaque test à l'aveugle que vous effectuez montre le résultat attendu .


Vous pouvez toujours trouver les derniers résultats des tests sur les pages de produits de notre boutique en ligne.

⭐️ driadashop.eu (https://driadashop.eu/)
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
❗️Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests à l'aveugle et que nous en remboursons les frais. Nous offrons un crédit du magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests en aveugle de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent faire des tests en aveugle : veillez au préalable à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes ou d'autres éléments d'identification flous. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour Monsieur,

D'après ce que nous avons pu comprendre, vous aviez déjà pris des médicaments similaires auparavant et on souhaite juste de clarifier : S-drol était-il également de Driada ou d'une autre marque ? Avez-vous fait des tests à l'aveugle ?

Les SAA n’affectent généralement pas la tension cardiaque. Bien sûr, cela peut être dû à un effet stimulant sur le système nerveux, mais pas au point de provoquer des symptômes de tachycardie.

Nous vous suggérons peut-être de faire attention à votre cycle? Peut-être que vous vous êtes surentraîné et que votre système nerveux central a subi un stress. Nous avons rencontré des cas similaires chez les athlètes et cela est généralement résolu en prenant une pause dans l’entraînement, au moins une semaine.
Bonjour
Effectivement j’ai déjà fais des cures avec du sdrol pas de chez driada.
j’ai fais une pds examen tout est ok, je me suis sûrement décoller le muscle intercostal.
ce qui apparente à des douleurs d’infarctus + tension élevée et rythme cardiaque aussi. Hors tension rentrer dans l’ordre et bpm aussi encore une gêne mais repos.

Merci
 
Bonjour
Effectivement j’ai déjà fais des cures avec du sdrol pas de chez driada.
j’ai fais une pds examen tout est ok, je me suis sûrement décoller le muscle intercostal.
ce qui apparente à des douleurs d’infarctus + tension élevée et rythme cardiaque aussi. Hors tension rentrer dans l’ordre et bpm aussi encore une gêne mais repos.

Merci
Courage poto …
 
Bonjour
Effectivement j’ai déjà fais des cures avec du sdrol pas de chez driada.
j’ai fais une pds examen tout est ok, je me suis sûrement décoller le muscle intercostal.
ce qui apparente à des douleurs d’infarctus + tension élevée et rythme cardiaque aussi. Hors tension rentrer dans l’ordre et bpm aussi encore une gêne mais repos.

Merci
bon courage monsieur vous reviendrez plus fort soyez en sur !!! ;)
 
Quelques semaines pour récupérer mais je continuais à m'entraîner différemment, j'évitais les mouvements trop douloureux. Et je m'entraînais léger. Tout comme avec une côte Fêlée, le kiné m'a fixé un genre de bande afin d, éviter un agravement. Mais ça va passer ;)
 
Quelques semaines pour récupérer mais je continuais à m'entraîner différemment, j'évitais les mouvements trop douloureux. Et je m'entraînais léger. Tout comme avec une côte Fêlée, le kiné m'a fixé un genre de bande afin d, éviter un agravement. Mais ça va passer ;)
pareil j'ai décidé d'être sage avec les charges a par ce blesser auparavant c'est tou ce que j'avais gagné
 
pareil j'ai décidé d'être sage avec les charges a par ce blesser auparavant c'est tou ce que j'avais gagné
Sinon le smith avec barres guidées permet, pour le développé militaire ou couché, de pousser lourd, tout en préservant un peu plus les articulations.

Moi je me suis remis d'aplomb avec ça tout en poussant très très lourd
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut