Driada Medical

Bonjour...
Voilà je viens de recevoir ma 1ere commande Driada...
Commande payer en bitcoin avec l'application Coinbase, super simple et extrêmement rapide, commande valider de suite par driada, expédié dès le lendemain !!! Bref que du bon.
Emballage nickel ! Maintenant il me reste a tester les produits qui je l'espère sont a la hauteur de leurs réputation .
 

Pièces jointes

  • IMG_20221201_164936.jpg
    IMG_20221201_164936.jpg
    134.2 KB · Affichages: 47
Dernière édition:
Pour me préserver les cervicales j’ai retourné mon téléphone en activant la fonctionnalité écran fixe biensur sinon j’aurais tourné en rond.

Nan mais faudrait enlever franchement tu vois l’emballage la dimension du colis l’épaisseur.

Les sources se font chier à livrer le mieux possible le plus vite possible nous on veut être remboursé en cas de saisi donc merci de ne pas publier ce genre de chose là on leur tire une balle dans le pied
 
Pour me préserver les cervicales j’ai retourné mon téléphone en activant la fonctionnalité écran fixe biensur sinon j’aurais tourné en rond.

Nan mais faudrait enlever franchement tu vois l’emballage la dimension du colis l’épaisseur.

Les sources se font chier à livrer le mieux possible le plus vite possible nous on veut être remboursé en cas de saisi donc merci de ne pas publier ce genre de chose là on leur tire une balle dans le pied
Pour le bien de tous effectivement.
 
Je pense qu’il faudrait éviter de montrer comment les sources emballe et envoi les colis.
t'es sérieux là ? y a une adresse qui apparaît quelques part ? et pour la photo c'est juste pour faire voir que j'ai bien reçu le "truc" je ne nomme pas les produits "on sait jamais " .... Allez bonne journée.
 
La photo de tes produits est bonne.

La photo de l’emballage j’ai mis pourquoi c’était dérangeant.
Si tu n’a pas le recule nécessaire pour comprendre le message je peux rien faire pour toi…
 
t'es sérieux là ? y a une adresse qui apparaît quelques part ? et pour la photo c'est juste pour faire voir que j'ai bien reçu le "truc" je ne nomme pas les produits "on sait jamais " .... Allez bonne journée.
Ben tu montres la photo de tes produits, ça suffit et ainsi tu restes safe pour toi et les autres ;)
L'emballage on s'en cogne à la limite...
 
bonjour messieurs Mesdames
nous souhaitons un agréable week-end à tous le forum de Meso Rx et pour cela qui travail bon courage a vous
 
16FCA89E-832C-4776-9211-88688FCF359B.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Messieurs! Nous vous rappelons qu'aujourd'hui sur notre chaîne TG nous organiserons la "SUNDAY AUCTION"

Nous vous attendons sur notre chaîne aujourd'hui à partir de 17h00 UTC+2

bon dimanche a meso rx
 
La vente aux enchères du dimanche commence maintenant ! Ne le manquez pas!

Chaque lot enchérira pendant 15 minutes.

Lot 1 : 5 x Testostérone (n'importe quel ester). Vous pouvez le mélanger !
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 2 : 3 x Trenbolone (n'importe quel ester). Vous pouvez le mélanger !
Prix de départ 40€. Pas de pari 1 €.

Lot 3 : 3x (Nandrolone Decanoate ou Phenylpropionate). Vous pouvez le mélanger !
Prix de départ 30 €. Pas de pari 1 €.

Lot 4 : 4 x Primos 100 mg/ml (Methenolone Enanthate)
Prix de départ 40€. Pas de pari 1 €.

Lot 5 : 3 x Mentolad 50 mg/ml (Acétate de Trestolone)
Prix de départ 40€. Pas de pari 1 €.

Lot 6 : 3 x Somatropine HGH
Prix de départ 100€. Pas de pari 5 €.

BONUS
Si 3 lots et plus sont échangés par un participant, il bénéficiera alors d'une remise supplémentaire de 25% sur les produits Oral ou SARMS ou Peptides ! Si 2 lots - 20%. Si 1 lot - 15%.

Règles d'enchères :

1)Les paris doivent être placés dans les commentaires de ce post.
2) Le pas de mise minimum est indiqué pour chaque lot.
3) Le pari est placé au format «Lot№ montant€».
4) Vous ne pouvez pas modifier votre propre pari.
5) CHAQUE LOT A SON TEMPS

Par exemple:

Membre 1 - Lot1 225
Membre 2 - Lot1 250
Membre 1 - Lot1 255
Membre 3 - Lot1 270

HEURE : de 17h00 à 18h30 UTC +2

CHAQUE LOT A SON TEMPS

1 lot – de 17:00 à 17:15:59 UTC+2
2 lot – de 17h15 à 17h30:59 UTC+2
3 lots – de 17h30 à 17h45:59 UTC+2
4 lots – de 17h45 à 18h00:59 UTC +2
5 lot – de 18:00 à 18:15:59 UTC +2
6 lots – de 18h15 à 18h30:59 UTC+2

Le gagnant de l'enchère doit racheter le lot dans les 72 heures.


bonne chance a tous bonne fin de dimanche aux membres mesorx
 
La photo de tes produits est bonne.

La photo de l’emballage j’ai mis pourquoi c’était dérangeant.
Si tu n’a pas le recule nécessaire pour comprendre le message je peux rien faire pour toi…
Vous me faites quand même rire avec vos photos il faut cacher l'emballage vous les prenez pour des mongoles les flics ?
Certains sont mêmes sur le forum et commandent les produits sur les sources...
J'ai commandé à 5 sources différentes, 5 mêmes emballages .
Tu tappes stero sur Google limite meso c'est le premier qui apparaît avec les sources en bannières et faudrait cacher l'emballage des produits vous me régaler mdrrrrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut