Driada Medical

Soyez patient les gars, les commandes vont venir, d, autres sources ont aussi un peu de retard. Je comprends que l'on soit impatient d essayer ce nouveau laboratoire ;)
 
@Bodypro A quand alors le vote -50% demain ? LOL
Bonjour bien vue ta question ont attends aussi
Le black Friday a mis l'équipe driada médical dedans mais ne vous inquiétez pas tout va vite rentré dans l'ordre ce n'est qu'une question de jours ensuite tout ira mieux mais il ne faut pas s'étonner avec le black Friday qu'ils ont effectué et les commandes qu'ils ont reçu en masse ça allait coincer au niveau des expéditions et de tous les à côté mais comme je vous l'ai dit ne vous inquiétez pas tout va vite rentré dans l'ordre monsieur

merci de votre patience
 
1670399121758.jpeg

Bonjour messieurs Mesdames
aujourd'hui driadamedical active un code pour obtenir 20 % de réduction à ceci vous pouvez ajouter 10 % de réduction supplémentaire si vous payer par bitcoin voici le code promotion

FR20

Messieurs mesdames attendons que le boss active le coupon il sera activé dans la journée merci

bon achat a tous
 
Commande reçus à ce jour. Commandé le 28/11 reçus aujourd'hui. Soit 7jrs au total car je compte à partir du moment où il sort du pays. Nickel y'a plus qu'à essayer.
 
Par contre, ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir cumulé par ex un code FR20+10%BTC et un crédit store et/ou les points.
Je me mets à rire quand je vois ce que tu écris j'ai l'impression que les français ne sont jamais contents de ce qu'on leur donne :D:D:D:D



I start laughing when I see what you wrote I have the impression that French people are never happy with what they are given
 
Je me mets à rire quand je vois ce que tu écris j'ai l'impression que les français ne sont jamais contents de ce qu'on leur donne :D:D:D:D



I start laughing when I see what you wrote I have the impression that French people are never happy with what they are given
Non franchement je ne suis pas comme ça, je ne me suis jamais plein une seul fois sur le forum ;). Juste une petite remarque voilà tout, comme j'ai de l'argent qui dort sur mon crédit store là bas, je voulais repasser une commande et justement les utiliser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut