Bodypro
Well-Known Member
Merci oui sa mieux monsieurJ'espère que tout va bien pour toi
Force à toi
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
Merci oui sa mieux monsieurJ'espère que tout va bien pour toi
Force à toi
Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk
Oui j'ai vue sa il c'est déjà plein à différents endroits sur plusieurs sources
Après avoir discuté avec la source en MP qui à résolu mon problème, je viens d'effectuer ma seconde commande auprès d'eux.
Une cure Test E+Npp+Boldo+kick start Dbol 6 premières semaines+Mk677 et finish au Sdrol.
J'espère que l'expédition et la réception se feront aussi vite que pour la première qui s'était fait en quelques jours.
Merci. Pke ils se font rare iciLivraison rapide
Commande reçus en 1 semaine
Je ferais un retour sur mon ressenti.
Merci pour votre retour Mr ne vous inquiétez pas vous ne serai pas déçu croyez-moi j'attends avec impatience votre retourPremière commande d'essai reçue ! En fait c'est mon première expérience d'achat des produits sur Internet. J'avais l'habitude toujours acheter chez mon revendeur mais du coup ce n'est plus possible et mon ami m'a conseillé d'acheter dans leur boutique. Entre tout les sources j'ai opté pour Driada car ils ont des résultats de test et de bonnes réductions comme happy hour le mardi et 10 % si vous payez par Bitcoin. La commande et paiement a été aussi très très simple et quelqun de leur l'équipe a répondu à mes questions en 10 minutes ! Le lendemain j'ai reçu un numéro de suivi et le colis arrivé en 10 jours. L'emballage vraiment au top et si leurs produits sont bons alors je commanderai à nouveau. Bref a partir d'aujourd'hui j'ajoute du tren hexa à mon cycle et j'augmente la dose de testo de 250 à 750 ainsi que de boldénone de 125 à 375 mg. J'annoncerai les changements et les sensations bientôt. Jusqu'à présent j'ai fait une cruise de 6 semaines où je n'utilisais que de testo enanthate 250 mg par semaine. Pour l'instant pas de PIP. Aussi pour la prochaine commande j'espère avoir ma remise de 25% que vous offrez pour le retour. Et comment puis-je obtenir 50 points de recompense si je m'abonne à la chaîne telegram?
Regarde la pièce jointe 33188Regarde la pièce jointe 33189Regarde la pièce jointe 33190