Driada Medical

301F5E62-6087-4969-BD88-2AB85795B374.jpeg

Messieur Mesdames aujourd'hui profiter de 7 % de remise sur tout le site à côté de ça vous pouvez profiter des 31 % de remise sur la promotion d'Halloween et des 10 % de bitcoin soit une remise générale de 48 % ceci est clairement du jamais vu chez driada médical donc profitez-en au maximum afin de faire vos achats

amicalement bodypro
 
Bonjour Monsieur Mesdames
nous vous invitons à lire ce sujet qu'une personne a faite avec les produits driada médical cela pourra vous donner une idée sur les produits et la qualité Comme on entend beaucoup qu'il n'y a pas beaucoup de retours




Il serait super que d'autres personnes pour un petit journal histoire de voir la qualité réelle des produits ou même de faire des prises de sang
cordialement bodypro
 
Après avoir discuté avec la source en MP qui à résolu mon problème, je viens d'effectuer ma seconde commande auprès d'eux.

Une cure Test E+Npp+Boldo+kick start Dbol 6 premières semaines+Mk677 et finish au Sdrol.

J'espère que l'expédition et la réception se feront aussi vite que pour la première qui s'était fait en quelques jours.
 
Après avoir discuté avec la source en MP qui à résolu mon problème, je viens d'effectuer ma seconde commande auprès d'eux.

Une cure Test E+Npp+Boldo+kick start Dbol 6 premières semaines+Mk677 et finish au Sdrol.

J'espère que l'expédition et la réception se feront aussi vite que pour la première qui s'était fait en quelques jours.

Bonjour Mr content que tout soit résolu de ton côté pour ta commande
 
C1957D1B-9F41-4865-A51A-A07878F717AD.jpeg

messieurs mesdames

QU'EST-CE QUE LES POINTS DE RÉCOMPENSE ET COMMENT FONCTIONNENT-ILS ?

Les points de fidélité sont un bonus pour vos achats dans notre magasin. Pour chaque commande, vous recevez un remboursement de 5% du montant payé (hors frais de port).

Vous pouvez utiliser les points de récompense accumulés comme paiement de la commande et payer jusqu'à 80 % du coût total (hors frais de port).

Par exemple : vous avez cumulé 1854 Points Rewards et souhaitez passer une commande :

2 x Primos 100 mg/ml (énanthate de méthénolone)
3 x Testos 250 mg/ml (énanthate de testostérone)

Le coût d'une telle commande sera de 203€
80% de 203€ = 162,4€
10 points de récompense = 1 €

Après avoir payé la commande, 230 points resteront sur votre compte, et des points supplémentaires seront facturés pour le paiement de la commande !

Nous vous rappelons également que pour vous inscrire dans notre magasin, vous obtenez instantanément 25 points de récompense et 50 pour vous abonner à la chaîne.

Pour obtenir des points pour un abonnement, contactez notre responsable @driada_contest.
N'oubliez pas de préciser l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription dans la boutique
 
02CBBDD3-9815-4FFA-ACD8-9A50ED87E167.jpeg

messieurs mesdames

Au cours des 3 derniers mois, vous avez reçu des cartes de loterie "Grattez et gagnez" avec chaque commande.

1000 cartes ont été fabriquées et les dernières d'entre elles ont été récemment envoyées avec des commandes. Et juste à temps !

Après tout, le 4 novembre approche et, comme vous vous en souvenez, une GRANDE LOTERIE sera tirée ce jour-là, et les gagnants recevront de beaux cadeaux :

iPhone 13 Pro
AirPods Pro
Montre Apple

Si vous n'avez pas encore enregistré votre numéro de billet, dépêchez-vous et suivez le lien.


Remarque : il n'y aura plus de cartes dans les nouvelles commandes, mais nous allons certainement vous proposer quelque chose d'autre, les amis
 
Oui carrément.

En tout cas 1 semaine pour la livraison c’est rapide.
La source fourni pas mal de lab test.
Si leur produit sont bon il faut en faire le retour.

De mon côté c’est NPP et anavar.
 
Salut, j'ai commandé un lundi j'étais pas au courant de la promo le mardi, quel abruti je suis.

Colis reçu en 9 ou 10 jours.

Parfait .
 
HS: j'ai acheté sur ce site car j'ai aimé la vidéo de présentation, j'espère que la qualité des produits est à la hauteur du laboratoire.
Et gros +1, les cachets sont enveloppés ( comme pharmacom ou des médicaments en pharmacie ) et non pas mis dans un recipient/contenant qui peuvent se détériorer après ouverture.
 
Première commande d'essai reçue ! En fait c'est mon première expérience d'achat des produits sur Internet. J'avais l'habitude toujours acheter chez mon revendeur mais du coup ce n'est plus possible et mon ami m'a conseillé d'acheter dans leur boutique. Entre tout les sources j'ai opté pour Driada car ils ont des résultats de test et de bonnes réductions comme happy hour le mardi et 10 % si vous payez par Bitcoin. La commande et paiement a été aussi très très simple et quelqun de leur l'équipe a répondu à mes questions en 10 minutes ! Le lendemain j'ai reçu un numéro de suivi et le colis arrivé en 10 jours. L'emballage vraiment au top et si leurs produits sont bons alors je commanderai à nouveau. Bref a partir d'aujourd'hui j'ajoute du tren hexa à mon cycle et j'augmente la dose de testo de 250 à 750 ainsi que de boldénone de 125 à 375 mg. J'annoncerai les changements et les sensations bientôt. Jusqu'à présent j'ai fait une cruise de 6 semaines où je n'utilisais que de testo enanthate 250 mg par semaine. Pour l'instant pas de PIP. Aussi pour la prochaine commande j'espère avoir ma remise de 25% que vous offrez pour le retour. Et comment puis-je obtenir 50 points de recompense si je m'abonne à la chaîne telegram?
imgonline-com-ua-dexif5XulXSFNN0FD.jpgimgonline-com-ua-dexifrnC72HTfclH9.jpgimgonline-com-ua-dexifG3hJKI1dWvEx.jpg
 
Première commande d'essai reçue ! En fait c'est mon première expérience d'achat des produits sur Internet. J'avais l'habitude toujours acheter chez mon revendeur mais du coup ce n'est plus possible et mon ami m'a conseillé d'acheter dans leur boutique. Entre tout les sources j'ai opté pour Driada car ils ont des résultats de test et de bonnes réductions comme happy hour le mardi et 10 % si vous payez par Bitcoin. La commande et paiement a été aussi très très simple et quelqun de leur l'équipe a répondu à mes questions en 10 minutes ! Le lendemain j'ai reçu un numéro de suivi et le colis arrivé en 10 jours. L'emballage vraiment au top et si leurs produits sont bons alors je commanderai à nouveau. Bref a partir d'aujourd'hui j'ajoute du tren hexa à mon cycle et j'augmente la dose de testo de 250 à 750 ainsi que de boldénone de 125 à 375 mg. J'annoncerai les changements et les sensations bientôt. Jusqu'à présent j'ai fait une cruise de 6 semaines où je n'utilisais que de testo enanthate 250 mg par semaine. Pour l'instant pas de PIP. Aussi pour la prochaine commande j'espère avoir ma remise de 25% que vous offrez pour le retour. Et comment puis-je obtenir 50 points de recompense si je m'abonne à la chaîne telegram?
Regarde la pièce jointe 33188Regarde la pièce jointe 33189Regarde la pièce jointe 33190
Merci pour votre retour Mr ne vous inquiétez pas vous ne serai pas déçu croyez-moi j'attends avec impatience votre retour
 
FE879825-9782-4CF8-B54F-1E8A2DF47E67.jpeg51E89467-5921-4419-9957-B2F447A730AD.jpeg
Messieurs mesdames

Un nouveau résultat de blind testing, confirmant que notre Primo est excellent !

Merci au membre de Meso Rx M. Harvey388 pour sa contribution

Je voudrais aussi juste décrire mon expérience avec driada.
J'ai testé le primo et je peux également confirmer qu'il s'agit d'un primo 100% original et qu'avec 105mg/ml il appartient au meilleur du marché.
encore plus au prix proposé.
driada est vraiment un fournisseur au top, rapide et très courtois.
l'équipe sait simplement ce qu'elle fait.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut