bonjourL'entraînement c'est cool. Par contre j'ai choppé une grosse rétention d'eau de femme enceinte aujourd'hui. Je dois avoir les e2 un peu haut (à vérifier semaine prochaine et j'espère que l'arimidex fera le job si besoin. Même si c'est tentant de le prendre maintenant pour me sentir mieux ^^)
bonjourNouvelle commande reçu cette fois en 9 jours mais tout est nickel comme d’habitude
bonjour le virement est toujours disponibleBonjour, le virement bancaire n'est plus accepté?
bonjour
bonjour malheureusement un colis comme livrerai nou ne pouvons rien fairePetit retour sur le SAV :
Colis indiqué livré dans la boite au lettre mais ce n'est pas le cas.
Je contacte la poste a plusieurs reprise qui m'indique a chaque fois que c'est à l'expéditeur de faire la demande pour savoir ou est le colis et au pire des cas ce faire rembourser par la poste.
J'envoie donc les messages de la poste en screen pour leur demander si il peuvent ce renseigner sur le colis, je précise que je n'est PAS demandé de remboursement ni qu'il m renvoie ma commande.
Mais non, faire la demande est visiblement au dessus des compétences de cette source.
Je n'est rien commander d'important ni d'onéreux, mais pour les personnes qui font des "grosses" commandes, méfier vous il y a des sources qui aurait au moins fait la demande !
bonjourCe qui y est logique sinon plus d’un s’amuserait à sa et là source perdrais de l’argent constamment
J'ai eu un souci similaire :Petit retour sur le SAV :
Colis indiqué livré dans la boite au lettre mais ce n'est pas le cas.
Je contacte la poste a plusieurs reprise qui m'indique a chaque fois que c'est à l'expéditeur de faire la demande pour savoir ou est le colis et au pire des cas ce faire rembourser par la poste.
J'envoie donc les messages de la poste en screen pour leur demander si il peuvent ce renseigner sur le colis, je précise que je n'est PAS demandé de remboursement ni qu'il m renvoie ma commande.
Mais non, faire la demande est visiblement au dessus des compétences de cette source.
Je n'est rien commander d'important ni d'onéreux, mais pour les personnes qui font des "grosses" commandes, méfier vous il y a des sources qui aurait au moins fait la demande !
bonjourJ'ai eu un souci similaire :
Le 15/09 à 10h05 le colis est indiqué comme livré dans la boîte aux lettres.
Puis à 10h08 le même jour il est renvoyé à l'expéditeur. Le colis de Schrödinger...
Et bien sûr, boîte aux lettres vide.