Driada Medical

IMG_1243.jpeg

bonjour messieurs mesdames

Doublez les points de récompense X2 - La promotion du vendredi est activée !

driadashop.eu

Veuillez noter : dès que le statut de votre commande est mis à jour sur « expédiée », vos récompenses seront immédiatement disponibles pour que vous puissiez en profiter !
 
L'entraînement c'est cool. Par contre j'ai choppé une grosse rétention d'eau de femme enceinte aujourd'hui. Je dois avoir les e2 un peu haut (à vérifier semaine prochaine et j'espère que l'arimidex fera le job si besoin. Même si c'est tentant de le prendre maintenant pour me sentir mieux ^^)
bonjour
analyse sanguine effectué ?
 
IMG_1264.jpeg


bonjour messieurs mesdames

Résultats des votes hebdomadaires ! Votre choix est Andriolos 250 mg/ml (Testostérone Undécanoate) .

50% de réduction est disponible jusqu'à la fin de la semaine !

Pour achat⤵️

driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=andriolos50sep

driadashop.eu

COUPON »

UND50
 
Petit retour sur le SAV :

Colis indiqué livré dans la boite au lettre mais ce n'est pas le cas.

Je contacte la poste a plusieurs reprise qui m'indique a chaque fois que c'est à l'expéditeur de faire la demande pour savoir ou est le colis et au pire des cas ce faire rembourser par la poste.

J'envoie donc les messages de la poste en screen pour leur demander si il peuvent ce renseigner sur le colis, je précise que je n'est PAS demandé de remboursement ni qu'il m renvoie ma commande.

Mais non, faire la demande est visiblement au dessus des compétences de cette source.

Je n'est rien commander d'important ni d'onéreux, mais pour les personnes qui font des "grosses" commandes, méfier vous il y a des sources qui aurait au moins fait la demande !
 
Même soucis, le livreur avait fait un peu de zèle, déposé le colis caché dans les parties communes, tu devrais essayer d’être mis en relation avec lui
 
Petit retour sur le SAV :

Colis indiqué livré dans la boite au lettre mais ce n'est pas le cas.

Je contacte la poste a plusieurs reprise qui m'indique a chaque fois que c'est à l'expéditeur de faire la demande pour savoir ou est le colis et au pire des cas ce faire rembourser par la poste.

J'envoie donc les messages de la poste en screen pour leur demander si il peuvent ce renseigner sur le colis, je précise que je n'est PAS demandé de remboursement ni qu'il m renvoie ma commande.

Mais non, faire la demande est visiblement au dessus des compétences de cette source.

Je n'est rien commander d'important ni d'onéreux, mais pour les personnes qui font des "grosses" commandes, méfier vous il y a des sources qui aurait au moins fait la demande !
bonjour malheureusement un colis comme livrerai nou ne pouvons rien faire
 
Petit retour sur le SAV :

Colis indiqué livré dans la boite au lettre mais ce n'est pas le cas.

Je contacte la poste a plusieurs reprise qui m'indique a chaque fois que c'est à l'expéditeur de faire la demande pour savoir ou est le colis et au pire des cas ce faire rembourser par la poste.

J'envoie donc les messages de la poste en screen pour leur demander si il peuvent ce renseigner sur le colis, je précise que je n'est PAS demandé de remboursement ni qu'il m renvoie ma commande.

Mais non, faire la demande est visiblement au dessus des compétences de cette source.

Je n'est rien commander d'important ni d'onéreux, mais pour les personnes qui font des "grosses" commandes, méfier vous il y a des sources qui aurait au moins fait la demande !
J'ai eu un souci similaire :
Le 15/09 à 10h05 le colis est indiqué comme livré dans la boîte aux lettres.
Puis à 10h08 le même jour il est renvoyé à l'expéditeur. Le colis de Schrödinger...

Et bien sûr, boîte aux lettres vide.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-09-16-22-48-43-878_org.mozilla.firefox-edit.jpg
    Screenshot_2023-09-16-22-48-43-878_org.mozilla.firefox-edit.jpg
    223 KB · Affichages: 23
J'ai eu un souci similaire :
Le 15/09 à 10h05 le colis est indiqué comme livré dans la boîte aux lettres.
Puis à 10h08 le même jour il est renvoyé à l'expéditeur. Le colis de Schrödinger...

Et bien sûr, boîte aux lettres vide.
bonjour
il vous faut contacter la source directement pour voir avec eux si l'adresse est bonne
cordialement
 
IMG_1280.jpeg
Bonjour monsieur Mesdames nouvelle promotion cette semaine vous l'attendait depuis un moment la HGH en promotion à -30 %


Somatropin HGH Liquid – produit de la semaine avec 30% de réduction .

HGH aide à maintenir, construire et réparer les tissus sains du cerveau et d’autres organes. Cette hormone peut aider à accélérer la guérison après une blessure et à réparer les tissus musculaires après un exercice. Cela aide à développer la masse musculaire, à stimuler le métabolisme et à brûler les graisses .

HGH stimule les processus métaboliques dans les cellules pour activer le métabolisme. Il stimule le foie à produire un Insulin-like Growth Factor -1, qui est une substance anabolisante très active, en particulier pour les tissus musculaires .

⚡️Utilisations et avantages⚡

✅ Augmenter les performances ;
✅ Améliorer la densité osseuse ;
✅Augmenter la masse musculaire ;
✅ Réduire la graisse corporelle.

Nous vous conseillons également de regarder les vidéos sur l'hormone de croissance que nous vous avons préparées !

Pour achat⤵️

COUPON »
HGH30
 
  • Like
Réactions: Wod
magnifique commande recu en 7 jours le top des top merci @Driada Medical et @Bodypro pour les réponses et conseils en mp continuez ainsi l'equipe au top et compétente
ce qui a d'appreciable plus que tou on y trouve 95% de ce que l'on veut pas obligé d'acheter sa sur une source sa sur une autre et sa sur une autre qui evite plus fois les risques de saisie et les frais de ports x fois inutiles vraiment bravo ;);););)

IMG_1286.jpeg
IMG_1287.jpeg
 
1695103114749.jpeg

Bonjour messieurs mesdames

Nous vous rappelons les "Happy Hours" dans notre boutique !

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ;
✅ 30% DE RÉDUCTION sur Somatropin HGH Liquid.


total -47% si paiement bitcoin

driadashop.eu

Bonne journée les amis ! ❤️
 

Publicité Stéroïdes

Haut