Driada Medical

IMG_2527.jpeg

Bonjour chers amis .

D'après les analyses de sang que nous constatons chaque jour lors de nos consultations (que vous pouvez obtenir ici), nous constatons que tout le monde ne se soucie pas de sa santé en prenant des stéroïdes anabolisants .

Mais une partie de notre mission est de prendre soin de votre santé et de réduire les risques d'effets secondaires pouvant survenir lors de l'utilisation des PED !

Depuis peu, nous nous inquiétons du taux de cholestérol de beaucoup d’entre vous, malgré un entraînement cardio et un régime. Chez un très grand nombre de personnes, les LDL sont élevées et les HDL sont considérablement réduites. Et comme vous le savez, un mauvais profil lipidique ne vous promet pas une longue carrière sportive et augmente considérablement les risques d'athérosclérose et autres complications cardiovasculaires ❤️‍.

Nous ne devons pas permettre que cela se produise, et c'est pourquoi nous vous proposons de voter pour un médicament qui vous aidera à améliorer votre profil lipidique .

Veuillez voter pour savoir si un tel produit vous conviendra :

Il s'agira d'un produit composé de deux substances actives – l'ézétimibe (10 mg) et la rosuvastatine (2,5 mg) dans un comprimé. Ce sont deux médicaments qui ont des mécanismes d’action différents et qui sont souvent utilisés ensemble en médecine. À l’heure actuelle, c’est l’une des méthodes les plus avancées et les plus populaires pour traiter les problèmes de cholestérol .
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Bénéficiez de conseils vélo gratuits
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
VOTEZ DANS LA SECTION COMMENTAIRES DU POST



View: https://t.me/c/1777213349/1402
 
1715440952493.jpeg

bonjour messieurs mesdames

code meso12 egal -12%

paiement bitcoin ou autre cryptomonnaie -10%

bon achat et
bon week-end a tous !
 
IMG_2582.jpeg

Les résultats sont connus et Anavaros (Oxandrolone) est à l'honneur cette semaine. Profitez d'une incroyable réduction de 50 % !

Dépêchez-vous, cette offre est limitée dans le temps et ne durera pas au-delà de cette semaine !

Effets:

✅ Augmenter le soulagement et la dureté des muscles est le principal effet de l'oxandrolone ;
✅ Brûle les graisses ;
✅ Augmentation des niveaux d’hormone de croissance ;
✅ Augmentation de la force ;
✅ L'oxandrolone est l'un des rares stéroïdes qui peuvent être utilisés par les femmes sans risque élevé de virilisation ;
✅ Pas d'aromatisation et pas d'effets secondaires causés par les œstrogènes.

En fait, l'oxandrolone est le médicament le plus sûr parmi les stéroïdes anabolisants en termes d'effets secondaires ✨.

Pour achat⤵️
⭐️ driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=anavaros50may


COUPON"

OX50
 
  • Like
Réactions: Wod
Quelqu'un sait quel service de livraison est utilisé en France avec cette source ?

Je vois que dans le post de présentation c'était indiqué EMS et courrier postal, mais est-ce que ça n'a pas changé depuis ?

Je me fais voler des colis à répétition, je deviens hyper prudent, à force.
 
1715619493815.jpeg
1715619513707.jpeg
1715619535131.jpeg

bonjour

Messieurs mesdames,

il est temps d'économiser. Ne manquez pas les "Happy Hours" !⏰

✅ 7% de remise sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements BTC ; et usdt
✅ 12% code meso12
✅ 50% de réduction sur anavar (l'oxandrolone)


code de réduction -50 % code a rentrer

OX50

d'autres promotions disponibles sur le site sur


dhb -30%
tudca -27%
semaglutide pen -25%

remise qui s'effectuera directement sur le site pas de coupon à entrer pour les 3 promotions écrite au dessus

a vous d'utiliser les coupons entre eux certains sont cumulables comme
7% automatique le mardi avec 10% paiement bitcoin ou usdt etccc et le code meso12 a entree cela vous offrira une remise de 29% générale

Bon achat à tous avec ce happy hour
 
Bonjour
J’ai voulu passer une commande avec un virement bancaire chez vous, mais je n’ai pas reçu le rib par mail est ce normal ?

Ils me demandent de rentrer mes numéros de carte directement sur le site, si c’est bon aussi je le fais, merci de me confirmer

Merci pour votre retour
 
Dernière édition:
C
Bonjour
J’ai voulu passer une commande avec un virement bancaire chez vous, mais je n’ai pas reçu le rib par mail est ce normal ?

Ils me demandent de rentrer mes numéros de carte directement sur le site, si c’est bon aussi je le fais, merci de me confirmer

Merci pour votre retour
C'est que tu a sûrement dû mettre paiement par carte bancaire, je crois que le virement bancaire est indisponible pour le moment.
 
Bonjour monsieur Mesdames
je vous informe que pour le virement bancaire il faut atteindre une certaine somme sinon vous ne pourrai pas payer en virement bancaire
 
bonjour

encore une fois je reçois beaucoup de messages pour les problèmes de paiements

pour les commandes pas validé 2 jours après les virements

s'ils vous plait s'ils vous plait patienter patienter idem pour les colis qui reste 3 jours dans le pays de départ

parfois sa devient compliqué de répondre pour des choses comme cela des personnes qui paniquent ou ce stress pour rien

et l'orsque vos problèmes sont résolus fini zéro merci n'y reponse (une partie pas toutes les personnes heureusement)

l'orsque vous avez un problème un sérieux problème merci de contacter

le personnel en question ici


email : info@driadashop.eu

or

telegram : @driadasupport_bot

inutile de les harcelers soyez patient

merci a tous pour votre compréhension met si tout le monde ce plein a la moindre chose ou pause des questions pour rien alors qui a juste a patienter que ça suive son cours l'équipe driada ne s'en sort plus de donner des réponses et des reponses et cela retarde les réponses au vrai problème

encore merci a toutes la communauté mesorx pour votre compréhension merci
 
IMG_2604.jpeg


bonjour messieurs mesdames


Nous sommes heureux de vous informer que Caberos est à nouveau disponible dans notre boutique, afin que tous les fans de nandrolone et de trenbolone ne puissent à nouveau pas avoir peur des taux élevés de prolactine .

Nous avons légèrement modifié le dosage, et désormais au lieu de comprimés de 0,25 mg ×10, l'emballage contient désormais 0,125 mg de comprimés ×20.

La posologie a été réduite de moitié afin que vous puissiez contrôler plus précisément les niveaux de prolactine si votre prolactine n'est que légèrement élevée .
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Pourquoi il est important de surveiller les niveaux de prolactine pendant le cycle, vous pouvez le lire ici⤵️
POURQUOI RÉDUIRE LA PROLACTINE ET COMMENT LE FAIRE
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
⭐️ Achetez Caberos maintenant
 
bonjour à tous,en vu d’une futur très grosse commande j’aurais besoin d’une personne qui a l’habitude de passer de grosses commandes pour 2-3 questions concernant le paiement pour ne pas être embêté avec les banques etc..
 
IMG_2615.jpegIMG_2616.jpegIMG_2617.jpegIMG_2618.jpegIMG_2620.jpegIMG_2619.jpeg


Nouveaux résultats de tests aveugles !

HCG 5000 UI
✅ Lot #779678

Anadrolus (oxymétholone)
✅ Lot #998569

Provironus (Mestérolone)
✅ Lot #861247

Sartanos (Telmisartan)
✅ Lot #409732

Yohimbinos (chlorhydrate de yohimbine)
✅ Lot #317454

Mastelad (propionate de drostanolone)
✅ Lot #317454

❗️Nous vous rappelons que nous soutenons pleinement la réalisation de tests aveugles et en remboursons les frais. Nous accordons un crédit magasin de 200 € pour chaque produit testé. Vous avez également la possibilité d'obtenir le statut de testeur honoraire et d'augmenter le crédit du magasin à 300 euros ! Pour obtenir le statut, il est nécessaire de réaliser au moins 5 tests aveugles de nos produits.

Pour ceux qui souhaitent faire des tests à l'aveugle : veillez au préalable à ce que le test soit vérifiable et qu'il n'y ait pas de codes flous ou autres éléments d'identification. Les tests avec des éléments flous ne seront plus acceptés.
 

Publicité Stéroïdes

Haut