Driada Medical

colis bien reçu aujourd'hui (glutathion)
je m'attendais pas à des boites aussi grosses!

je pense que ça vient bien du labo original ou si c'est une copie c'est vraiment bien fait lol
injection IM faite, je vais faire 2X par semaine 600mg, c'est le dosage moyen indiqué suivant les indications
sauf pour les chimios où là c'est spécifique mais bon j'en suis pas là

ça tombe bien car j'ai une pds à faire, dommage qu'il faut que je la fasse dans une dizaine de jours car rdv avec le gastro le 3.12
je l'ai vu semaine dernière, c'est elle qui m'a prescrit la pds

je sais pas si 10 jours seront suffisants pour faire effets sur les transas, au pire j'en referai une autre fin d'année
PS tous les gluta UG que j'ai testés ont eu 0 effet sur mes transas

Oui je sais bien pourtant je prends 20g de malto,EAA 15-20 minutes avant mon entraînement soit 30-40 minutes après mon injection.. c’est à partir de là que je commence à avoir mal à la tête et la bouche sèche c’est surtout pendant le training.
Mais la différence entre le SC et IM se ressent très très vite.
meme le hcg , hmg je fais en intra musculaire
j'ai trop eu de problème en sc plaque rouge peau asséchée a l'endroit d'injection etc etc

pourquoi ne pas t'envoyer une compote pendant ton training sa évitera peut être l'hypo

Oui je sais bien pourtant je prends 20g de malto,EAA 15-20 minutes avant mon entraînement soit 30-40 minutes après mon injection.. c’est à partir de là que je commence à avoir mal à la tête et la bouche sèche c’est surtout pendant le training.
Mais la différence entre le SC et IM se ressent très très vite.
20g de Malto c'est quedal mec, surtout avec ce type de peptides.
Sinon, il faut continuer derrière avec un intra, car c'est vite pompé...
Et il faut bien recharger ensuite.
C'est le même délire qu'avec de la Novorapid...
Avec MGF, c'est pire encore :D

C'est peut-être aussi le dosage trop élevé, 100 mcg c'est beaucoup pour une première et à moins que tu pèses 100kg.

meme le hcg , hmg je fais en intra musculaire
j'ai trop eu de problème en sc plaque rouge peau asséchée a l'endroit d'injection etc etc

pourquoi ne pas t'envoyer une compote pendant ton training sa évitera peut être l'hypo
Je pense tout prendre en IM car moi aussi plus d’une fois j’ai eu des boules, rougeurs qui démange etc…

J’y penserais pour mes prochaines séances.

C'est peut-être aussi le dosage trop élevé, 100 mcg c'est beaucoup pour une première et à moins que tu pèses 100kg.
Pour la recharge après le training j’ai ce qu’il faut, mais c’est vrai que 20g ça parait léger.

J’ai testé 100mcg car en SC les effets sont de moins en moins présent mais je vais redescendre à 75mcg voir ce que ça donne.

PDC 100 kilos
toi perso après 30-40 minute d'avoir envoyé ligf1 lr3 tu enverrais combien de grammes de malto ou autre chose ?
merci

photo_2024-06-11_08-07-11.jpg

L'horloge tourne ! Profitez vite de nos réductions "Happy Hours" avant qu'il ne soit trop tard !

✅ 7 % de réduction sur tous les produits toute la journée ;
✅ 10 % de réduction pour les paiements en crypto-monnaies ;
✅ 50 % de réduction sur HCG 2000 iu (Gonadotrophine chorionique humaine)
Code:
https://driadashop.eu/product-of-the-week?tracking=hcg50nov

YK-11 (MYOSTAN) – 30 % DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
SEMALGID – 25 % DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Stylo Semaglutide– 25 % DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Tirzépatide – 25 % DE RÉDUCTION
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
20 % DE RÉDUCTION SUR TOUS LES PACKS
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
TUDCA – 27 % DE RÉDUCTION (36€ 49€)

Dernière édition:
colis bien reçu aujourd'hui (glutathion)
je m'attendais pas à des boites aussi grosses!

je pense que ça vient bien du labo original ou si c'est une copie c'est vraiment bien fait lol
injection IM faite, je vais faire 2X par semaine 600mg, c'est le dosage moyen indiqué suivant les indications
sauf pour les chimios où là c'est spécifique mais bon j'en suis pas là

ça tombe bien car j'ai une pds à faire, dommage qu'il faut que je la fasse dans une dizaine de jours car rdv avec le gastro le 3.12
je l'ai vu semaine dernière, c'est elle qui m'a prescrit la pds

je sais pas si 10 jours seront suffisants pour faire effets sur les transas, au pire j'en referai une autre fin d'année
PS tous les gluta UG que j'ai testés ont eu 0 effet sur mes transas
Bonjour
Merci du retour

Moi c’est toujours la grosse question que je me pose.

À quel moment je vais piquer l’IGF1 et comment je vais gérer les glucides avec.

J’arrive pas à me décider :confused:

Moi c’est toujours la grosse question que je me pose.

À quel moment je vais piquer l’IGF1 et comment je vais gérer les glucides avec.

J’arrive pas à me décider :confused:
moi je me suis commandé du malto aujourd'hui je vais éviter de tourner de l'œil puis le malto c'est pas mauvais pour notre corps après le training etc c'est bon justement pour éviter l'hypoglycémie

Plus sérieusement si j’ai déjà de grosses grosses congestions tu déconseilles vraiment le pré wo @John Jeeves ?

Mais c’est genre en fin de prépa avec 50gr de riz par jour je congestionne toujours plus que correctement donc imagine la gueule des congestions quand j’en bouffe 600gr voir plus…

Plus sérieusement si j’ai déjà de grosses grosses congestions tu déconseilles vraiment le pré wo @John Jeeves ?

Mais c’est genre en fin de prépa avec 50gr de riz par jour je congestionne toujours plus que correctement donc imagine la gueule des congestions quand j’en bouffe 600gr voir plus…
Tu peux dans ce cas, faire ton IM au réveil + gros repas p.déj et training dans la journée.
Je l'ai déjà fait, j'ai essayé pleins de protocoles.
Ce qui est intéressant avec le pré, c'est le coup de fouet et l'effet "fusée" lol.

Je suis bien d’accord avec toi, de toute façon je vais tester le pré. Mais quand tu vois qu’en temps normal sans IGF j’ai parfois du mal à terminer mes séries tellement c’est douloureux…

Je pensais également au réveil juste avant un gros petit dej bien complet.

Tu penses quoi du post wo ? Dans l’idée de vraiment assimiler à fond ?

Publicité Stéroïdes