Bodypro
Well-Known Member
Bonjour effectivement tous les retours détaillé sur les bienvenusN’hésite pas à faire un retour détaillé dans un topic dédié, comme tu l’évoquais dans ta présentation:
Donc n'hésitez pas Cela aidera certain membre
Merci
Bonjour effectivement tous les retours détaillé sur les bienvenusN’hésite pas à faire un retour détaillé dans un topic dédié, comme tu l’évoquais dans ta présentation:
ouiSalut ,
le glutathion TAD-600 c est en injection intra musculaire svp ?
ok merci !!
Qu’est ce qui n’a aucun intérêt ?Aucun intérêt, tout comme pour la GH.
Copieur !! En cruise je fais la mêmeactuellement trt 125 mg tout les lundi
il faut bien un peu de calme looolCopieur !! En cruise je fais la même
Le problème de ce genre de peptides c est qu on sais pas si, avec, où sans, ce serai gueri, plus ou moins vite.bon je vais passer commande mardi pour du bpc et du tb500
comme j'ai eu aucun effet avec ceux de qingdao qui était très peu cher je verrais si en mettant le prix il y a une différence
si y'a aucun effet le problème vient de moi
PS pour une entorse cheville que je traine depuis 1an et demi
je mettrai mon retex ici pour ceux que ça intéresse
j'ai ouvert un journal sur le tb et bpc et je pe te dire que sa fonctionne vraimentLe problème de ce genre de peptides c est qu on sais pas si, avec, où sans, ce serai gueri, plus ou moins vite.
J avais fait le GHKCU, sur une cicatrice, il me semble que c était bien pour toute la peau
Sur quelle source as-tu essayé le GHKCU stp ? Ma femme aimerait tester pour l’élasticité de la peau et l’effet anti rides.Le problème de ce genre de peptides c est qu on sais pas si, avec, où sans, ce serai gueri, plus ou moins vite.
J avais fait le GHKCU, sur une cicatrice, il me semble que c était bien pour toute la peau
TRIDENT PEPRTIDE UK. j'ai fait 1250mg/40jrs 1 vial 50mgSur quelle source as-tu essayé le GHKCU stp ? Ma femme aimerait tester pour l’élasticité de la peau et l’effet anti rides.
oui exactLe problème de ce genre de peptides c est qu on sais pas si, avec, où sans, ce serai gueri, plus ou moins vite.
En tout ça bpc injecté au point de douleur, J ai un gros effet anti-inflammatoire mieux que les pommades type flector et autres patch.oui exact
mais là ça fait 1.5 an que ça traine donc si vraiment y'a amélioration on saura que c'est ça,
bon après je me fais pas trop d'illusion non plus y'a rien de magique ça se saurait
le GHKCU j'ai testé aussi, il m'en reste d'ailleurs je n'ai pas vu grand chose mais c'est peut etre plus sur du long terme