shark-cht
Well-Known Member
J'attends la livraison du pwo
Tien nous au courant des ressentiJ'attends la livraison du pwo
Salut les amis je viens aux nouvelles pour ma pds effectuer mardi je n ai que les résultats partiel et pour la première fois ils m ont plafonner la testo totale a 15 alors que je vais exprès dans ce labo pour ca... j attend encore le reste de l hormonomogie je vous fait part de ça des que j ai tout les résultats.
Différence de diète entre Natty et chargé. Comment adapter la diète en fonction des dosages et des résultats obtenusDemain je vous met le mini tuto photo pour chauffer les vials.
Je prévois aussi un petit poste sur le BPC 157 et MT-2 dans les jours à venir.
Si vous avez besoin d'autres choses, hésitez pas
Je l'ai testé aussi,Un seul pour le moment
Yo
Des retours sur le npp
GoodYo
Des retours sur le npp ?
T’es un peu hors sujet mais bon..Différence de diète entre Natty et chargé. Comment adapter la diète en fonction des dosages et des résultats obtenus
Différence de diète entre Natty et chargé. Comment adapter la diète en fonction des dosages et des résultats obtenus
Ah les enfoirés... Tu devrais leur en parler, ça m'est déjà arrivé, ils ont refait une pds gratuitement
Différence de diète entre Natty et chargé. Comment adapter la diète en fonction des dosages et des résultats obtenus
Perso le deca je l’ai banni car trop de flotte@GiantMuscle tu décrirais comment la différence deca npp
car je t’avoue avoir bani le deca depuis Lgt
Qu’est ce que le développe coucheDemain je vous met le mini tuto photo pour chauffer les vials.
Je prévois aussi un petit poste sur le BPC 157 et MT-2 dans les jours à venir.
Si vous avez besoin d'autres choses, hésitez pas
Qu’est ce que le développe couche
On peut pas toujours tous savoir :/Ca depasse mes compétences desolé
Oui, à froid elle devient plus claire et plus épaisse logiquementpour le coup j’ai tester, part contre j’ai remarqué que l’huile des vials a froid, n’as plus la même viscosité, ni transparence.... j’imagine que c’est normale ? ...