T’es monstrueux romain . T’es à quel fitnessp ?Je vous partage la forme du moment, très satisfait des produits de @Golden et bien sûr de mon coaching !!! Je reviens fort et c’est que le début (2 semaines) Regarde la pièce jointe 21354
Popopo au topJe vous partage la forme du moment, très satisfait des produits de @Golden et bien sûr de mon coaching !!! Je reviens fort et c’est que le début (2 semaines) Regarde la pièce jointe 21354
Je vous partage la forme du moment, très satisfait des produits de @Golden et bien sûr de mon coaching !!! Je reviens fort et c’est que le début (2 semaines) Regarde la pièce jointe 21354
Au top mon gros et c'est que le début. Quand je vois la vitesse à laquelle tu évolue, ça va faire mal.
T’es monstrueux romain . T’es à quel fitnessp ?
@GiantMuscle J'ai oublié d'en parler dans mon feed mais j'ai noté une belle accélération cardiaque hier soir (au repos, tranquille, le coeur qui bat vite) et ce matin au réveil. Ca s'est calmé depuis...
Ca peut être dû à mes 500g Test E/week ??? (je pensais pas)
Je vais ajouter un peu de cardio à mes trainings je pense..
Moi aussi!Merci. Je suis dans le Languedoc mais par soucis de discrétion, je ne peux te dire ou exactement désolé.
Petit retour sur mes 15 jours de Ment a 25mg : hausse de la libido , meilleure forme générale (je ne fais pu une seule sieste l après midi ) , Abdos plus apparents...
C est un bon produit ,mais 25mg c est trop leg pour moi et mon expérience en AAS .
J augmente donc des Lundi à 50mg/jour puis 75 puis pour finir à 100 semaine 9 et 10.
Je vous ferai un retour sur mes gains de force .
Oui j en doute pas ,on sent que c est une molécule comme le HaloC'est clair que pour toi, c'est trop light 25 mg, tu vas voir à 50 mg ça prend déjà une autre tournure.
Quelqu'un a essayé le cutmix ? Pas envie d'attendre le masteron .
Je vais tester je trouve juste la testo un peu haute. La Tren Acetate je l'ai toujours bien supporté avec un testo à 150-200mg.Teste tu me diras comme ça [emoji23][emoji23][emoji23]
Je vais tester je trouve juste la testo un peu haute. La Tren Acetate je l'ai toujours bien supporté avec un testo à 150-200mg.