Malheureusement je ne pense pas, déjà que 2 injection par semaine sa me fait chier alors tous les jours non merci lolOui, je comprends la réticence, @billy adore les injections lui aussi et il a eu la même réaction. Peut-être que les futurs retours feront pencher la balance
Malheureusement je ne pense pas, déjà que 2 injection par semaine sa me fait chier alors tous les jours non merci lol
mon seul sport c'est les fesse lolRhoo chochotte
Le btc c est simpleC'est dommage paiement btc uniquement. J'aimerai test quelques prods (style dmaa, t3,...)
Le btc c est simple
Poto
Je sais pas si c'est toujours le cas mais certaines banques des fois bloquaient l'achat sur coinbase.Le btc c est simple
Poto
Le btc c est simple
Poto
Alors, 1ml de T550 + 1.5ml de deca de chez Golden dans l'épaule.
Un poil long à tirer pour la testo, nickel pour le déca qui a une belle couleur jaune.
Ca passe tranquillement en injection, pas de douleur pendant.
Là ça fait 30 bonnes minutes que c'est fait. Zéro douleur. Je verrai demain
Je saiis payer en btc mais l'idée d'utiliser une monnaie virtuelle maxi fluctuante qui permet aux riches de s'enrichir ( musk par exemple qui a acheté au prix bas, a fait un tweet puis a revendu avec des maxis bénéfices une partie de ses achats ...)
Les gens qui achètent en masse des cartes graphiques pour miner quit a polluer la planète (empreinte carbone +++)
Jsuis pas fan du btc
J'ai pas eu le choix aujourd'hui. Je pensais que ma femme allait me la faire dans le derche. Et vu qu'elle bosse bah je devais attendre son retour.
Elle s'est couchée avant :'(
Sinon je spot début daprem