Serge.Nubret
Well-Known Member
J’attends le deca 350 et je passe commande
Envoie lui un mail rapidement en disant que tu es de Meso, donne ton pseudo et demande si tu peux rajouter quelques produits dans ta commande
Oh bah écoute si cest ça bordel ils sont vraiment top !!! Je leur ai envoyé un mail on verra sinon c'est pas grave c'est déjà très très correct sur les prix !
J'ai déjà prévenu que vous alliez faire un mail, normalement c'est bon
Moi aussi je suis top quand même, qui a négocié la promo et tout
Regarde du coté du DHB et du superdrol injectable, ca se marie bien avec ce que tu as prévu
Peut-être en profiter pour prendre 2/3 testostérones étant donné le prix de 15€ la vial en ce moment.
Donc l’offre de 50% n’est pas respecté le fait de nous dire que c’est sur tout c’est n’importe quoi
Donc l’offre de 50% n’est pas respecté le fait de nous dire que c’est sur tout c’est n’importe quoi
Merci pour avoir arrangé çaC'est tout bon, tu vas avoir les 50%
Pour l'explication, il y a eu une petite confusion avec la remise directement sur le site (prix barré) et la remise du forum.
Comme il est top source sur Eroids et que maintenant il est présent ici, la gestion des deux à provoqué cette situation, du coup il vend pas à perte mais quasiment sans marge certains produits après les 50% de remise. Voila l'histoire pour être 100% transparent.
C'est le début, on va améliorer ca En tout cas comme c'est notre erreur, tu as les 50% c'est normal
Je vais faire une petite annonce pour la promotion des 50%, elle va se terminer ce soir
J'ai déjà prévenu que vous alliez faire un mail, normalement c'est bon
Moi aussi je suis top quand même, qui a négocié la promo et tout
J'ai un doute qu'il est compris mon mail avec mon pseudo il me dit de refaire une commande mais bon c'est déjà payé avec la référence de la commande je lui ai dit rajoute quelques fioles quoi..
Et si bien sur merci a toi également !
Question , on reçoit un numéro de suivi apres ? Merci