GiantMuscle
Well-Known Member
Tu as un sérieux problème !
Je réponds sur ce forum tout en restant poli et toi tu viens faire le coq mdr.
Je respecte le forum, je respecte ce que Viper à dit, mais stp vient pas faire le beau.
Je ne sais pas c'est quoi ta relation avec la source mais c'est gros comme une maison que vous êtes ensemble mdr.
Aucune relation, ils ne sont pas tourné vers les hommes a priori
Non faut pas crier au complot, c'est simplement que les choses ont été très mal emmenés et dites vulgairement avec ensuite marchandage monétaire. C'est ce genre de choses et de membres qui fera sauter le groupe des lab tests...
Ensuite, si un lab test est mauvais, ok ça va, ya pas mort d'homme, calmez vous. C'est arrivé à toutes les sources et ça arrivera encore, c'est le jeu de l'UG. Pas d'équipe d'assurance qualité derrière etc.
Simplement, si un lab test d'un lot est mauvais, j'aurais bien aimé le savoir pour qu'il soit retiré de la vente. Après s'il faut payer pour le voir, tant pis, c'est juste pas cool pour les autres membres. Comment voulez vous que la démarche soit apprécié de cette façon la ?
En tout cas, venir dire j'ai un vu un soi disant mauvais labtest mais je peux pas le prouver, ça sert à rien, donc inutile de polluer le feed s'il-vous-plaît.
Vous pouvez toujours me contacter en privé si besoin, je suis dispo pour en parler.
Arrêtons les insultes et les tensions maintenant les gars, c'est top de votre de part mais prenez vous pas un ban pour rien !
PS : @Guignouche, je ne te cible pas toi spécialement avec ce message c'est juste pour rebondir dessus.