Xtop3
Well-Known Member
Vraiment dommage qu'il n y ai que btc...comme paiement. Mais vous semblez très correct
Vraiment dommage qu'il n y ai que btc...comme paiement. Mais vous semblez très correct
C est le top pour l'anonymat de la source et pour nous n'oublions pas que c est pas des DragibusVraiment dommage qu'il n y ai que btc...comme paiement. Mais vous semblez très correct
C est le top pour l'anonymat de la source et pour nous n'oublions pas que c est pas des Dragibus
C'est exactement ça. Le côté prise de tête...vildations des comptes avec cartes d identité, photo etc..
Pour le côté sécurité....je ne suis pas super convaincu...qd la police, justice s en donne les moyen...le btc....il finit tjrs sur un.compte...?
Et bcp d'autres sources tourne avec un système par virement b. Et pour notre pote Anaboelx, par exemple ça fait un bail.
Mais.. je vais essayer, parce que vos produits ont l'air sympathique et plus encore.
La meilleure source de l’année moi je dis
la beauté de c'est vials
Oui,grâce au design unique des fioles vous pouvez par exemple vous en servir en déco sur une étagere une fois qu'elles son vides !
Grrrrr je suis jaloux
J’attend encore ahahha
peut être la bonne surprise ce soir en rentrant
Ma petite collection
Bientôt je test son mk et sa carnitine injectable.
Je pense ouvrir un journal