Duncan Pharma

Non mais la Tren a côté c'est un Ice Tea pêche.

Effets secondaires (légers) :

Sensation de chaleur intense [inévitable].

Transpiration abondante [inévitable].

Léthargie [inévitable].

Insomnie [Dépend de la dose et de l'utilisateur - ne pas confondre avec la chaleur et la transpiration qui causent des troubles du sommeil].

Essoufflement [Dépend de l'utilisateur].

Maux de tête.

Gorge sèche/mal de gorge [Selon la dose et l'utilisateur].

Jaunissement des yeux [Dépend de la dose/utilisateur - PAS UNE RÉSULTAT DE L'ATTEINTE DU FOIE].

Jaunissement du sperme/de l'urine/de la sueur [Dose/utilisateur].

Oublie le fait d'aller au boulot, oublie les promenades le weekend, oublie la consommation de glucides, oublie le sexe, oublie les nuits du sommeils. Oublie les nuits passées avec ta femme, tu vas finir dans le canapé.

Oublie les training de plus de 30mn aussi, pas possible.

Tu te retrouves avec un dragon dans le ventre et un volcan dans le cul. Le truc transforme ton ventre en bassin d'acide.

zobi j’ai les meme symptômes actuellement sous arma 1.0
Et j’exagère pas tout les symptômes que tu décris sous dpd jlé moi sous arma !!!
 
Merde, j'ai perdu ma couille droite, j'espère que ça va pas t'arriver !

Haha non sérieusement, c'est les effets de la thermogenèse, vous allez brûler de la graisse a foison
Nooon pas la couille
Deja j’en est une plus grosse que l’autre , n’en rajoute pas stp
Hahaa
Ah mais oui pour brûler de la graisse ca va brûler
En tout cas le produit est au top
Mon prochain essai ca sera le 2.0 quand mon poulain va le recevoir
J’ai hate
 
Poto certain n’appelle pas ça une molécule mais un poison qui même si il te tue pas risque de te laisser de graves séquelles !
Oui c’est vraie que sa a l’air d’être un poison mis au moins j’aurais une vraie avis car je sais que giant va nous faire un truck détailler on pourras enfin savoir ce que sais le dnp .
 
Oui c’est vraie que sa a l’air d’être un poison mis au moins j’aurais une vraie avis car je sais que giant va nous faire un truck détailler on pourras enfin savoir ce que sais le dnp .
Oui effectivement tu sauras ce qu’il te diras et sans aucun doute son réel vécu .
Mais si tu l’utilise , n’oublie pas que tu n’auras peut être pas le même dosage dans la capsule et que pour une personne 400 ça passe bien et moins bien pour une autre .
 
Oui effectivement tu sauras ce qu’il te diras et sans aucun doute son réel vécu .
Mais si tu l’utilise , n’oublie pas que tu n’auras peut être pas le même dosage dans la capsule et que pour une personne 400 ça passe bien et moins bien pour une autre .

C'est un peu plus compliqué que ça, le D*P est aussi utilisé en médecine etc, mais dis vulgairement, c'est un poison c'est vrai, en tout cas, vous pouvez tuer quelqu'un avec, et vous même.

Pour des athlètes, je trouve que c'est vraiment contre-productif.

Je vais écrire mon avis maintenant comme ça c'est fait d'ailleurs.

PS : Goldenlabs n'en vends pas, c'est un petit bonus que j'ai eu, mais je fini et je n'y toucherais plus spécialement.
 
Oui effectivement tu sauras ce qu’il te diras et sans aucun doute son réel vécu .
Mais si tu l’utilise , n’oublie pas que tu n’auras peut être pas le même dosage dans la capsule et que pour une personne 400 ça passe bien et moins bien pour une autre .
Cette molécule me fais très peur insomnie transpiration excessif pendant 3/4 jours tu peux plus rien faire ni manger de glucide et j’ai besoin de énormément de glucide sinon je suis plat ..
 
Mon avis sur le DNP

Premièrement, Goldenlabs ne vend pas de DNP, c'est purement objectif, aucune idée derrière ce message (pour les complotistes)

Alors le cycle :
250mg de DNP sur 10/15 jours
Au départ je voulais augmenter la dose au bout de 4/5 jours, c'est mort, je peux pas vivre comme ça :p

Suppléments :
Vitamine C, Vitamine B, Vitamine D et Multi.
NAC,Taurine, Glycine
Glycérol, Creatine
6/7 litres par jours
Albuterol T3 (déplétion du T3, besoin de respirer)

Avis :

C'est un produit très éprouvant, il vous fait sentir comme un obèse dans un sauna toute la journée.

En conséquence certes, la perte de poids est extrêmement brutal, mais vous allez passer les pires jours de votre vie pendant toute la durée.

Le DNP s'accumule dans l'organisme, donc les 2/3 premiers jours vous pouvez vous dire que ça va, mais pas du tout en réalité. De plus, le corps n'a pas d'accoutumance, ni "homéostasie", donc en cas de surdosage, la chose unique à faire, c'est de réduire la température de votre corps avec un bon bain de glaçons, même l'hôpital ne pourra pas faire grand chose en réalité.


Bref, première nuit, j'ai tout de suite galéré, imaginez-vous, vous êtes allongé sur la plage, 35 degrés, impossibles de réellement dormir avec la chaleur qui vous étouffe, les gouttes de transpiration coulent le long de votre nuque, de votre dos, entre vos pectoraux, c'est super désagréable. Vous ouvrez les yeux, complétement groggy, vous êtes dans votre canapé, vous pensez qu'il est quasi l'heure de se lever, mais ça ne fait que 50 mn que vous étiez allongé...

Vous allez aux toilettes (vous le ferez 6 ou 7 fois cette nuit-là), puis vous allez vous allonger de nouveau, mais tout est trempé et glacé, une horreur.

Voilà les nuits sous DNP, une partie de plaisir...

Par la suite, les glucides, à chaque fois que vous allez en manger, vous allez finir en feu, comme une cheminée dans laquelle on vient de balancer un bidon d'essence. Vous allez dégouliner, sentir le feu en vous, ça sera extrêmement désagréable et inarretable. Par conséquent vous allez arrêter de manger des glucides, plus besoin de faire cuire du riz. Seuls les fruits aident à aller mieux.

Avec la déshydratation , la flotte à boire, les fruits et la nature du DNP, vous allez vite voir que les toilettes vont devenir votre pièce principale. Un repas = 2/3 passages aux toilettes, vous allez avoir l'impression d'avoir une bombonne d'acide dans l'estomac, prévoyez de la crème hydratante.

Le DNP rend totalement léthargique, vous êtes essoufflé toute la journée, pas besoin de marcher, vous êtes essoufflé de dormir de toute façon.

Un retour sur la plage sous 35 degrés du départ, imaginez que vous allez faire vos séances de musculation sur cette plage, dans le même état qu'à vos 15 ans quand vous aviez effectué votre meilleur sprint pour ne pas rater le bus et que vous l'aviez raté quand même (looser).

Autant dire que vous allez avoir les même performances que le gars de 60 ans qui vient de s'inscrire après avoir été Mister Pastis 10 ans de suite au camping de la mer du sud.

D'ailleurs, vous allez être jaune comme lui, sauf que vous, ça sera pas à cause du pastis, mais à cause du dnp. La différence, c'est que lui a le ventre rebondi et peut encore utiliser son petit soldat, vous, vous êtes shredded, mais en panne d'essence, c'est con de posséder une Lamborghini sans le plein quand même.

Le plus drôle, c'est que le DNP va vous donner envie de bouffer du sucre, le corps a plus de glycogène, plus de glucides qu'il peut gérer (le dnp s'en occupe avant), alors le corps va te dire : aller mange donc ce Nutella. Puis tu vas le manger et dire : pourquoi j'ai fait ça ? Doby méchant.

Voilà en gros ce que vous allez vivre.

Évidemment, adios les repas en famille ou amis, même Clean. Difficile d'expliquer à mamie pourquoi tu transpires autant qu'à l'époque où elle devait extraire du charbon dans les mines alors que toi, tu sirotes ta Vitel en short de bain sous le parasol qu'ils ont eu en promo chez Casto.

Immanquablement, quand vous passez à côté un four ou d'un barbecue, vous éprouvez l'impression d'être à côté d'un immeuble en flamme, vous allez devenir le contraire d'un pyromane (non, ce n'est pas un nymphomane).

Pour un athlète, c'est contre-productif, vous allez devenir une motte de beurre qui fond au soleil. Bien loin de l'effet des produits plus classiques qui vous rendent endurants, focus et vous font sécher et congestionner...

À moins d'être un bodypro en retard dans une sèche pour une compèt, je trouve qu'il vaut mieux rajouter un mois de sèche et vivre ça dans de meilleures conditions.
 
Dernière édition:

Insomnie et essoufflement je sais pas si on appelle cela avoir une chance !!
par contre l’effet je dégouline de partout et la sensation d’avoir un four dans le cul tellement que ru dégage de la chaleur de ton corps la oui je suis d’accord, ca prouve l’efficacité du bordel
 
sNVWqYF.gif


POUR FÊTER LA RÉOUVERTURE DES SALLES


RETOUR SUR L'ANCIEN SITE POUR L'INSTANT


CODE
GOLD30
 
Dernière édition:
Je sue mais je dégage aucune chaleur dommage , pas tous réceptif , vais quand même poussé 5 semaines de plus maisnjenme fait pas d idée , peut être que ça va changer avec la pile de giant je reçois ça samedi
Insomnie et essoufflement je sais pas si on appelle cela avoir une chance !!
par contre l’effet je dégouline de partout et la sensation d’avoir un four dans le cul tellement que ru dégage de la chaleur de ton corps la oui je suis d’accord, ca prouve l’efficacité du bordel
 
sNVWqYF.gif


POUR FÊTER LA RÉOUVERTURE DES SALLES


RETOUR SUR L'ANCIEN SITE POUR L'INSTANT


CODE
GOLD30

Profitez en, les prix sur le site sont plus bas que d'habitude + la promotion, vous avez de sacrés prix.

Cette semaine seulement

Exemple de cycle Lean Mass + petite perte de gras :

V0u1d8F.png


300€ les 20 articles, expédition 48h, reception 5 jours ouvrables après l'envoi.
 
salut a tous je vois que sa parle du dnp je fais mon meaculpa par rapport a l'armageddon 2.0 dont les effets ressemble a celui du dnp de grosse sueur tu chauffe non-stop et le mieu c'est apres ta seance tu ne ressent pas cette envie de bouffer toute suite l'effet coupe faim est la c'est claire . a la salle la congestion est la rien a dire par contre ta tenue dans un sac plastique dans le sac et direct a la maison est dans le lave linge avec double adoucissant vous serait tremper meme en dehors de la salle surtout avec la chaleur qui revient.
parlont un peu du conditionnement , pour ceux qui ont vu les précèdents topique j'ai crier au loup car j'avais recut mon produit en pensant qu'il avait crasher mais apres enquete non c'est une reaction normal c'est le coupe faim qui est plus lourd qui se retrouve en bas mais ne vous inquiéter pas il suffit de bien mélanger une pression sur la pipette et mettre 2 gouttes dans une cuillere a cafe 3fois par jour ça c'est pour ceux qui ont pas de seringue a insuline, est la vous allez voir un leger mal de crane pour ceux qui ont pas l'habitude du dmaa mais 2 jours plus tard ca passe , pour l'abuterol yen a vraiment je suis asthmatique et croyais moi je sais quand yen a pas besoin d'analyse. par contre j'oublier surtout pour ceux qui vont le recevoir ne pas faire la procédure de crash le produit liquide s' évapore. bref tres bon produit pour la sèche sans passer par le dnp qui est destiné uniquement pour les pros.
 
salut a tous je vois que sa parle du dnp je fais mon meaculpa par rapport a l'armageddon 2.0 dont les effets ressemble a celui du dnp de grosse sueur tu chauffe non-stop et le mieu c'est apres ta seance tu ne ressent pas cette envie de bouffer toute suite l'effet coupe faim est la c'est claire . a la salle la congestion est la rien a dire par contre ta tenue dans un sac plastique dans le sac et direct a la maison est dans le lave linge avec double adoucissant vous serait tremper meme en dehors de la salle surtout avec la chaleur qui revient.
parlont un peu du conditionnement , pour ceux qui ont vu les précèdents topique j'ai crier au loup car j'avais recut mon produit en pensant qu'il avait crasher mais apres enquete non c'est une reaction normal c'est le coupe faim qui est plus lourd qui se retrouve en bas mais ne vous inquiéter pas il suffit de bien mélanger une pression sur la pipette et mettre 2 gouttes dans une cuillere a cafe 3fois par jour ça c'est pour ceux qui ont pas de seringue a insuline, est la vous allez voir un leger mal de crane pour ceux qui ont pas l'habitude du dmaa mais 2 jours plus tard ca passe , pour l'abuterol yen a vraiment je suis asthmatique et croyais moi je sais quand yen a pas besoin d'analyse. par contre j'oublier surtout pour ceux qui vont le recevoir ne pas faire la procédure de crash le produit liquide s' évapore. bref tres bon produit pour la sèche sans passer par le dnp qui est destiné uniquement pour les pros.

Merci pour ton retour, sacré histoire, mais qui finit bien !
En conclusion, le produit semble très efficace et c'est le plus important.

L'effet coupe faim va en aider plus d'un à tenir d'avantage la diète, c'est assurément la partie la plus sensible.

J'espère que nous obtiendrons d'autres retours ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut