Duncan Pharma

Petit retour sur le Primobolan que j'ai trouvé sympa :

(A lire au moins pour sourire un peu)

VUE D'ENSEMBLE :


C'est le seul pilier outre que la Testostérone, il est dans chacun de mes blast à partir de maintenant. Le rapport Bénéfice/ES est sans doute le meilleur du jeu.

DOSAGES :

Je l'ai utilisé à des doses faibles (<300), moyennes (<600) et ~plus élevées (<900). Comme avec n'importe quelle molécule, le point idéal sera différent pour chaque individu, mais probablement limité plus par le coût que par autre chose. Je préfère Primo à un dosage égal à celui de testostérone. Il semble que ce soit un ratio qui fonctionne toujours pour moi. Je suis sûr que je pourrais m'en écarter si je le voulais, mais 600/600, 900/900, etc. ont bien fonctionné pour moi.

Il y a cette idée qu'avec le Primo (et tout ce que vous pouvez mettre dans votre corps) qu'il faut le faire à haute dose pour obtenir des effets. Comme avec n'importe quelle drogue, il y a un dosage minimum pour obtenir quelque chose et un dosage minimum pour obtenir les résultats que vous voulez. La dissonance entre ces deux quantités est la raison pour laquelle les gens pensent qu'il doit être utilisé exclusivement à haute dose.

Primo, pour moi, n'est pas un composé d'ancrage [un composé qui serait le principal anabolisant alimentant la croissance dans un stack comme Test/Nand] mais un deuxième composé presque parfait. En tant que tel, vous ne devriez pas vous attendre à ce que Primo vous fasse prendre de la taille comme si vous l'utilisiez comme de la Testo, Deca, etc.

Il y a une conversation plus mature que nous pourrions avoir sur les individus qui s'attendent à ce que les drogues fassent tout le travail qu'ils ne sont pas prêts à faire eux-mêmes ; puis qui disent que les drogues sont douces quand un régime alimentaire de merde et un entraînement peu rigoureux ne les mènent nulle part... mais nous parlerons de cela quand vous serez plus vieux.

ESTHÉTIQUE :

Décrire l'"aspect" d'un composé, c'est comme décrire le goût d'un vin : nous remarquons tous des caractéristiques communes similaires, mais nos expériences et nos descriptions varient. Certains trouveront que le "Primot Noir" est sec et modérément corsé. D'autres trouveront que le "Trenfandel" est très sec mais peut être modérément plat, vous comprenez.

Selon mon sommelier, le Primo est défini par un corps relativement sec et plein, surtout à des doses élevées. Pour moi, ce n'est pas une sécheresse de type masteron ou tren. Je le décrirais comme un aspect plus sec de la nandrolone avec un peu moins de plénitude puisque le poids de l'eau est probablement plus faible. J'ai remarqué une masse plus prononcée des deltoides et des biceps par exemple. La région de la clavicule supérieure en général semblait plus prononcée dans et hors des vêtements. Il ne s'agit pas d'une épaisseur de peau déchirée par l'anadrol, mais plutôt d'un niveau de circonférence très respectable. Et qui n'aime pas une plus grande circonférence ? (hein hein)

EFFETS SECONDAIRES NOTABLES :

Le plus important : L'œstrogène (mesuré en tant que E2) sera probablement abaissé. Cela a été écrit sur tous les fils de discussion sur ce composé et je suis ici pour dire que j'ai remarqué cela aussi. En tant qu'aromatiseur lourd, j'ai trouvé que c'était une aubaine car cela me permet d'effectuer des cycles de testostérones à des niveaux que je ne pouvais pas atteindre avant, sans ajout de produits auxiliaires. Pas d'IA. Cela rend mon cycle en un jeu d'enfant puisque je peux juste piquer et l'oublier. Le taux d'E2 est dans la fourchette sans problèmes de tension artérielle ou de sexualité, et pas de tétons qui chauffent.

Maintenant, si vous êtes quelqu'un qui a tendance à avoir des niveaux d'E2 moyens à bas lors des cycles sans IA, alors l'ajout de Primo peut faire en sorte que votre œstrogène se situe à un niveau moins qu'agréable. Dans ce cas, vous devrez peut-être jouer avec vos dosages/ratios pour trouver la bonne quantité de Primo et de tout autre composé aromatisant dans votre pile.

A part cela, rien de particulier que je puisse attribuer à Primo spécifiquement. Le PIP était minime à moyen. La perte de cheveux peut augmenter pour certains. Je n'ai vraiment pas remarqué d'augmentation rapide de la perte de cheveux dans ce département et cela pourrait être attribué à la Testo également.

La pression artérielle a toujours été <120/~65 avec une cardio légère et régulière (ce qui devrait être une obligation pour tout régime, évidemment) et sans suppléments de PA. Je suis assez sensible aux problèmes de tension artérielle avec les composés, donc c'était réconfortant à voir.

ASPECTS NEGATIFS :

C'est cher, comme l'un des composés les plus chers.

Solution : arrêtez d'être pauvre, c'est une mauvaise habitude.

Primo a l'air cher. C'est du Gucci ? Oh mon dieu non, chérie, c'est du Primo.

Non, mais sérieusement, c'est très cher. Alors demandez-vous combien valent votre santé et votre bonheur ?

Toujours pas autant ? Ok, alors Primo n'est pas pour toi lol.

CONCLUSION :

Primo est incroyable, il apporte la pompe sans le plump. J'emmerde tes Yeezys, j'emmerde ta Lambo, j'emmerde ton assurance santé avec un excellent paquet de soins dentaires et de vision. Toutes les jolies, riches, salopes veulent du Primo maintenant. La gestion de l'E2 sera légèrement différente mais devrait être facile à gérer et peut être utilisée de manière bénéfique. Le profil des effets secondaires est aussi minimal que possible.



En ce moment, les 10ML de Primo 100mg sont a 39€ avec les 30%

 
Commande bien reçue , j'avais commandé 2 boîtes de superdrol cachets j'ai reçu 2 superdrol injectable...
Sinon emballage nickel comme d'habitude !!
 

Pièces jointes

  • 20210609_122314.jpg
    20210609_122314.jpg
    1.8 MB · Affichages: 30
Petit retour sur le Primobolan que j'ai trouvé sympa :

(A lire au moins pour sourire un peu)

VUE D'ENSEMBLE :


C'est le seul pilier outre que la Testostérone, il est dans chacun de mes blast à partir de maintenant. Le rapport Bénéfice/ES est sans doute le meilleur du jeu.

DOSAGES :

Je l'ai utilisé à des doses faibles (<300), moyennes (<600) et ~plus élevées (<900). Comme avec n'importe quelle molécule, le point idéal sera différent pour chaque individu, mais probablement limité plus par le coût que par autre chose. Je préfère Primo à un dosage égal à celui de testostérone. Il semble que ce soit un ratio qui fonctionne toujours pour moi. Je suis sûr que je pourrais m'en écarter si je le voulais, mais 600/600, 900/900, etc. ont bien fonctionné pour moi.

Il y a cette idée qu'avec le Primo (et tout ce que vous pouvez mettre dans votre corps) qu'il faut le faire à haute dose pour obtenir des effets. Comme avec n'importe quelle drogue, il y a un dosage minimum pour obtenir quelque chose et un dosage minimum pour obtenir les résultats que vous voulez. La dissonance entre ces deux quantités est la raison pour laquelle les gens pensent qu'il doit être utilisé exclusivement à haute dose.

Primo, pour moi, n'est pas un composé d'ancrage [un composé qui serait le principal anabolisant alimentant la croissance dans un stack comme Test/Nand] mais un deuxième composé presque parfait. En tant que tel, vous ne devriez pas vous attendre à ce que Primo vous fasse prendre de la taille comme si vous l'utilisiez comme de la Testo, Deca, etc.

Il y a une conversation plus mature que nous pourrions avoir sur les individus qui s'attendent à ce que les drogues fassent tout le travail qu'ils ne sont pas prêts à faire eux-mêmes ; puis qui disent que les drogues sont douces quand un régime alimentaire de merde et un entraînement peu rigoureux ne les mènent nulle part... mais nous parlerons de cela quand vous serez plus vieux.

ESTHÉTIQUE :

Décrire l'"aspect" d'un composé, c'est comme décrire le goût d'un vin : nous remarquons tous des caractéristiques communes similaires, mais nos expériences et nos descriptions varient. Certains trouveront que le "Primot Noir" est sec et modérément corsé. D'autres trouveront que le "Trenfandel" est très sec mais peut être modérément plat, vous comprenez.

Selon mon sommelier, le Primo est défini par un corps relativement sec et plein, surtout à des doses élevées. Pour moi, ce n'est pas une sécheresse de type masteron ou tren. Je le décrirais comme un aspect plus sec de la nandrolone avec un peu moins de plénitude puisque le poids de l'eau est probablement plus faible. J'ai remarqué une masse plus prononcée des deltoides et des biceps par exemple. La région de la clavicule supérieure en général semblait plus prononcée dans et hors des vêtements. Il ne s'agit pas d'une épaisseur de peau déchirée par l'anadrol, mais plutôt d'un niveau de circonférence très respectable. Et qui n'aime pas une plus grande circonférence ? (hein hein)

EFFETS SECONDAIRES NOTABLES :

Le plus important : L'œstrogène (mesuré en tant que E2) sera probablement abaissé. Cela a été écrit sur tous les fils de discussion sur ce composé et je suis ici pour dire que j'ai remarqué cela aussi. En tant qu'aromatiseur lourd, j'ai trouvé que c'était une aubaine car cela me permet d'effectuer des cycles de testostérones à des niveaux que je ne pouvais pas atteindre avant, sans ajout de produits auxiliaires. Pas d'IA. Cela rend mon cycle en un jeu d'enfant puisque je peux juste piquer et l'oublier. Le taux d'E2 est dans la fourchette sans problèmes de tension artérielle ou de sexualité, et pas de tétons qui chauffent.

Maintenant, si vous êtes quelqu'un qui a tendance à avoir des niveaux d'E2 moyens à bas lors des cycles sans IA, alors l'ajout de Primo peut faire en sorte que votre œstrogène se situe à un niveau moins qu'agréable. Dans ce cas, vous devrez peut-être jouer avec vos dosages/ratios pour trouver la bonne quantité de Primo et de tout autre composé aromatisant dans votre pile.

A part cela, rien de particulier que je puisse attribuer à Primo spécifiquement. Le PIP était minime à moyen. La perte de cheveux peut augmenter pour certains. Je n'ai vraiment pas remarqué d'augmentation rapide de la perte de cheveux dans ce département et cela pourrait être attribué à la Testo également.

La pression artérielle a toujours été <120/~65 avec une cardio légère et régulière (ce qui devrait être une obligation pour tout régime, évidemment) et sans suppléments de PA. Je suis assez sensible aux problèmes de tension artérielle avec les composés, donc c'était réconfortant à voir.

ASPECTS NEGATIFS :

C'est cher, comme l'un des composés les plus chers.

Solution : arrêtez d'être pauvre, c'est une mauvaise habitude.

Primo a l'air cher. C'est du Gucci ? Oh mon dieu non, chérie, c'est du Primo.

Non, mais sérieusement, c'est très cher. Alors demandez-vous combien valent votre santé et votre bonheur ?

Toujours pas autant ? Ok, alors Primo n'est pas pour toi lol.

CONCLUSION :

Primo est incroyable, il apporte la pompe sans le plump. J'emmerde tes Yeezys, j'emmerde ta Lambo, j'emmerde ton assurance santé avec un excellent paquet de soins dentaires et de vision. Toutes les jolies, riches, salopes veulent du Primo maintenant. La gestion de l'E2 sera légèrement différente mais devrait être facile à gérer et peut être utilisée de manière bénéfique. Le profil des effets secondaires est aussi minimal que possible.



En ce moment, les 10ML de Primo 100mg sont a 39€ avec les 30%

T'as oublié de traduire la section HomeBrew qui parle du 300mg/ml. Vu que tout les sources le propose en 100mg/ml en plus
 
T'as oublié de traduire la section HomeBrew qui parle du 300mg/ml. Vu que tout les sources le propose en 100mg/ml en plus

Tu penses que ça se vendrait plus en 200mg/ml ?

Étant donné le coût de production et le fait que le Deca 300 n'a pas fonctionné plus que ça, Golden n'a pas voulu faire de 200mg/ml pour le Primo de peur que ça lui reste sur les bras.

Je sais pas ce qu'en pense les membres
 
Commande bien reçue , j'avais commandé 2 boîtes de superdrol cachets j'ai reçu 2 superdrol injectable...
Sinon emballage nickel comme d'habitude !!

Mince, l'erreur de confondre tabs et inject sur le superdrol est déjà arrivée, je vais faire remonter ça tout de suite.

Merci pour ton retour en tout cas, je te MP
 
Tu penses que ça se vendrait plus en 200mg/ml ?

Étant donné le coût de production et le fait que le Deca 300 n'a pas fonctionné plus que ça, Golden n'a pas voulu faire de 200mg/ml pour le Primo de peur que ça lui reste sur les bras.

Je sais pas ce qu'en pense les membres
Vu que pour le primo il faut des haut dosage je pense que le 200mg fonctionnerait pas mal
 
Tu penses que ça se vendrait plus en 200mg/ml ?

Étant donné le coût de production et le fait que le Deca 300 n'a pas fonctionné plus que ça, Golden n'a pas voulu faire de 200mg/ml pour le Primo de peur que ça lui reste sur les bras.

Je sais pas ce qu'en pense les membres
Je pense que le 100 est mieux on a souvent des mauvais retours sur les molécules sur doser sur les douleurs post injection .
 
Tu penses que ça se vendrait plus en 200mg/ml ?

Étant donné le coût de production et le fait que le Deca 300 n'a pas fonctionné plus que ça, Golden n'a pas voulu faire de 200mg/ml pour le Primo de peur que ça lui reste sur les bras.

Je sais pas ce qu'en pense les membres
justement il est très dur de trouvé du 200mg/ml, et encore plus dosé correctement.
Ca ne peut que marcher.
Un des plus gros inconvénient du primo en dehors du prix est le dosage à 100mg/ml.
Après faut que ça reste aussi raisonnable niveau tarif...
 
J'ai pas trop compris ce que m'a dit golden, on peut pas appliquer le code mesopeople30 car c'est déjà en promo ? c'est un peu bordélique avec les 2 sites
 
J'ai pas trop compris ce que m'a dit golden, on peut pas appliquer le code mesopeople30 car c'est déjà en promo ? c'est un peu bordélique avec les 2 sites

Le site qui finit par .co est HS pour l'instant, il n'a pas résisté...

Mais sur l'ancien, goldenlabs.org, tu as le code GOLD30 qui reprend exactement les 30 %, voir même un peu plus car les prix de base sont plus bas pour cette semaine.

sNVWqYF.gif


POUR FÊTER LA RÉOUVERTURE DES SALLES


RETOUR SUR L'ANCIEN SITE POUR L'INSTANT


CODE
GOLD30
 
Hello ! Il y a des produits qui il n’y avait plus sur le nouveau site, juste pour être sûr ils ne sont pas disponibles à l’achat ? Comme les fioles vides ou les fioles d’huiles pour diluer les autres produits ? Merci de ta réponse !
 
Ok je vais lui faire savoir pour le primo, je vais même lui dire de venir lire la page ;)
salut
j'en profite pour donner mon avis :)
le primo est pour moi LA molecule qui donne un physique des plus esthétiques et c'est ma préféré pour ca entre autre.

mon cycle de référence :
testo
primo
boldo
var

avec ca t'as le pump, la perf, la force et l'endurance ++ et le retour est soft

bref tout ca pour dire, mon ancienne source (force à lui :oops:) proposait du primo 300 il pouvait être un peu plus douloureux que le 100 mais en le pesant passer avec une Testo E c'était du lait;)
il en ferait sur commande et il avait beaucoup de demande! il fallait payer d'avance et être patient mais le résultat était top !
 
salut
j'en profite pour donner mon avis :)
le primo est pour moi LA molecule qui donne un physique des plus esthétiques et c'est ma préféré pour ca entre autre.

mon cycle de référence :
testo
primo
boldo
var

avec ca t'as le pump, la perf, la force et l'endurance ++ et le retour est soft

bref tout ca pour dire, mon ancienne source (force à lui :oops:) proposait du primo 300 il pouvait être un peu plus douloureux que le 100 mais en le pesant passer avec une Testo E c'était du lait;)
il en ferait sur commande et il avait beaucoup de demande! il fallait payer d'avance et être patient mais le résultat était top !

Androgenix ?

Je vais voir si Goldenlabs peut déjà en faire du 200mg, il doit venir lire le topic dans la soirée, ça serait top ;)
 
salut
j'en profite pour donner mon avis :)
le primo est pour moi LA molecule qui donne un physique des plus esthétiques et c'est ma préféré pour ca entre autre.

mon cycle de référence :
testo
primo
boldo
var

avec ca t'as le pump, la perf, la force et l'endurance ++ et le retour est soft

bref tout ca pour dire, mon ancienne source (force à lui :oops:) proposait du primo 300 il pouvait être un peu plus douloureux que le 100 mais en le pesant passer avec une Testo E c'était du lait;)
il en ferait sur commande et il avait beaucoup de demande! il fallait payer d'avance et être patient mais le résultat était top !
Salut . Tu fesais quelle dosage de cette cure ?
 
de mon côté en tout cas j’ai décider de tout stopper depuis l’arrêt de la compétition je coupe tout cette semaine en Anabo et testo puis je maintiens mon primo doser à 900 mg et 125 de testo C tous les 3 jours et demi avec 25 mg de proviron puis je ferais une pds .
 
Mon avis sur le DNP

Premièrement, Goldenlabs ne vend pas de DNP, c'est purement objectif, aucune idée derrière ce message (pour les complotistes)

Alors le cycle :
250mg de DNP sur 10/15 jours
Au départ je voulais augmenter la dose au bout de 4/5 jours, c'est mort, je peux pas vivre comme ça :p

Suppléments :
Vitamine C, Vitamine B, Vitamine D et Multi.
NAC,Taurine, Glycine
Glycérol, Creatine
6/7 litres par jours
Albuterol T3 (déplétion du T3, besoin de respirer)

Avis :

C'est un produit très éprouvant, il vous fait sentir comme un obèse dans un sauna toute la journée.

En conséquence certes, la perte de poids est extrêmement brutal, mais vous allez passer les pires jours de votre vie pendant toute la durée.

Le DNP s'accumule dans l'organisme, donc les 2/3 premiers jours vous pouvez vous dire que ça va, mais pas du tout en réalité. De plus, le corps n'a pas d'accoutumance, ni "homéostasie", donc en cas de surdosage, la chose unique à faire, c'est de réduire la température de votre corps avec un bon bain de glaçons, même l'hôpital ne pourra pas faire grand chose en réalité.


Bref, première nuit, j'ai tout de suite galéré, imaginez-vous, vous êtes allongé sur la plage, 35 degrés, impossibles de réellement dormir avec la chaleur qui vous étouffe, les gouttes de transpiration coulent le long de votre nuque, de votre dos, entre vos pectoraux, c'est super désagréable. Vous ouvrez les yeux, complétement groggy, vous êtes dans votre canapé, vous pensez qu'il est quasi l'heure de se lever, mais ça ne fait que 50 mn que vous étiez allongé...

Vous allez aux toilettes (vous le ferez 6 ou 7 fois cette nuit-là), puis vous allez vous allonger de nouveau, mais tout est trempé et glacé, une horreur.

Voilà les nuits sous DNP, une partie de plaisir...

Par la suite, les glucides, à chaque fois que vous allez en manger, vous allez finir en feu, comme une cheminée dans laquelle on vient de balancer un bidon d'essence. Vous allez dégouliner, sentir le feu en vous, ça sera extrêmement désagréable et inarretable. Par conséquent vous allez arrêter de manger des glucides, plus besoin de faire cuire du riz. Seuls les fruits aident à aller mieux.

Avec la déshydratation , la flotte à boire, les fruits et la nature du DNP, vous allez vite voir que les toilettes vont devenir votre pièce principale. Un repas = 2/3 passages aux toilettes, vous allez avoir l'impression d'avoir une bombonne d'acide dans l'estomac, prévoyez de la crème hydratante.

Le DNP rend totalement léthargique, vous êtes essoufflé toute la journée, pas besoin de marcher, vous êtes essoufflé de dormir de toute façon.

Un retour sur la plage sous 35 degrés du départ, imaginez que vous allez faire vos séances de musculation sur cette plage, dans le même état qu'à vos 15 ans quand vous aviez effectué votre meilleur sprint pour ne pas rater le bus et que vous l'aviez raté quand même (looser).

Autant dire que vous allez avoir les même performances que le gars de 60 ans qui vient de s'inscrire après avoir été Mister Pastis 10 ans de suite au camping de la mer du sud.

D'ailleurs, vous allez être jaune comme lui, sauf que vous, ça sera pas à cause du pastis, mais à cause du dnp. La différence, c'est que lui a le ventre rebondi et peut encore utiliser son petit soldat, vous, vous êtes shredded, mais en panne d'essence, c'est con de posséder une Lamborghini sans le plein quand même.

Le plus drôle, c'est que le DNP va vous donner envie de bouffer du sucre, le corps a plus de glycogène, plus de glucides qu'il peut gérer (le dnp s'en occupe avant), alors le corps va te dire : aller mange donc ce Nutella. Puis tu vas le manger et dire : pourquoi j'ai fait ça ? Doby méchant.

Voilà en gros ce que vous allez vivre.

Évidemment, adios les repas en famille ou amis, même Clean. Difficile d'expliquer à mamie pourquoi tu transpires autant qu'à l'époque où elle devait extraire du charbon dans les mines alors que toi, tu sirotes ta Vitel en short de bain sous le parasol qu'ils ont eu en promo chez Casto.

Immanquablement, quand vous passez à côté un four ou d'un barbecue, vous éprouvez l'impression d'être à côté d'un immeuble en flamme, vous allez devenir le contraire d'un pyromane (non, ce n'est pas un nymphomane).

Pour un athlète, c'est contre-productif, vous allez devenir une motte de beurre qui fond au soleil. Bien loin de l'effet des produits plus classiques qui vous rendent endurants, focus et vous font sécher et congestionner...

À moins d'être un bodypro en retard dans une sèche pour une compèt, je trouve qu'il vaut mieux rajouter un mois de sèche et vivre ça dans de meilleures conditions.
Un petit avant/après en photo voir le changement ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut