testanav
Well-Known Member
ok merci je vais pas plus haut que 0,5 x 3 merci giantLes ES qui tuent, sont ceux que l'on ne voie pas et ressent pas.
ok merci je vais pas plus haut que 0,5 x 3 merci giantLes ES qui tuent, sont ceux que l'on ne voie pas et ressent pas.
Non mais la Tren a côté c'est un Ice Tea pêche.
Effets secondaires (légers) :
Sensation de chaleur intense [inévitable].
Transpiration abondante [inévitable].
Léthargie [inévitable].
Insomnie [Dépend de la dose et de l'utilisateur - ne pas confondre avec la chaleur et la transpiration qui causent des troubles du sommeil].
Essoufflement [Dépend de l'utilisateur].
Maux de tête.
Gorge sèche/mal de gorge [Selon la dose et l'utilisateur].
Jaunissement des yeux [Dépend de la dose/utilisateur - PAS UNE RÉSULTAT DE L'ATTEINTE DU FOIE].
Jaunissement du sperme/de l'urine/de la sueur [Dose/utilisateur].
Oublie le fait d'aller au boulot, oublie les promenades le weekend, oublie la consommation de glucides, oublie le sexe, oublie les nuits du sommeils. Oublie les nuits passées avec ta femme, tu vas finir dans le canapé.
Oublie les training de plus de 30mn aussi, pas possible.
Tu te retrouves avec un dragon dans le ventre et un volcan dans le cul. Le truc transforme ton ventre en bassin d'acide.
zobi j’ai les meme symptômes actuellement sous arma 1.0
Et j’exagère pas tout les symptômes que tu décris sous dpd jlé moi sous arma !!!
Nooon pas la couilleMerde, j'ai perdu ma couille droite, j'espère que ça va pas t'arriver !
Haha non sérieusement, c'est les effets de la thermogenèse, vous allez brûler de la graisse a foison
J’ai hâte d’entendre la vérité sur cette molécule avec tes explications .Franchement, je ferais un retour complet demain, tu verras que c'est pas du tout la panacée
Poto certain n’appelle pas ça une molécule mais un poison qui même si il te tue pas risque de te laisser de graves séquelles !J’ai hâte d’entendre la vérité sur cette molécule avec tes explications .
Je reste sur le Lasix pour mon water cut alorsJe sais pas, tu peux plus t'entraîner correctement, j'ai perdu 20% de perfs en 3/4 jours.
Oui c’est vraie que sa a l’air d’être un poison mis au moins j’aurais une vraie avis car je sais que giant va nous faire un truck détailler on pourras enfin savoir ce que sais le dnp .Poto certain n’appelle pas ça une molécule mais un poison qui même si il te tue pas risque de te laisser de graves séquelles !
Oui effectivement tu sauras ce qu’il te diras et sans aucun doute son réel vécu .Oui c’est vraie que sa a l’air d’être un poison mis au moins j’aurais une vraie avis car je sais que giant va nous faire un truck détailler on pourras enfin savoir ce que sais le dnp .
Oui effectivement tu sauras ce qu’il te diras et sans aucun doute son réel vécu .
Mais si tu l’utilise , n’oublie pas que tu n’auras peut être pas le même dosage dans la capsule et que pour une personne 400 ça passe bien et moins bien pour une autre .
Cette molécule me fais très peur insomnie transpiration excessif pendant 3/4 jours tu peux plus rien faire ni manger de glucide et j’ai besoin de énormément de glucide sinon je suis plat ..Oui effectivement tu sauras ce qu’il te diras et sans aucun doute son réel vécu .
Mais si tu l’utilise , n’oublie pas que tu n’auras peut être pas le même dosage dans la capsule et que pour une personne 400 ça passe bien et moins bien pour une autre .
La chancezobi j’ai les meme symptômes actuellement sous arma 1.0
Et j’exagère pas tout les symptômes que tu décris sous dpd jlé moi sous arma !!!
La chance
Insomnie et essoufflement je sais pas si on appelle cela avoir une chance !!
par contre l’effet je dégouline de partout et la sensation d’avoir un four dans le cul tellement que ru dégage de la chaleur de ton corps la oui je suis d’accord, ca prouve l’efficacité du bordel
Je sue mais je dégage aucune chaleur dommage , pas tous réceptif , vais quand même poussé 5 semaines de plus maisnjenme fait pas d idée , peut être que ça va changer avec la pile de giant je reçois ça samedi
POUR FÊTER LA RÉOUVERTURE DES SALLES
RETOUR SUR L'ANCIEN SITE POUR L'INSTANT
CODE
GOLD30
salut a tous je vois que sa parle du dnp je fais mon meaculpa par rapport a l'armageddon 2.0 dont les effets ressemble a celui du dnp de grosse sueur tu chauffe non-stop et le mieu c'est apres ta seance tu ne ressent pas cette envie de bouffer toute suite l'effet coupe faim est la c'est claire . a la salle la congestion est la rien a dire par contre ta tenue dans un sac plastique dans le sac et direct a la maison est dans le lave linge avec double adoucissant vous serait tremper meme en dehors de la salle surtout avec la chaleur qui revient.
parlont un peu du conditionnement , pour ceux qui ont vu les précèdents topique j'ai crier au loup car j'avais recut mon produit en pensant qu'il avait crasher mais apres enquete non c'est une reaction normal c'est le coupe faim qui est plus lourd qui se retrouve en bas mais ne vous inquiéter pas il suffit de bien mélanger une pression sur la pipette et mettre 2 gouttes dans une cuillere a cafe 3fois par jour ça c'est pour ceux qui ont pas de seringue a insuline, est la vous allez voir un leger mal de crane pour ceux qui ont pas l'habitude du dmaa mais 2 jours plus tard ca passe , pour l'abuterol yen a vraiment je suis asthmatique et croyais moi je sais quand yen a pas besoin d'analyse. par contre j'oublier surtout pour ceux qui vont le recevoir ne pas faire la procédure de crash le produit liquide s' évapore. bref tres bon produit pour la sèche sans passer par le dnp qui est destiné uniquement pour les pros.