GiantMuscle
Well-Known Member
J'ai donné un super indice, je vous laisse enquêter, je ne veux pas faire de ragots, cela fait déjà deux trois mois.C'est quel membre?
J'ai donné un super indice, je vous laisse enquêter, je ne veux pas faire de ragots, cela fait déjà deux trois mois.C'est quel membre?
Non C’est pas serge ! Mais c’est pas mieux@GiantMuscle c'est Serge nubret ?
Car je sais qu'il a aussi mis une carotte à un membre du forum
@GiantMuscle c'est Serge nubret ?
Car je sais qu'il a aussi mis une carotte à un membre du forum
Ok pour la boldo. Je la garderai sûrement à 250mg pour ce côté articulaire et tendineux et pour le souffle qu’il procure.La testostérone est la base, le corps y est confronté dès la naissance, voire même lors de la conception de l'enfant dans le ventre de la mère. Le corps, sait traiter cette hormone et se gérer correctement les effets secondaires liés. C'est d'ailleurs principalement grâce à la testostérone que le corps d'un homme change à la puberté, notamment au niveau musculaire.
Pour moi, un débutant devrait commencer à 500 mg de testostérone, et ses deux prochaines cures devraient simplement consister en une augmentation de ce dosage.
Il gagnerait très fortement en connaissance sur son corps et sur sa façon de gérer les effets secondaires liés aux œstrogènes.
Le fait de baisser doucement la testostérone ne sert à rien car l'Esther s'en charge tout seul, une quantité exogène de testostérone même faible empêche de pouvoir relancer, attendre la durée préconisée avant de faire son protocole de PCT, cela suffit amplement.
La Boldenone et la molécule qui a la meilleure action sur les articulations etc, encore plus élevé que le Deca, donc non tu ne trouveras pas meilleur. En fait, c'est la synthèse du collagène qui a augmenté et là Boldenone est en top 1
Salut dû coups pour toi 250 mg de testo E semaine avec 900 de primo dans un but de faire respirer sans corp n’a pas d’intérêt mieux vos être à 500 en testo minimun ?La testostérone est la base, le corps y est confronté dès la naissance, voire même lors de la conception de l'enfant dans le ventre de la mère. Le corps, sait traiter cette hormone et se gérer correctement les effets secondaires liés. C'est d'ailleurs principalement grâce à la testostérone que le corps d'un homme change à la puberté, notamment au niveau musculaire.
Pour moi, un débutant devrait commencer à 500 mg de testostérone, et ses deux prochaines cures devraient simplement consister en une augmentation de ce dosage.
Il gagnerait très fortement en connaissance sur son corps et sur sa façon de gérer les effets secondaires liés aux œstrogènes.
Le fait de baisser doucement la testostérone ne sert à rien car l'Esther s'en charge tout seul, une quantité exogène de testostérone même faible empêche de pouvoir relancer, attendre la durée préconisée avant de faire son protocole de PCT, cela suffit amplement.
La Boldenone et la molécule qui a la meilleure action sur les articulations etc, encore plus élevé que le Deca, donc non tu ne trouveras pas meilleur. En fait, c'est la synthèse du collagène qui a augmenté et là Boldenone est en top 1
Ah bon ? serge n'a jms commandé ahah,Non, un membre qui a eu les honneurs vers la page 25/32 ...
Serge n'a jamais commandé sur Goldenlabs malgré ses nombreuses interventions
D'ailleurs je trouve ça dégueulasse de s'en**** entre membres, franchement la vie est pas déjà assez compliqué comme ça ?
Envers une source c'est très bas aussi, mais envers un autre membre c'est quand même plus que honteux.
Enfin 1500€ au tout départ du lancement de Goldenlabs ici, ça lui avait fait un peu mal au coeur aussi. (Et mal au cul quand même)
Pour la tendinite je te conseil bpc157 et Tb500Ah bon ? serge n'a jms commandé ahah,
Commande d'anavar et mk667 effectué pour moi, j'espère que ca va m'aider pour la tendinite
Je suis déjà sous bpc, j'attends le tb500 et de l'hgh frag, je mets tout de mon côté j'en peux plus de cette blessurePour la tendinite je te conseil bpc157 et Tb500
Sur moi ça a fait des miracles
Le bpc157 il faut vraiment piqué profond et allé cherché la douleurJe suis déjà sous bpc, j'attends le tb500 et de l'hgh frag, je mets tout de mon côté j'en peux plus de cette blessure
Salut dû coups pour toi 250 mg de testo E semaine avec 900 de primo dans un but de faire respirer sans corp n’a pas d’intérêt mieux vos être à 500 en testo minimun ?
( bien sure tout dépends du niveau du body )
Ah ouai ? moi je fais sc a l'epaule, je fais comment pour aller chercher le supra epineux ?Le bpc157 il faut vraiment piqué profond et allé cherché la douleur
Après le Tb500 c'est pas local c'est sous cut
En sous-cutané c'est pas trop efficace il faut piqué en profondeur le plus prêt de la douleurAh ouai ? moi je fais sc a l'epaule, je fais comment pour aller chercher le supra epineux ?
Je vais essayer de passer par le trapeze alors, après je suis pas chiurgien je sais pas comment on accède a un muscle de la coiffe, il faut quoi comme aiguille pour pas trop leser, j'ai 27g 12mm ca suffit ?En sous-cutané c'est pas trop efficace il faut piqué en profondeur le plus prêt de la douleur
Ok je vais essayer avec les bleues,Moi je piqué avec les bleu ou les noirs
Moi c’est pareil poto en eod , je sais plus c’était quel fesseJe voudrais faire une plainte, je pique eod tren masta testo 3ml au total je tourne uniquement sur les fesse mais le probleme c'est que j'ai tellement pas la moindre gêne que je me souviens jamais laquelle j'avais pique x) je trouve pas sa correcte .
Réouverture des salle 1 er training en salle je tape les bras j'ai choque les gens j'ai doublé doublé de volume avec la congestion