romain347
Well-Known Member
a
oui potoCest ed?
oui potoCest ed?
Salut ! J'ai reçu hier ma commande de chez GoldenLabs donc.
Petit point négatif, j'avais commandé 2*Liquid Clen, malheureusement j'ai eu le droit à de la DMAA liquide. Super content, je me suis mis une cartouche avec 75mcg mon cerveau cabre depuis hier soir. ( je plaisante évidemment je m'en servirai peut-être jamais de ces produits là )
Non plus sérieusement j'ai donc échangé avec Golden par mail et il a direct fait un geste commercial, il ré inclura les deux clen liquide à la prochaine commande.
Encore une fois, très pro, honnête, packaging sympa c'est pas envoyé en vrac comme sa.
Au top ++
J'ai fait quelques petites recherches/lectures et en effet cette molécule ressemblerait pas mal à la Coke et en ayant essayé, je pense que ça doit vraiment booster le corps mais avec une utilisation prolongée il doit y avoir des gros "DOWN" à un moment ou un autre. A tester.J'ai 2 DMAA aussi, je voulais essayer mais un client USA m'a dit que c'était fort comme de la Cocaïne. Du coup j'ai pas touché à une goute du produit Apres c'est une question de dosage puis ca quitte rapidement l'organisme.
Je vais essayer ce soir sur un dosage light
C'est cool si ca t'impact pas pour le clen, ca te fait gagner deux DMAA qui sont pas mal en booster apparemment.
« | je dirais que le DMAA est, à mes yeux, plus puissant que la caféine, mais bien moins fort que l'amphétamine ou le méthylphénidate. |
Yes je savais, à l'époque, plus jeune, je regardais des vidéos de FHTG (From Human To God) il avait testé le Jack3D et de ce qu'il en disait c'était chaud comme truc, t'as envie d'encastrer la barre dans le plafond quand t'es au bench lol@GiantMuscle @Cabroncitow Le DMAA était une des substances du "fameux" Jack3d ancienne version (jamais testé, mais les utilisateurs disent que ça mettait un sacré coup de fouet), qui a été retiré sur la nouvelle version justement car considéré comme de l'amphet.
Il y a encore des PWO qui ont de la DMAA mais hors UE uniquement je crois...
Faut faire gaffe en HomeGym alors, les proprios vont pas être contentYes je savais, à l'époque, plus jeune, je regardais des vidéos de FHTG (From Human To God) il avait testé le Jack3D et de ce qu'il en disait c'était chaud comme truc, t'as envie d'encastrer la barre dans le plafond quand t'es au bench lol
Une séance jambes sous dmaa je pete la barre en 2 je pense mdr surtout sur une rep Max ^^
Yes je savais, à l'époque, plus jeune, je regardais des vidéos de FHTG (From Human To God) il avait testé le Jack3D et de ce qu'il en disait c'était chaud comme truc, t'as envie d'encastrer la barre dans le plafond quand t'es au bench lol
C'est vrai que ca donne envie d'encaster la barre dans sa tronche, meme sans DMAAaprès lui et sa manière d’interpréter les choses.. le mec est en bave devant un trottoir.. lol
Moi je compte bien essayer je cherche depuis toujours une source qui propose du dmaa et perso je compte l’utiliser en le mélangeant à mon boosterC'est vrai que ca donne envie d'encaster la barre dans sa tronche, meme sans DMAA
après lui et sa manière d’interpréter les choses.. le mec te parle devant un trottoir.. comme si c’était le dieu tout puissant qui l’a créer lol
Je dirai que dans son discours, comme dans tout, il y a des choses à prendre et à laisser.C'est vrai que ca donne envie d'encaster la barre dans sa tronche, meme sans DMAA