Duncan Pharma

Cette source sera probablement la prochaine sur laquelle je vais commander. Le DMAA est bien mais honnêtement j'ai eu l'impression de pas passer loin de l'addiction avec ce produit à certains moments. Je sais que c'est con à dire et je doute que peu de monde le prend de cette manière, mais ne faites pas l'erreur d'en prendre pour autre chose que les entraînements (genre boulot, journée chargée etc ..), et de manière malgré tout occasionnelle. Comme dit @Serge.Nubret , gros training et basta.

Même expérience avec le modafinil, ça éveil le cerveau et le corps, ta l'impression que sans tu fonctionne plus correctement après.

Faut se méfier et garder la tête froide
 
Jolie commande !
La Carnitine il faut que je test, mais ça fait trop de chose à tester o_O
Je ferais un petit retour sur le ressenti... :D :D
ce qui m’embête un peu c’est les glucides, pour faire pic d’insuline..
je suis en pleine sèche, même si je sais que les glucides vont plus être transporté pour recharger le glycogéne dans les muscles et non pas pour être transformé en graisse :rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais bon pas le choix .....
a mon avis je vais en profiter pour stacker IGF1-LR3... je réfléchis ahaho_Oo_O
 
Dernière édition:
Même expérience avec le modafinil, ça éveil le cerveau et le corps, ta l'impression que sans tu fonctionne plus correctement après.

Faut se méfier et garder la tête froide
Finalement comme avec la Coke.
Il en va de même avec le DMAA selon les dires de @Xyrmeon et des nombreuses personnes qui ont témoigné au sujet de la molécule.
 
@Cabroncitow J'ai trouvé Paxful et Etoro qui le fait... En revanche, certains sites semblent refuser les BTC venant de Etoro par exemple, comme une source très connue :(
Ah ben ça m’intéresse carrément ! Car je peux pas acheter de btc par les moyens classiques mais par EToro je peux ! Donc si la source peut nous dire si elle l’accepte ce serait top ! @GiantMuscle tu sais peut-être ?
 
Ah ben ça m’intéresse carrément ! Car je peux pas acheter de btc par les moyens classiques mais par EToro je peux ! Donc si la source peut nous dire si elle l’accepte ce serait top ! @GiantMuscle tu sais peut-être ?

Normalement pas de problème, tant que vous pouvez transférer de votre wallet a un autre wallet.

Je connais pas spécialement Etoro, faut juste que vous puissiez envoyer à un autre wallet sans autres informations que l'adresse du wallet.

@AlphonseDaudu si tu as la réponse
 
Normalement pas de problème, tant que vous pouvez transférer de votre wallet a un autre wallet.

Je connais pas spécialement Etoro, faut juste que vous puissiez envoyer à un autre wallet sans autres informations que l'adresse du wallet.

@AlphonseDaudu si tu as la réponse
@GiantMuscle Normalement c'est good oui ;)
J'ignore encore pourquoi une autre source (bien connue) a rejeté un transfert venant de Etoro.. Mais c'était peut-être un souci technique unique et pas général après tout.
Bref, je vais me lancer bientôt je pense donc je serai vite fixé pour Etoro.
 
@BobbyProt Yep idem ! J'utilise mon compte Paypal pour transférer sur compte de BTC , peux pas faire autrement pour l'instant... C'est ton cas aussi ?
Non moi c’est plus con que ça ^^ je peux pas me faire de compte btc pour l’instant car ma carte d’identité est périmée et j’ai un ancien permis en format papier qu’ils n’acceptent pas ! Il y a que sur eToro que j’ai pu faire un compte, et j’ai demandé un nouveau permis y’a deux semaines mais à mon avis il va pas arriver de si tôt ! Donc je sais pas encore comment faire avec eToro et je sais que y’aura de sacrés frais mais bon pour l’instant pas le choix !
 


Novorapid Flexpen 300iu Insulin


Regarde la pièce jointe 20555

Le stylo à seulement 13€

La promo des 20% s'applique pas dessus étant donné le prix



Regarde la pièce jointe 20556

Au risque de passer encore pour un vieux bouc faites attention avec l insuline les gars. Si vous êtes amateur n en prenez tout simplement pas.

Merci golden labs pour ce panel de produits !
Du sildenafil en stock ?
 
Au risque de passer encore pour un vieux bouc faites attention avec l insuline les gars. Si vous êtes amateur n en prenez tout simplement pas.

Merci golden labs pour ce panel de produits !
Du sildenafil en stock ?

Ta raison de le dire ;)
Si vous vous ratez avec l'insuline, elle vous ratera pas et c'est facile de passer l'arme à gauche.

Je voulais faire un poste avec les protocoles insu mais c'est sensible.
Tout les stocks du site sont à jour, pour Sildenafil, je vais lui demander.

Le site est en cours de rafraichissement, il se refait une beauté, si vous avez des petits ralentissements c'est normal
 

Publicité Stéroïdes

Haut