Duncan Pharma

@GiantMuscle Au passage, tu demandais des avis sur le site... Hyper propre et carré à tous les niveaux, rien à redire, sauf peut-être qu'il manque une fonction "recherche" ?

Oui c'est vrai que ca serait plus pratique, je lui fait remonter tous vos retours, il prend tout en compte ;)

Vous le voyez pas souvent mais je fais la passerelle avec toutes vos demandes/questions. C'est un labo à "taille humaine" donc ca lui ferait trop à gérer. Je sais pas combien de temps je passe sur le forum en ce moment o_O
 
@GiantMuscle Yes je suis relativement étonné qu'il prenne en compte tes retours, et qui puisse il y avoir un vrai échange, c'est vraiment cool en tout cas :cool:

C'est un passionné et un pratiquant de musculation comme nous, j'ai parlé un peu avec lui de protocoles et entrainements et il a de chouettes connaissances.

J'apprends énormément de choses en parlant avec des pratiquants qui sont
dans d'autres pays, c'est d'autres façons de faire etc, c'est super enrichissant.

Apres il a des produits à proposer qui sont assez hard et que je voudrais pas proposer à tout le monde ici, je sais pas encore comment je pourrais faire.
 
Oui c'est vrai que ca serait plus pratique, je lui fait remonter tous vos retours, il prend tout en compte ;)

Vous le voyez pas souvent mais je fais la passerelle avec toutes vos demandes/questions. C'est un labo à "taille humaine" donc ca lui ferait trop à gérer. Je sais pas combien de temps je passe sur le forum en ce moment o_O

T’inquiète pas on en a conscience mon gros et tu fais les choses vraiment très bien je trouve ! Je tenais à le redire.

T’es pas juste la à balancer juste une promo de temps en temps comme on a pu voir ailleurs.

Même sur les autres post tu es toujours pertinent dans tes réponses ect ça fait plaisir.
 
T’inquiète pas on en a conscience mon gros et tu fais les choses vraiment très bien je trouve ! Je tenais à le redire.

T’es pas juste la à balancer juste une promo de temps en temps comme on a pu voir ailleurs.

Même sur les autres post tu es toujours pertinent dans tes réponses ect ça fait plaisir.


Merci c'est vraiment sympa de ta part.
J'essaie de jouer mon rôle de représentant sans pour autant faire le vendeur à tout prix.

Si la qualité est la, les membres commanderons, c'est aussi simple que ça je pense.
 
Je veux en savoir plus sur les produit vraiment hard mdr

sauf dnp

là je passe mon tour totalement

mais tout ce qui durci et donne de la force

je veux mdr
 
Je veux en savoir plus sur les produit vraiment hard mdr

sauf dnp

là je passe mon tour totalement

mais tout ce qui durci et donne de la force

je veux mdr

Je pense que pour la force on a fait le tour des produits :
Anavar, DHB, MENT, Halo, Superdrol inject, Anadrol.

Faut voir comment tu peux associer ça pour faire des additions
 
Anadrol ja banni
Anavar j’adore et j’ai un News protocole à tester mais seul toi le connais car pas classique diront nous
Halotestin ma molécule préféré à l’heure actuelle

SD injec en stock pour remplacer le sd oral

dhb et ment les futur test découverte
 
Donc pas si "hard" que ca, à utiliser de manière ponctuelle pour une grosse séance ou si on a besoin d'un bon coup de jus.
Très bien de dire à utiliser de manière ponctuelle, car on y prend goût vite et on ne peut plus s’entraîner sans, jusqu’au jour où tu es assis trkl dans ton lit et tu as l’impression que ton coeur s’arrête, là tu comprend que la DMAA n’est pas un booster normal
Super addictive comme molécule je trouve, franchement a pas dépasser 1-2 utilisation/semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut