Duncan Pharma

Les quelles ? :)
Ment et / ou SD inject dedans ?

Il a fait en fonction des produits les plus vendus sur le forum pour l'instant. C'est des produits assez basique il me semble.

Le Superdrol, plus de poudre en Stock donc pas d'analyse pour l'instant, ça servait à rien de dire "regardez comme le Superdrol est top, par contre vous aurez pas du tout le même lot" o_O

Pour l'instant, pour être honnête, la source a pas spécialement décollée au niveau commandes, le fait d'être nouveau sur le forum, la fermeture des salles, les retours parfois timides, ça joue forcément, du coup ça va se faire petit à petit.

Après je dis ça mais je trouve qu'il fait pas mal de choses quand-même. D'ailleurs @AlphonseDaudu le bouton de recherche va être rajouté dès que possible ;)
 
@GiantMuscle Un peu tôt pour des 1ers retours sans doute, même s'il est vrai que les gens sont peu loquasses en général je trouve :(
Perso, si je tombe sur de bons produits, direct je fais de la pub, c'est la moindre des choses... Puis le forum est là aussi pour s'aider les uns les autres avant tout :D Mais encore une fois, il y a déjà pas mal de bonnes sources "installées" donc jamais évident d'en lancer une nouvelle j'imagine, ça prend du temps malgré la qualité et la volonté de bien faire...
 
Putin j'essaie via coin base..... Ça rend fou le SMS de confirmation n'arrive jamais impossible d'envoyer
 
Retour sur le Nuke et le deca pour ma part au bout de presque 20 jours.
Ca pip bien à 1ml, 48h après. Etrangement, ça passe super vite pour les épaules, mais ça prend plus de temps pour la fesse.

Et c'est systématique, 4-6h après l'injection, c'est barreau dans le calbute et une légère brise suffit à faire remonter.

J'attends avec impatience le deca 300 et le DHB.
 
Retour sur le Nuke et le deca pour ma part au bout de presque 20 jours.
Ca pip bien à 1ml, 48h après. Etrangement, ça passe super vite pour les épaules, mais ça prend plus de temps pour la fesse.

Et c'est systématique, 4-6h après l'injection, c'est barreau dans le calbute et une légère brise suffit à faire remonter.

J'attends avec impatience le deca 300 et le DHB.

Merci de ton retour ! Je pense prendre Nuke mais rester vers 0,6 ml par injection
 
Il a fait en fonction des produits les plus vendus sur le forum pour l'instant. C'est des produits assez basique il me semble.

Le Superdrol, plus de poudre en Stock donc pas d'analyse pour l'instant, ça servait à rien de dire "regardez comme le Superdrol est top, par contre vous aurez pas du tout le même lot" o_O

Pour l'instant, pour être honnête, la source a pas spécialement décollée au niveau commandes, le fait d'être nouveau sur le forum, la fermeture des salles, les retours parfois timides, ça joue forcément, du coup ça va se faire petit à petit.

Après je dis ça mais je trouve qu'il fait pas mal de choses quand-même. D'ailleurs @AlphonseDaudu le bouton de recherche va être rajouté dès que possible ;)
C'est une période de merde malheureusement. Perso je préfère prolonger ma prise de masse et partir sur une sèche à l'ouverture des salles. Et si en plus le colis ne passe pas c'est la total...Mais bon avec vos prix et les retours je m'inquiète pas trop pour vous. ;)
 
C'est une période de merde malheureusement. Perso je préfère prolonger ma prise de masse et partir sur une sèche à l'ouverture des salles. Et si en plus le colis ne passe pas c'est la total...Mais bon avec vos prix et les retours je m'inquiète pas trop pour vous. ;)

Oui, c'est pénible pour le monde du bodybuilding en général ...

Merci à toi, on va essayer de proposer des produits et des prix sympas au maximum ;)
 
Plus de 10 jours que mon colis est parti c'est vrai que c'est bizarre que le statut ne bouge pas... ca vient pas de chine pourtant...
Bon patientons...
T'en fais pas, j'ai été dans le même cas récemment et c'est normal.
Avec le covid tout est au ralenti y comprit les délais de livraison..
Ton colis va arriver bientôt
 
Plus de 10 jours que mon colis est parti c'est vrai que c'est bizarre que le statut ne bouge pas... ca vient pas de chine pourtant...
Bon patientons...

Faut compter entre 8 et 20 jours.
Certains reçoivent très vite et d'autres non malheureusement.
Des colis partent après d'autres et arrivent avant, un vrai casse-tête.
 
@Hardfort59 Il me semble que le statut ne bouge pas trop au début, puis d'un coup ça annonce que c'est arrivé en France et 3/4 jours plus tard t'es livré, c'est ce que j'ai pu voir des différents retours... Faut bien compter 15 jours en moyenne donc t'affoles pas, et même 3 semaines c'est pas la mer à boire, mais @GiantMuscle pourra bien te renseigner si besoin, tkt ;)
Exact @AlphonseDaudu c'est ce qui m'est arrivé
 
Salut, tout le monde pour ma part envoyé le 15 reçu le 22, le statut n'a pas bougé, jusqu'au jour de livraison. Si ça peut vous rassurer.
 
Mais surtout les gars. Quand est-ce que vous allez vous rendre compte que vous commandez pas sur amazon/cdiscount..

Et que les produits qui sont commandés sont pas réellement appréciés par les autorités...

Ca me fait halluciner, plus les tarifs sont bons, plus les gens pinnaillent parce que untel a reçu en 8 jours et que eux, à 8 jours et 01s c'est déjà pas normal.

Allez vous plaindre à votre bureau de poste/centre de tri.
 

Publicité Stéroïdes

Haut