Duncan Pharma

Je tiens d'abord à remercier @Golden pour le sérieux, le professionnalisme et la disponibilité du staff.
Deuxième commande effectuée ! De l'HCG et de l'eau bacteriostatique (A ce prix là on va pas s'en priver !)
Il manquait cependant 2 Clen liquides qu'il m'avait echangé avec 2 DMAA liquides lors de la première commande, mais la personne avec qui nous échangeons m'a proposé de me les renvoyer pour ma prochaine commande. (celle d'aujourd'hui)
J'ai eu un petit problème avec ma plateforme de paiement en BTC mais il a su entendre et comprendre ma situation. On a pu se mettre d'accord et je trouve la source hyper compréhensive.

Maintenant comme l'a dit @Habaddon certains ont du mal à comprendre qu'ils ne commandent pas des fraises tagada par LaPoste.

Ne stressez pas votre commande va arriver !
 
@Cabroncitow Je vais me lancer dans le BTC pour commander également... Je crois que GL recommande le site LocalBitcoins.com pour se faire (même si tout site de BTC doit pouvoir faire l'affaire normalement) ce n'est pas celui que tu as utilisé ?
 
Nop, je suis sur bitpay et habituellement les frais sont assez maigres.. Mais aujourd'hui je sais pas ce qui ce passait sur l'appli honnetement..
Je passerai surement par LocalBitcoins.com plus tard, je verrai en faite il faut étudier lesquels ne mangent pas trop sur les frais de transactions..
 
Presque une semaine que je suus sur leurs produits.
Aucunes douleurs ni à l'injection ni les jours suivant pourtant c'est de la testo p.
Le poids monte malgré une restriction calorique et les congestions sont davantage présentes.

Très content pour le moment.
 
Moi je compte bien essayer je cherche depuis toujours une source qui propose du dmaa et perso je compte l’utiliser en le mélangeant à mon booster
Lors de gros training 20mn avant :
Booster proziz
10g bcaa
3g créatine
100mg de DMAA
Jai toujours vue que la crea en intra training cest contre productif
 
Donc avec le dmaa
DMAA 1,3-dimethylamylamine 100mg / ml 20ml

20 training?
C'est bien sa ?
 
Injection im ou sc
Car en ce moment avec ce covid les baisses de motivation sa y va les trainings ou t'a envie de rien!!!
 
Pour profiter de la testostérone E - C et P à 10€ ainsi que la remise de 20% sur les autres produits hors insuline, gh et frais de port :

Passez votre commande normalement sur le site (prix non remisés) puis une fois cela fait, vous recevrez un message de confirmation de commande. Répondez à ce mail avec un petit message pour dire que vous êtes du forum :

"Hello, I am a member of the Meso RX forum, this is to take advantage of current discounts. Thank you "


Vois recevrez alors une réponse dans les heures à venir avec le montant actualisé et le wallet pour paiement.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut