GiantMuscle
Well-Known Member
Tu prend quel taille pour les cuisses
25g, je viens d'envoyer 4ml dans la cuisse sans problème. Je vais jusqu'a 3/4 dans les épaules aussi. Enfin généralement dans tous les muscles d'ailleurs
Tu prend quel taille pour les cuisses
Sa serai bien d' avoir un guide avec les zones et les aiguilles a utiliser
Jamais testé le dorsal à voir. Généralement les épaules, pecs, tric, quad.Regarde la pièce jointe 24543
C'est tout con en vrai, mais c'est pas forcément évident si trop de bicceps ou pecs
J’ai commandé le lean mass 400 j’ai reçu l’ancienne version le 350, vous avez là composition en tête ?
salut giant tu utilise des 25G par souci de confort? je trouve ca vraiment très fins pour un huileux25g, je viens d'envoyer 4ml dans la cuisse sans problème. Je vais jusqu'a 3/4 dans les épaules aussi. Enfin généralement dans tous les muscles d'ailleurs
J’ai commandé le lean mass 400 j’ai reçu l’ancienne version le 350, vous avez là composition en tête ?
salut giant tu utilise des 25G par souci de confort? je trouve ca vraiment très fins pour un huileux
25g également dans les fessier?
je tourne avec du 21g en 40mm et 22g en 30/25mm et je trouve ca vraiment indolore
Bonsoir,Salut,
Alors ça dépend, j'utilisais des 25g quand j'avais 2ml à envoyer, maintenant avec 3/4ml je suis passé à 23g car ça me prend moins de temps. Dans tous les muscles je fais du 23g en ce moment.
Avec les produits de notre époque si tu chauffes un peu l'huile, ça passe dans du 25g et encore plus simplement dans du 23g.
Les aiguilles 21g je dois m'en servir pour aspirer, je crois que j'ai déjà piqué avec quand je débutais avec les stéroïdes mais c'est quand même un sacré poignard le truc.
Avoir du 23 ou 25 gauges ça empêche aussi d'envoyer trop vite
Bonsoir,
Je rebondis sur ta réponse @GiantMuscle
Moi j'utilise des seringues insu 1ml avec des aiguilles 27G (0.40 x12 mm ) même pour de l'intramusculaire et cela ne m'empêche pas d'atteindre le muscle et d'injecter plutôt rapidement (30 secondes en prenant mon temps)
Ma testo C est base MCT (huile de coco) c'est potentiellement pour cela que C'est faisable avec un aussi petit diamètre ?