GiantMuscle
Well-Known Member
Hello my frinds and thank you for all the trust we made here!
First a bit out the pip ...
Pharma testovis if u guys know made testo propionate 100mg / 2ml vial so they made this becouse they know when u make higher mg / ml there will be pip for some people if u dont add toxic solvents in it i will never add them becouse i know how hard can they be on liver and kindeys specific and i use my gear so we will use BB and BA and MCT OLNY !! or we will not make the gear!
Ok this is done lets talk more now.
When we make gear at E250 and if we make it at 246mg / ml people will say why is underdosed ok if we make it at 275-290mg / ml some people will say why there is a pip?
95% people dont have problems by pip but if u have use a bit less testo or add to the gear some NPP, Boldenon and somting simular and u will be better.
There are some people that cant tolerate the testo E but ar totaly ok at testo CY so that is up to you.
All gear is filtered 2x times once at 0.45um filter then at 0.22um filter so you guys can inject it by insulin needel if u like by no problem at all.
Bonjour mes amis et merci pour toute la confiance que l'on se fait ici !
D'abord parlons du PIP...
Pharma testovis si vous le savez a fait le propionate de testo 100mg / 2ml flacon et ils ont fait cela parce qu'ils savent que lorsque vous faites plus de mg / ml il y aura un pip pour certaines personnes si vous n'ajoutez pas de solvants toxiques au profuit, je ne vais jamais les ajouter parce que je sais comment ils peuvent être difficiles sur le foie et les reins, de plus j'utilise mes produits, donc nous allons continuer d'utiliser BB et BA, MCT OLNY ! ! ou nous ne ferons pas le produits !
Ok c'est fait, parlons plus maintenant.
Quand on fait un produit comme Test E250 et on le fait à 246mg / ml les gens vont dire pourquoi c'est sous-dosé ok si on le fait à 275-290mg / ml certains vont dire pourquoi il y a un pip ?
95% des gens n'ont pas de problèmes avec le pip mais si c'est le cas, utilisez un peu moins de testo ou ajoutez un peu de NPP, Boldenon et quelque chose de similaire dans la seringue et vous serez mieux.
Il y a des gens qui ne peuvent pas tolérer la testo E mais qui sont totalement ok avec la testo CY donc c'est à vous de voir.
Tout le matériel est filtré 2 fois, une fois à 0.45um puis à 0.22um, vous pouvez donc l'injecter avec une aiguille à insuline si vous le souhaitez, sans aucun problème.