drec
Active Member
nonEt la chaleur n'altère pas Le produit ?
nonEt la chaleur n'altère pas Le produit ?
Je te remercie, je n'ai pas fait de deca depuis plus de 10 ans. Donc je ne me souviens plus si je faisais des pips ou pas. Je prefere prendre les devants au cas où.Il ne faut pas dépasser un certain degrés qui est assez haut pour ne pas altérer le BA mais avec de l'eau chaude, très peu de chance que tu arrives à cette température.
Je te remercie, je n'ai pas fait de deca depuis plus de 10 ans. Donc je ne me souviens plus si je faisais des pips ou pas. Je prefere prendre les devants au cas où.
Je comprends je pique dans les deltos externe et antérieur, haut des pecs, triceps, fessier, quadLe deca est un produit très peu douloureux de base donc peu de de chance que tu es des douleurs, c'est comme la version classique de la boldenone, c'est sans douleurs et des sources montent même a 500mg/ml avec des préparations très "saines".
Après j'ai pris l'habitude de chauffer très légèrement tous les produits pour fluidifier l'huile et éviter les PIP.
Ça m'a pas empêché d'avoir des douleurs quand même en poussant les ML au-delà de ce que mes muscles pouvaient supporter. Si les deltoïdes encaissent 3/4 ml pendant 2/3, semaines, c'est pas dit qu'ils le fassent toute la cure.
la bonne vieille cafetière pour chauffer la fiole, y'a rien de mieux.
quelques secondes ça suffit largement.
Yes ;-)
Hello, je viens de recevoir de l'arma 2.0, le rimo a été enlevé ? Plus de poudre dutout et le goût ressemble beaucoup à celui du 1er du nom.
la posologie ne change pas on est d'accord ? toujours 3x0.1ml
Suite à quelques problèmes rencontrés, voici un rappel
- En cas d'erreur dans l'adresse de livraison de votre part, nous n'offrons aucun dédommagement si le colis n'arrive pas où repart en arrière, aucun moyen pour Golden de le récupérer, soyez attentif.
Merci de bien rentrer le numéro de rue, de maison etc. Il faut une adresse complète, si vous ne savez pas écrire votre adresse, attendez de savoir le faire avant de passer votre commande.
Je me sens visé ! :')
J'ai laissé faire le remplissage automatique de google avec mon adresse
prochaine fois je vérifierai !
Im sorry !